RA theurgiste Siege bolt

Répondre
Partager Rechercher
On etait tous d'accord pour dire que c'est bien la RA la plus ridicule de DAOC pourtant j'ai trouvé ce screen sur une porte level 3 :

siegebolt1.jpg



Ca me laisse perplexe, elle est peut etre pas si nulle finalement !

si seulement mythic faisait baisser le timer ou le cout (10 pts c cher...)

Falcon/airmax
cette RA est cense etre faite pour detruire les engins de siege... donc elle fontionne surement bien sur les portes...
mais 1500 (sans aprler du critique)
ca serait pas un fake ?
ca fait 1500 sur une porte lvl 1 (si uppé, ca descend monstrueusement vite).

1500 toutes les 5 mn, c'est risible. Pensez qu'un belier fait 750 a chaque coup sur une porte bien uppé (toutes les 30 s le belier ?)

bref c'est naze, a moins de trouver 50 theurgiste qui veulent bien faire le deplacement. Mais vu qu'en general on en a 5 fois moins sur le royaume...
Un bon bélier fait dans les 750 par coup à une porte, toutes les 10 secondes environ.

Alors bon, dépenser des points de royaume pour une compétence qui fait 1.500 dégâts toutes les 5 minutes... Si ça faisait 10.000 ou 20.000, pourquoi pas, et encore

Et puis bon je ne veux pas être bassement matérialiste mais les portes de forts ça rapporte pas de RPs, alors si j'étais un Théurgiste j'aurais pas que ça à faire non plus
en tant que theurgiste je trouve qu'il y a plein d'autre RA a acheter avant celle la
sans compter que cette Ra ne marche pas si on tape la porte de fort en meme temps: il y a un tres gros risque de miss (comme pour une bolt normale)
donc RA inutile et je ne pense pas qu'il existe une seule personne qui l'ai prise sur alb/bro
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Et puis bon je ne veux pas être bassement matérialiste mais les portes de forts ça rapporte pas de RPs, alors si j'étais un Théurgiste j'aurais pas que ça à faire non plus


Il y a des personnes qui ne font pas des rp leur prioritée, alors parle pour toi
Les rp, les rp et toujours les rp, il y a quand meme autre chose dans le jeu
il y a pas que les RP mais si tu veux cette RA il en faut et meme beaucoup donc mis a part dans une optique uniquement d'attaque/défence de fort cette RA peut etre utile mais est beaucoup trop chere pour etre rentable, autant apprendre l'ingénierie
Citation :
Provient du message de Ruarry fysher
Il y a des personnes qui ne font pas des rp leur prioritée, alors parle pour toi
Les rp, les rp et toujours les rp, il y a quand meme autre chose dans le jeu
Oui mais n'empêche que cette RA est assez poubellique sauf si t'as 50 théu qui l'ont .

Ca serait valable si ça fonctionnait aussi sur les joueurs .
Citation :
Provient du message de Ruarry fysher
Il y a des personnes qui ne font pas des rp leur prioritée, alors parle pour toi
Les rp, les rp et toujours les rp, il y a quand meme autre chose dans le jeu
Ben oui mais pour avoir une RA faut faire des RPs

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas que les RPs dans le jeu. Défonceur de portes de forts c'est quand même un sacré aboutissement dans la vie d'un joueur
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Un bon bélier fait dans les 750 par coup à une porte, toutes les 10 secondes environ.

Alors bon, dépenser des points de royaume pour une compétence qui fait 1.500 dégâts toutes les 5 minutes... Si ça faisait 10.000 ou 20.000, pourquoi pas, et encore

Et puis bon je ne veux pas être bassement matérialiste mais les portes de forts ça rapporte pas de RPs, alors si j'étais un Théurgiste j'aurais pas que ça à faire non plus
Un bélier tape toutes les 5 secondes (le temps d'armer le bélier) et fait 750 sur une porte level 1 pour 450 environ sur une porte level 6-8.

Sinon pour la RA théurgiste, je suis d'accord ça sert à rien

Pour le prix de la RA, un théurgiste qui voudrait casser des portes a plutôt intérêt à prendre "Lifter" afin de pouvoir transporter un bélier complet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés