marre du rvr,?on recrute sur cam :)

Répondre
Partager Rechercher
salut vs voulez changer du rvr et du /duel challenge ?
venez sur camlann ou vous verrez que les classes comme vs dites "faible" en rvr prennent toutes leur importance en pvp :squald , moine , zerk ect si vs voulez vivre tres souvent du vrai un contre un et pas 30 contre 30 , n'ayer pas peur vener sur camlann je recrute
sender moi ig a pluchchch
Si vs voulez rencontrer "et fuire" des groupes avec en tete des pseudo genre william wallace ou bien blanges neige et les sept nain alors viender le rvr c est des le lvl 10 et on peu parler a ses ennemies


__________________________
yannsolo thaumaturge lvl 45 camlann
tchaoline moine 17 camlann
dagle zerk 26 camlann
kedaran ma 28 broc "en retraite"
cidon sorcier 24 broc " arff rvr vaux finis je fais quoi maintenant ?"
editer


Oki apres avoir bien relis, je me rends compte que le monsieur ne cherche pas a attirer des gens comme ça sur Camlann, mais a recruté pour sa guilde en proposant une aide au départ..... dsl

eh eh comme quoi, le correcteur ça sert....
Re: marre du rvr,?on recrute sur cam :)
Citation :
Provient du message de yannsolo
venez sur camlann ou vous verrez que les classes comme vs dites "faible" en rvr prennent toutes leur importance en pvp : squald , moine , zerk ect
T'es taré ou quoi ils sont loin d'être faible en rvr ^^
C'est marrant tous ces posts de pub pour Camlann ces derniers temps

Mais un post bourré d'erreurs comme celui-ci ne risque pas d'attirer grand monde...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
il a du fumer tt la moquette chez lui avec les rido lol pour dire que c classe sont faible ^^

moi jorai di plutot un pala en tissu avec un cur dent en caoutchouc et mancho ca c faible ^^
disons que j ai lu un post recent sur le skald "po squald oups ui"qui le descendait en flêche , ainsi que le moine dit exellent seulement a haut lvl au cac et en rvr la situation c est souvent:
j e suis avec un groupe de 25 et j'attend un groupe de 25 ennemies, les voillaaaa attention hyb arrivennntt ou bien mid incccc puis generalement le groupe attaquant restent sur le pont regarde pendant 10 min les autres defendant leur fort puis un joueur ou deux avancent paf mort ou paf mezz de zone .Puis ca dure comme ca 30 min , ou bien le groupe attaquant decident d'y aller et la c est la gross parth... euuu la grosse bagarre commence avec plein de lag, de ramages , ca fuse ds tous les sens , c'est la plus part du tempn'importe quoi sans aucune organisation.Tous ca pour dire que si t'es fragile tu tien 3 sec et tu fais rien tu regarde le feu d'artifice et release et reviens et rerelease et rerevien.En pvp la situation un contre un est la plus repandus et moine au lvl 10 deja tu t'amuse comme un fou a voir des tat de fufu vert qui espere te tuer te prenant pr un mago ordinaire!un coup et le fufu fuis a toute vitesse:
le skald lui est la classe preferer en pvp avec enchanteur , et ya seulement en pvp ou tu te fait vraiement plaisir a enchainer les mago sans lag n'y rien et avec 2l1 au lvl 25 et pas 1l3 sur les autres serveurs
C'est illisible, stupide, et c'est du spam. = merci bcp ca m'aide bien ce genre de remarque.
Une fois de plus la forme fait priorite au fond.
d'une, j'ai un moine et un zerk sur camlann donc je sais que ca roxx.
Deux, lacher moi avec les fautesd'ortho.

Trois, je repete je viens recruter du monde ds ma guilde , ce post s'adressent aux interressé pas a bernard pivot.

Quatres, innutile de repondre par des cinq blablabla six blabla sept rentre chez toi huit on dit hib pas hyb ect
cool ariakah , ta qu'a aller sur cam creer ton perso et send moi ig, soit yannsolo soit tchaoline de 20h a 1h00 si je suis pas la c'est que je suis en pose mais je reco souvent durant cette periode.
Je te filerai des gold ,te guilderais , et si je suis libre je te pl jusqu'au 5 ou 10 .
_____________________________________________
yannsolo thauma 45 les anges de l'apocalypse.
arrêtez de critiquer à tout va...

il y a sûrement beaucoup de monde intéressé par Camlann mais qu'y n'osent y aller justement parce que seul c'est extrêmement pénible

son initiative est appréciable même si utiliser le correcteur orthographique serait utile également
Citation :
PvP c'est mal !!!
Vu et revu ce genre de blagues à 2 sous, toi t'aimes faire partit de la masse, très bien restes sur ton serveur l'ami !!!!

/em qui commence à être agacé par les reflexions à 2 coppers
Citation :
disons que j ai lu un post recent sur le skald "po squald oups ui"qui le descendait en flêche , ainsi que le moine dit exellent seulement a haut lvl au cac et en rvr la situation c est souvent:
Tu sais si tu t amuses a faire une recherche tu trouveras des posts qui disent "oaui cette classe est la meilleure de daoc elle roxx un max" et d autre posts qui diront "c nul, c weak ca pue et blablablabla", bref y a pas de classe mieux que les autres on en revient au fait de dire "si tu aimes jouer cette classe alors eclate toi et c ta facon de jouer qui fera peut etre changer d avis les autres".

Enfin, pour ton post de recrutement, c est gentil mais dis moi honnetement l interet a aller sur un serveur ou :

- il y a le soir en heure pleine 600 joueurs de connecte alors que sur broc on se bat tous pour arriver a rentrer
- mise a part proposer le pl jusqu au lvl 10 et filer kke gold, qu est qui nous garanti qu on va plus s eclater la bas? je veux dire par la, que nous proposes tu concretement de faire avec ta guilde pour prendre notre pied????? parce que recommencer un perso tu vois, moi je suis ok mais fo vraiment me motiver la

bref si tu veux faire de la pub pour Cam ok c pas interdit mais honetement sois bcoup plus convaincant que ca, je ne te descends pas mais jouant depuis la beta sur Broc perso tu ne m a pas convaincu du tout.

Bonne chance pour la suite.e
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
en fait j'ai mis un post sur le forum cam et le forum general, et j'ai deux touches en qq heures.On est une guilde de base comprenant huit joueurs 45 ++ et on esperait recruter 35 mini

vu le peuple on a decider de guilder sans restriction de lvl, et meme d'aider IG , si seulement une petite quantite de joueurs venaient ca ferait un groupe qui pourrait xp trankillement, on veu eviter le solotage.

Tous le monde fuit car tous le monde vient seul , ya que deux regles pr bien vivre le pvp c'est de rester grouper et de pas passer ca journee a vouloir se venger du premier type qui vous kill.

Pour convaincre? ya pas photos c'est bourre de post sur le sujet et je suis fatiguer d'ecrire

quant au correcteur d'ortho ben comme tout est en rouge j'ai pas le courage non plus
mais si des joueurs veulent pas guilder a cause de mes fautes ben kler pas la peine
Recruter pour camlam ouai ok mais déjà c quoi le programme de ta guilde , c koi ta guilde ??

Ensuite vous faites miroiter de beaux combat et de "super Expériences" , mais vous oubliez de préciser les cotés négatifs de ce serveur :
- Impossible de faire quoi que ce soit en solo
- Impossible de rester trop longtemp ( sauf coup de bol) sur un spot d xp sans te faire frager par des persos en mal de rp
- Insultes ( fréquents , ca arrive faut pas mentir)
- Beaucoup de rancunes ( c est à dire tu kill quelqu un t a 90% de chance qu il revienne te frager seul ou avec tous ces potes)
- Xp kill
- Paranoïa ( croiser un autre perso du même level , faires des trajets a cheval , faires des achats , être afk ^^ ..)
- Et encore d autres ..

Les avantages :
- ben la guilde , on s déplace et on est trés souvent ensemble (mais il en faut une bonne )
- les embuscades / escarmouches
- pouvoir pk qui tu veut quand tu veut ( sauf allié)
- aller sur les trois royaumes ( pas le choix va falloir visiter)

Si tu fais ton post de manière a montrer plus de point positifs et les propositions de ta guilde pour certains points négatifs tu aura peut être plus de succès.
yann, un conseil, ne dis pas que tu vas PL pour embaucher du monde ... Si des personnes sont reellement motivées pour venir sur Camlann, qui est, je le reconnais, un serveur délicat à jouer, il faut à mon avis privilégier la montée de levels ensemble.

Il faut également oublier les spots d'xp classiques des serveurs normaux, preparer des expeditions dans des lieux nouveaux et bien prévenir les joueurs qui vont venir qu'il faut presque tout oublier du jeu classique.

Ton initiative est excellente, je te souhaite bonne chance, comme je souhaite bonne chance à ceux qui désirent tenter l'experience.

Se lancer sur CamLann un soir tout seul pour voir est totalement inutile et ne peut que dégouter si on est pas préparé à tout oublier des serveurs dits classiques.

Se lancer à 7 ou 8, ensemble en ayant préparé ses coins dès le lvl 10 atteint, c'est une aventure sympa. Il est certain qu'on est obligé de passer par les endroits "classiques" pour les trainers ou les marchands ... ben c'est dans ces moments là qu'on essaye de passer entre les coups
non mais c vrai il a raison
je crois que vous avez tous un peu raison , mais je prends la défense de Camlann (parce que je ne joue que sur ce serveur depuis son apparition ) pour dire que:

camlann, ce n'est pas que le pvp!


c'est la possibilité de parcourir les trois royaumes avec un seul perso, de grouper avec les races des trois royaumes, de parler allemand si vous avez des progres a faire (ça vous vous en foutez mais moi pas )



alors évidemment, si vous décidez de venir, acceptez l'idée de vous faire pk par des enchanteurs, des assassins, et des violets de 25 lvl de plus que vous, mais a part ça, l'ambiance, bien qu'un peu vide, demeure assez sympa


bref, faut pas se braquer, faut communiquer, éviter les clichés (genre tlm son dé connar la bas) et etre cool

Camlann, c'est bien pour se défouler aussi... mais en respectant l'autre...


venez nombreux, le serveur sera un peu moins vide, parce que oui, c'est vrai, on manque cruellement d'amis !

(et faites pas systématiquement des classes pvp ! )
Citation :
Provient du message de Vaoboo
(...) vous oubliez de préciser les cotés négatifs de ce serveur :
- Impossible de faire quoi que ce soit en solo
- Impossible de rester trop longtemp ( sauf coup de bol) sur un spot d xp sans te faire frager par des persos en mal de rp
- Insultes ( fréquents , ca arrive faut pas mentir)
- Beaucoup de rancunes ( c est à dire tu kill quelqu un t a 90% de chance qu il revienne te frager seul ou avec tous ces potes)
- Xp kill
- Paranoïa ( croiser un autre perso du même level , faires des trajets a cheval , faires des achats , être afk ^^ ..)
- Et encore d autres ..
Ce qui est "négatif" pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres.
Le côté paranoïa par exemple.

Contrairement aux serveurs classiques on peut parler y compris à ses ennemis, ce qui aboutit parfois à des insultes, c vrai, mais c'est loin d'être la règle générale.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés