Loot du Glacier Tuscaran en 1.59+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il est prévu que les loots du Glacier Tusvaran soit réévalué a la hausse a partir de la version 1.59+, mais est ce que ces modifications auront un effets rétroactifs?
En gros, est ce qu'un item droppé avant la 1.59 ca voir ses bonus augmenté avec le passage a la nouvelle version?
Si quelqu'un a quelques infos sur le sujet, merci d'avance.


aucune idee mais je suppose que non...

ce sont des items uniques aléatoires alors je ne vois pas comment leurs bonus pourraient être revus de maniere retroactives...

qu'ils soient revalués et qu'au moment du loot leurs capacités magiques soit augmentés ok
mais que tous les items uniques Glacier lootés depuis lors ( lesquels sont glaciers lesquels ailleurs ? ) soient réevalués je crois que c'est utopique...
heu... perso dans toutes les sorties Glacier j'ai vu que des drop non unique, ceux qu'on peut trouver sur la Librairie quoi.... avec Skin special si arme etc...
Mais bon j'ai pas eu les loots entres les mains mais au vu des noms et du skin j'ai un doute sur le fait qu'on trouve des drop unique, qua 100%
Bah moi j'ai eu des uniques quand j'y suis allé enfin on va pas se fâcher pour ca les uniques ne seront sûrement pas revus et les autres le seront

Ca te va ?
Il est bien évident que je ne parlais pas des uniques, sinon je n'aurai pas poser la question, mon cher leedle.
Sinon, en vue de vos réponses, j'ai l'impression, que personne n'en sais plus que ça sur la question.
Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés