[Broc] Mais heu qui a dit archer weak?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lynoa
Le Berserker est une très bonne classe, c'est indéniable..
Mais il n'a pas à être nerf et il ne le sera pas, car si un tank se fait 2 shot par un zerk, c'est qu'il est très mal équipé..
En plus le Berserker que tu rencontres en RvR est buffé et avec un regen endu..
La rage fait mal, c'est certain mais si vous ouvriez les yx vous verriez un peu plus toutes les fois ou on meurt après un stunt.. En rage les stunt passent a tous les coups, on ne peut pas parrer, pas esquiver et on encaisse tres mal.
Ceux qui râlent sont a mes yx des gens n'ont rien compris a DAoC et qui comme d'habitude attendent que les choses leurs arrivent tout cuit dans la bouche.. Oui moi je vx tuer un Berserker rang 7+ en full af 102 mais je suis en épic et j'ai une hache de malmoh.. alors nerf Zerk.
Un tank bien monter ne meurt pas en 2 coups mais 5 ( sans compter parade/esquive/bloc), et il a largement le temps de stunt.
Si Berseker était nerf, j'arrêterai DAoC sur le champ.

Lynoa

ps: Merci a Alystene pour cette délicieuse signature
C'est pas le zerk qui est en cause, c'est la ligne Hache Senestre qui est totalement déséquilibrée par rapport aux lignes correspondantes sur Hib et Alb. Faut quand même le reconnaitre ( je suis capé partout, Mor a failli me 2-shot un jour, sans même faire des critiques monstrueux, ni même passer en mode nounours. 1400 de dégâts encaissés en moins de 4 secondes ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas le zerk qui est en cause, c'est la ligne Hache Senestre qui est totalement déséquilibrée par rapport aux lignes correspondantes sur Hib et Alb. Faut quand même le reconnaitre ( je suis capé partout, Mor a failli me 2-shot un jour, sans même faire des critiques monstrueux, ni même passer en mode nounours. 1400 de dégâts encaissés en moins de 4 secondes ).
Je sais pas comment tu fais parce que pour me faire 3shot avec ma weak thane par Mor il faut qu'elle se mette en rage.
Sinon elle doit me mettre 5 coups.
Idem avec Lynoa. Et pourtant j'ai que 1409 pdv moi et certainement pas l'absorb de la plaque ce qui compense le fait que contre Mor je n'ai pas le malus contondant que tu as.

PS : de rien Lynoa
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas comment tu fais parce que pour me faire 3shot avec ma weak thane par Mor il faut qu'elle se mette en rage.
Sinon elle doit me mettre 5 coups.
Idem avec Lynoa. Et pourtant j'ai que 1409 pdv moi et certainement pas l'absorb de la plaque ce qui compense le fait que contre Mor je n'ai pas le malus contondant que tu as.

PS : de rien Lynoa
Main droite 450, main gauche 250
Main droite 400, main gauche 200

1300 PV de virés.
J'ai donc bien failli me faire 3-shot ( si je ne m'étais pas fait heal en boucle après le 2ème coup )
Mor étant zerk contondantes, j'aurai pu prendre plus cher ( déjà du prendre un 620 main droite ).
Je suis capé à 1692 PV. ( j'en avais 1600 a l'époque ).

Mais bon, on est totalement hors sujet là, mais le fait est qu'il faut faire quelque chose pour les spé Celtic Dual et Dual Wield, tellement Left Axe est supérieur ( bonus de styles supérieurs à tout ce qui se fait à côté, et comparables aux bonus d'attaque sournoise, c.f. rapport sur les bonus apportés par les styles ).
Citation :
Provient du message de Lynoa
Le Berserker est une très bonne classe, c'est indéniable..
Mais il n'a pas à être nerf et il ne le sera pas, car si un tank se fait 2 shot par un zerk, c'est qu'il est très mal équipé..
En plus le Berserker que tu rencontres en RvR est buffé et avec un regen endu..
La rage fait mal, c'est certain mais si vous ouvriez les yx vous verriez un peu plus toutes les fois ou on meurt après un stunt.. En rage les stunt passent a tous les coups, on ne peut pas parrer, pas esquiver et on encaisse tres mal.
Ceux qui râlent sont a mes yx des gens n'ont rien compris a DAoC et qui comme d'habitude attendent que les choses leurs arrivent tout cuit dans la bouche.. Oui moi je vx tuer un Berserker rang 7+ en full af 102 mais je suis en épic et j'ai une hache de malmoh.. alors nerf Zerk.
Un tank bien monter ne meurt pas en 2 coups mais 5 ( sans compter parade/esquive/bloc), et il a largement le temps de stunt.
Si Berseker était nerf, j'arrêterai DAoC sur le champ.

Lynoa
ps: Merci a Alystene pour cette délicieuse signature
Tu peux essayer de te rassurer comme tu veux, le Zerk est trop puissant et les mecs en face le crient de plus en plus .... t'empechera pas un nerf d'une classe.

Pour info je suis 7L6 et mes competences de defenses sont ultras diminuees contre un zerk qui peut Double Frost quand il veut, j'ai meme aucune chance, c'est pareil pour le mago que je protege ...
Alors quand tu penses qu'en principe c'est mini 2 zerk sur la tete du mago ... ben tu peux rien faire =! ))
D'ou un petit probleme, je ne pense pas que vous ayez la meme inquitetude quand vous voyez arriver deux finelames ou deux mercenaires ...
D'ailleurs le syndrome je reroll un zerk pour etre roxor comme le syndrome je reroll moon sur hib .... c'est pas pour rien =! )) )

Je pense que le gros probleme du zerk est qu'il n'est pas si vulnerable que ca en mode nounours du fait du groupe et donc il n'y a pas de reel equilibre. Quand on donne une capacite a une classe fo l'inclure dans le groupe.
Les desavantages du mode nounours sont vraiment pas tres desavantageux sinon on verrait pas des nounours a longueur de temps ;!))

De plus j'ai pas bien regardé mais j'ai pas l'impression de faire plus mal a un nounours qu'a un zerk en forme normale, si quelqu'un a deja fait la comparaison ca m'interesse =! )
Je tiens aussi a preciser que moi, le malus de defense contre les zerk je l'ai TOUT LE TEMPS et que mon bouclier sert pas a grand chose ;!)

bah ca sent le nerf, surtout avec l'histoire des caps.

C'est super rare que je fasse des postes aussi long, donc imaginez ceux qu'ont l'habitude et qui trouvent le zerk abusé...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas comment tu fais parce que pour me faire 3shot avec ma weak thane par Mor il faut qu'elle se mette en rage.
Sinon elle doit me mettre 5 coups.
Idem avec Lynoa. Et pourtant j'ai que 1409 pdv moi et certainement pas l'absorb de la plaque ce qui compense le fait que contre Mor je n'ai pas le malus contondant que tu as.

PS : de rien Lynoa
En RvR y a un truc qu'on appelle les buffs ....
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas comment tu fais parce que pour me faire 3shot avec ma weak thane par Mor il faut qu'elle se mette en rage.
Sinon elle doit me mettre 5 coups.
Idem avec Lynoa. Et pourtant j'ai que 1409 pdv moi et certainement pas l'absorb de la plaque ce qui compense le fait que contre Mor je n'ai pas le malus contondant que tu as.

PS : de rien Lynoa
S'il est buffe et se met dans ton dos je te garantis qu'il n'a meme pas besoin de 3 coups...
les screenshots venaient des nolby pride sur camlann. effectivement le mec etait en mode nounours
ET ALORS?
Le timer est de 7min ce qui est veritablement tres court.
ma seule ubber situation (et encore avec shield sur moi et drood pour soigner) c moc toutes les 30mins.
je suis dsl mais un type avec plus de 2000pv (genre zetes pa buff en rvr) qui toutes les 7min peut balancer des pralines a 1000+ sur n'importe quelle classe si vous trouvez ca normal bah sans compter kil peut IP (comme moc pour moi koi) sil prend cher...
un jour a cruachan un zerk vert etait venu kill du gris a 3 de ces potes. je me suis fait baiser par sa couleur. bah le mec a fait mode nounours et ma quasiment 2 shots (gt solo dc non buff ms en epique).
je comprends que les gens aiment leur classe ms qd ya des trucs pas normaux faut en prendre conscience (comme l'aoe stun de mid ou le stun des mages sur hib avant les RA)
Citation :
Provient du message de Forrest
je comprends que les gens aiment leur classe ms qd ya des trucs pas normaux faut en prendre conscience (comme l'aoe stun de mid ou le stun des mages sur hib avant les RA)
Et le stun n'a pas ete nerf pour autant, enfin les RA l'ont bien amoche qd mm ;!)
Ex : j'ai det IV, quand Karme me stun ca m'empeche de faire un pas =!)

L'histoire des caps debridés va amener un nerf du zerk c'est obligatoire, je pense a un timer largement plus eleve pour le nounours.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Un tank bien monter ne meurt pas en 2 coups mais 5 ( sans compter parade/esquive/bloc), et il a largement le temps de stunt.
Si Berseker était nerf, j'arrêterai DAoC sur le champ.
Petit épisode qu'il est arrivé : duel improvisé en bas de crauchon face à un zerk qui n'était pas rang 5 (flammen ou edling vakten)
Déjà, j'ai tenu je ne sais comment jusqu'à le forcer à passer ip, j'étais à mi vie (enfin si, je sais comment à présent, faudra que j'y pense plus souvent, HS sans ses styles, ça ne fait plus grand chose), le zerk passe en nounours, bouffe IP et me colle 1000 pv de dégats
que j'ai IP ou pas, étant à mi vie ça n'aurait rien changé.
Le plus marrant (hem) dans cette histoire, c'est que même en étant morte, il a placé un double frost de plus ... total à 800 de dégats, moins de 2000 pv en 4 secondes, correct.
En 4 secondes, en tout cas je n'ai pas le temps de le tuer, lui largement, et même de quoi le faire 2 fois si on compte depuis le début
Alors gain de puissance au détriment de sa défense ? pardon mais je veux la même chose pour la finelame et je reroll de suite, faut arréter les rideaux de temps en temps

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je sais pas comment tu fais parce que pour me faire 3shot avec ma weak thane par Mor il faut qu'elle se mette en rage.
Sinon elle doit me mettre 5 coups.
Idem avec Lynoa. Et pourtant j'ai que 1409 pdv moi et certainement pas l'absorb de la plaque ce qui compense le fait que contre Mor je n'ai pas le malus contondant que tu as.
Oh si, largement, sur hib on s'est chargé de faire la vérification, face à 90% d'adversaires en tranchant, le renforce est 10 fois supérieur à l'écaille, et toute personne qui s'intéresse un minimum à la question se fait spellcrafter une complete en RF, qu'elle ait acces à l'écaille ou pas
C'est sur, face à du contondant, ça n'encaisse pas, mais pour le reste, l'absorb de l'écaille n'égale même pas la resistance de la RF

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
L'histoire des caps debridés va amener un nerf du zerk c'est obligatoire, je pense a un timer largement plus eleve pour le nounours.
Le timer ne changera rien, déjà ce qu'il faudrait c'est corriger la spe HS elle même, parce que avoir les bonus de style l'arme la plus lente tout en frappant à la vitesse de la plus rapide, il y a un truc qui cloche (la vitesse, c'est la main gauche qui la détermine à 80%, les dégats la main droite, ou inversement, alystene pourra même le confirmer, si elle n'est pas de trop mauvaise foi /kiss au fait )

Sans parler du fait que c'est aussi la seule spe d'arme qui ait toujours des bonus de style à 3 chiffres sur une cible de niveau équivalent
Citation :
Provient du message de Elaerie
Le timer ne changera rien, déjà ce qu'il faudrait c'est corriger la spe HS elle même, parce que avoir les bonus de style l'arme la plus lente tout en frappant à la vitesse de la plus rapide, il y a un truc qui cloche (la vitesse, c'est la main gauche qui la détermine à 80%, les dégats la main droite, ou inversement, alystene pourra même le confirmer, si elle n'est pas de trop mauvaise foi /kiss au fait )

Sans parler du fait que c'est aussi la seule spe d'arme qui ait toujours des bonus de style à 3 chiffres sur une cible de niveau équivalent
On parle donc d'un bug ?
On dit aussi que midgard avait pas de regen endu pdt 1 an ?
Cherchez l'erreur ...

Donc la les competences surdecuplées s'additionnent (se multiplient ?) si je comprends bien :
-double frost infini / poursuite d'une cible en sprint infini sans avoir besoin d'etre pres du fournisseur d'endu
-style d'arme trop avantageux
-mode berserker toutes les 7 mins

Allez comprendre.....
apres on trouve des mecs pour dire que le zerk est parfait et qu'il faut pas le toucher, bizarrement ce ne sont que des propos de zerk.
Citation :
Provient du message de Forrest
les screenshots venaient des nolby pride sur camlann. effectivement le mec etait en mode nounours
ET ALORS?
Le timer est de 7min ce qui est veritablement tres court.
ma seule ubber situation (et encore avec shield sur moi et drood pour soigner) c moc toutes les 30mins.
je suis dsl mais un type avec plus de 2000pv (genre zetes pa buff en rvr) qui toutes les 7min peut balancer des pralines a 1000+ sur n'importe quelle classe si vous trouvez ca normal bah sans compter kil peut IP (comme moc pour moi koi) sil prend cher...
un jour a cruachan un zerk vert etait venu kill du gris a 3 de ces potes. je me suis fait baiser par sa couleur. bah le mec a fait mode nounours et ma quasiment 2 shots (gt solo dc non buff ms en epique).
je comprends que les gens aiment leur classe ms qd ya des trucs pas normaux faut en prendre conscience (comme l'aoe stun de mid ou le stun des mages sur hib avant les RA)
Je vais me la jouer comme le font certains hib histoire de bien vous montrer comment c'est ennervant qqun de mauvaise foi : Il y a toujours une solution petit scarabée, éloigne toi quand le zerk il rage.

PS : je sais très bien que le zerk est un peu trop balèze, comme le montre mon Screen à béryl où je tue 2 MA sur moi alors que 2 archers les aides et je suis pas buffée alors que eux le sont


Citation :
Le timer ne changera rien, déjà ce qu'il faudrait c'est corriger la spe HS elle même, parce que avoir les bonus de style l'arme la plus lente tout en frappant à la vitesse de la plus rapide, il y a un truc qui cloche (la vitesse, c'est la main gauche qui la détermine à 80%, les dégats la main droite, ou inversement, alystene pourra même le confirmer, si elle n'est pas de trop mauvaise foi /kiss au fait )
Arme vit 4,2 + arme vit 2,4 = 3,3. En comptant la viva on tombe a 3 sec de frappe. Ce qui est plus proche des 2,4 que des 4,2 sec je te l'accord /kiss

Citation :
S'il est buffe et se met dans ton dos je te garantis qu'il n'a meme pas besoin de 3 coups...
Le champ LW ou le proto LW de dos il te colle 400+ et il te stun 9 sec, sachant que ce stun ne diminue pas avec determination et quil reste à 9 sec à moins de purge, on va eviter de parler des style de dos je crois.
Citation :
Je vais me la jouer comme le font certains hib histoire de bien vous montrer comment c'est ennervant qqun de mauvaise foi : Il y a toujours une solution petit scarabée, éloigne toi quand le zerk il rage.
Sauf qu'il rage une fois qu'il est au cac.
Et a partir du moment où il t'a stick (+run au cas où), tu ne peux plus fuir.

Donc, non, on ne peut pas s'éloigner

Et contre un zerk en rage, je vois pas quel tank peut espérer gagner (merco avec dirty trick pt etre)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je vais me la jouer comme le font certains hib histoire de bien vous montrer comment c'est ennervant qqun de mauvaise foi : Il y a toujours une solution petit scarabée, éloigne toi quand le zerk il rage.

Comment ?
J'ai pas de buff endu moi (on avait un barde mais il est mort).
Citation :
PS : je sais très bien que le zerk est un peu trop balèze, comme le montre mon Screen à béryl où je tue 2 MA sur moi alors que 2 archers les aides et je suis pas buffée alors que eux le sont

Citation :
Arme vit 4,2 + arme vit 2,4 = 3,3. En comptant la viva on tombe a 3 sec de frappe. Ce qui est plus proche des 2,4 que des 4,2 sec je te l'accord /kiss

Citation :
Le champ LW ou le proto LW de dos il te colle 400+ et il te stun 9 sec, sachant que ce stun ne diminue pas avec determination et quil reste à 9 sec à moins de purge, on va eviter de parler des style de dos je crois.
Ouais, proto et champ c'est gimp, ça fait 2 fois moins de dégâts qu'un zerk même en sortant le meilleur style.
[rajout sans éditer donc nouveau post, histoire de pas déformer la quote de qqun qui serait en train de le faire]

Donc là on dit : nerf zerk c'est trop balèze etc etc.
Ok Zerk = machine à tuer je l'accord.

Qui rale à 80% sur le thread? des hibs.
Et eux quand les autres royaumes se plaignent à juste titre de pas avoir de BT, ou de se prendre les animistes ou mooneur MoCeur en permanence, on doit rien dire parce que c'est normal.

Il serait peut-être bon que chaque camp admette enfin qu'il a des trucs un peu trop ubber. Ca ferais nettement plus avancé le shmilblik (- sorry pour l'ortho de ce mot -).

@Alakhnor : Tu voulais quoi? garder tout les meilleurs truc du jeu pour ton realm? ( ou quasiment quoi ).
Ta réponse concernant le regen endu et le style de dos LW ( qui est très bon stop de dire n'imp. tu devrais t'en prendre dans la tête un peu plus souvent tu comprendrais ce que ça vaut annihilation ) est typique de ce que je raconte plus haut.

A méditer... Si t'y arrive...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[rajout sans éditer donc nouveau post, histoire de pas déformer la quote de qqun qui serait en train de le faire]

Donc là on dit : nerf zerk c'est trop balèze etc etc.
Ok Zerk = machine à tuer je l'accord.

Qui rale à 80% sur le thread? des hibs.
Et eux quand les autres royaumes se plaignent à juste titre de pas avoir de BT, ou de se prendre les animistes ou mooneur MoCeur en permanence, on doit rien dire parce que c'est normal.

Il serait peut-être bon que chaque camp admette enfin qu'il a des trucs un peu trop ubber. Ca ferais nettement plus avancé le shmilblik (- sorry pour l'ortho de ce mot -).
Franchement, j'ai pas MoC, je rentre dans une bataille je me mets au milieu d'un groupe, 3 fois sur 4 je ne suis pas interrompue. Si j'avais MoC, ça ferait 9 fois sur 10. 1 fois sur 10 on va trouver un groupe qui a le talent de bloquer un MoCmooneur.

Et ce n'est pas une compétence exclusive. Tous les royaumes peuvent avoir MoC+pbae.

Il n'y a qu'un royaume qui a vendo+LA+buff endu. Il n'y a qu'un royaume qui a des insta ae cc pour être bien sûr que personne ne peut se défendre.

Et pourquoi se sont les hibs qui ralent le plus ? Parce que sans SoS et BoF, sans plate, avec la meilleure armure vulnérable à l'arme la plus répandue sur Mid, les cc Mid et les attaques en mêlée de Mid sont bien plus puissantes vs Hib que vs Alb.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Franchement, j'ai pas MoC, je rentre dans une bataille je me mets au milieu d'un groupe, 3 fois sur 4 je ne suis pas interrompue. Si j'avais MoC, ça ferait 9 fois sur 10. 1 fois sur 10 on va trouver un groupe qui a le talent de bloquer un MoCmooneur.

Et ce n'est pas une compétence exclusive. Tous les royaumes peuvent avoir MoC+pbae.

Il n'y a qu'un royaume qui a vendo+LA+buff endu. Il n'y a qu'un royaume qui a des insta ae cc pour être bien sûr que personne ne peut se défendre.

Et pourquoi se sont les hibs qui ralent le plus ? Parce que sans SoS et BoF, sans plate, avec la meilleure armure vulnérable à l'arme la plus répandue sur Mid, les cc Mid et les attaques en mêlée de Mid sont bien plus puissantes vs Hib que vs Alb.
Quel royaume à 2 classes qui PBAE? : Hib
Pour les instants AE CC : faux le seul realm à pas l'avoir c'est Albion.
Hibernia à l'AE cc mez sur le barde en speed 5. Cherche l'erreur.
Quand au fait qu'on soit plus balèze au corps à corps, ben oui déjà on a 80% de tank, pas 80% de magos.

Mais bien sur SoS et BoF sur hib...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
[b]
Le champ LW ou le proto LW de dos il te colle 400+ et il te stun 9 sec, sachant que ce stun ne diminue pas avec determination et quil reste à 9 sec à moins de purge, on va eviter de parler des style de dos je crois.
La discussion portait sur les degats du zerk, pas sur les styles de dos... Si tu veux comparer les styles de dos du zerk avec annihilation tres bien... Un proto/champi a besoin de mini 10s pour tuer sa cible (3coups pour etre gentil), le zerk lui le fait en 3s (2coups)... Mais enfin, le jour ou les zerks vont admettre qu'il y a un probleme je crois que les poules auront des dents
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quel royaume à 2 classes qui PBAE? : Hib
Pour les instants AE CC : faux le seul realm à pas l'avoir c'est Albion.
Hibernia à l'AE cc mez sur le barde en speed 5. Cherche l'erreur.
Quand au fait qu'on soit plus balèze au corps à corps, ben oui déjà on a 80% de tank, pas 80% de magos.

Mais bien sur SoS et BoF sur hib...
Avoir 2 classes qui ont pbae, ça donne quoi en plus exactement ?

J'ai dit ae cc pas ae mezz. L'insta ae mezz du barde c'est une plaisanterie à côté de la ligne Pac du healer. Ca c'est du cc.

insta ae mezz sur une classe avec speed5 ? Et alors, ça joue en groupe non ? Tu n'as pas speed5 quand tu es en groupe ? je ne vois pas ce que ça donne que ce soit sur une classe ?

En plus, les groupes mid ont speed6 maintenant.

Il n'y a pas 80% de magos sur hib. Par contre, c'est vrai qu'il y a pas loin de 80% de tanks, dont 80% de skald-zerks sur Mid.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Le Berserker est une très bonne classe, c'est indéniable..
Mais il n'a pas à être nerf et il ne le sera pas, car si un tank se fait 2 shot par un zerk, c'est qu'il est très mal équipé..
En plus le Berserker que tu rencontres en RvR est buffé et avec un regen endu..
La rage fait mal, c'est certain mais si vous ouvriez les yx vous verriez un peu plus toutes les fois ou on meurt après un stunt.. En rage les stunt passent a tous les coups, on ne peut pas parrer, pas esquiver et on encaisse tres mal.
Ceux qui râlent sont a mes yx des gens n'ont rien compris a DAoC et qui comme d'habitude attendent que les choses leurs arrivent tout cuit dans la bouche.. Oui moi je vx tuer un Berserker rang 7+ en full af 102 mais je suis en épic et j'ai une hache de malmoh.. alors nerf Zerk.
Un tank bien monter ne meurt pas en 2 coups mais 5 ( sans compter parade/esquive/bloc), et il a largement le temps de stunt.
Si Berseker était nerf, j'arrêterai DAoC sur le champ.

Lynoa

ps: Merci a Alystene pour cette délicieuse signature

Idem, j'arrêterai de joué zerk en tout cas..

Le zerk a jamais etait nerf c style sont les memes depuis le debut de Daoc je pensse, il a recu qq amélioration comme l'esquive a 360 en meme temp que le merco et fineLame (et l'esquive 3 si mes souvenir sont bon)
Citation :
Provient du message de Scarlet
(3coups pour etre gentil), le zerk lui le fait en 3s (2coups)... Mais enfin, le jour ou les zerks vont admettre qu'il y a un probleme je crois que les poules auront des dents
3s = 2coup ..... depuis quand on tape a 1,5s par coup? EXplose de rire....:bouffon: :bouffon:

Le zerk est bien comme il est la...
si vous voulez parlé de truc Ubber des royaume comme le Buff endu ... ca me fait Rire...
Ok le buff endu c un plus c sur.... la plupar des chaman l'on o nivo 3 ...
Mais bon je vous passeré bien l'endu en buff contre Une Ra qui te donne +50 % a tout les resist armes pendant 30s tout les 30 min...(Pour les chaman) parsque dsl mais tape un tank a 40 de dmg ca me fait rire

Apres on veu parlé de truc Ubber sur Hib ta les bubule auto a tout les coin de rue ca c très lourd, Alb et Mid on très peut de classe spe dedans et c des mago donc ca creve vite..


ALORS NERF TOUT LES ROYAUMEs
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est pas le zerk qui est en cause, c'est la ligne Hache Senestre qui est totalement déséquilibrée par rapport aux lignes correspondantes sur Hib et Alb. Faut quand même le reconnaitre ( je suis capé partout, Mor a failli me 2-shot un jour, sans même faire des critiques monstrueux, ni même passer en mode nounours. 1400 de dégâts encaissés en moins de 4 secondes ).
oué mais rang 8 ca aide

Ps: Mor a 2 armes Lent de 4,2s mais Beaucoup de Viva dans les 170 sans buff donc tape asse vite quand meme..
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Quel royaume à 2 classes qui PBAE? : Hib
Pour les instants AE CC : faux le seul realm à pas l'avoir c'est Albion.
Juste en passant, albion dispose aussi d'un 2e pbaoeur : le necro
et vu la bestiole, ça promet

Citation :
Provient du message de Psyo
Le zerk a jamais etait nerf c style sont les memes depuis le debut de Daoc je pensse, il a recu qq amélioration comme l'esquive a 360 en meme temp que le merco et fineLame (et l'esquive 3 si mes souvenir sont bon)
Faux, il s'est pris un nerf de double frost, relis, ça traine autour de la 1.45
Sauf que les joueurs ont vérifié que mythic a nerfé à l'envers

Edit :
Citation :
Provient du message de Psyo
3s = 2coup ..... depuis quand on tape a 1,5s par coup? EXplose de rire....:bouffon: :bouffon:
tssss
allez va, dans la même veine, je te case un annihilation en 0 secondes
véridique, le 1er coup étant instantanné, c'est NORMAL !!!
nan mais, didiou, et ça se dit tank en plus, rahlala
Citation :
Provient du message de Psyo
3s = 2coup ..... depuis quand on tape a 1,5s par coup? EXplose de rire....:bouffon: :bouffon:
Premier coup, pas de délai, il est instantané.
Deuxième coup, 3 secondes après.

On prend donc bel et bien deux coups en 3 secondes.

Et la RA du clerc ( pas un buff, une RA ), c'est durant 30 secondes.

Au fait, je sais pas trop comment on est (encore ) arrivé au sujet du zerk ( comme quoi, ça doit trotter dans la tête de beaucoup ), mais si on pouvait rester dans le sujet initial, qui parlait des archers, et d'une mage rang 9 qui oublie ses self-buffs ?
Citation :
Provient du message de Psyo
3s = 2coup ..... depuis quand on tape a 1,5s par coup? EXplose de rire....:bouffon: :bouffon:

Le zerk est bien comme il est la...
si vous voulez parlé de truc Ubber des royaume comme le Buff endu ... ca me fait Rire...
Ok le buff endu c un plus c sur.... la plupar des chaman l'on o nivo 3 ...
Mais bon je vous passeré bien l'endu en buff contre Une Ra qui te donne +50 % a tout les resist armes pendant 1 min tout les 30 min...(Pour les chaman) parsque dsl mais tape un tank a 40 de dmg ca me fait rire

Apres on veu parlé de truc Ubber sur Hib ta les bubule auto a tout les coin de rue ca c très lourd, Alb et Mid on très peut de classe spe dedans et c des mago donc ca creve vite..


ALORS NERF TOUT LES ROYAUMEs
Heureusement que le ridicule ne tue pas Pour ton information le 1er coup se fait sans aucun delai donc 2 coups font bien 3s...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés