Archer océanne

Répondre
Partager Rechercher
- Un archer ne peut pas bander son arc avec des gants de plaques.

- Le heaume, c'est pas facile pour mettre l'oeil bien dans l'axe pour viser.

- Pas facile pour un archer de se mouvoir, avec des gestes précis et habiles avec un tas de ferraille sur le dos.

A MORT LES ARCHERS OCEANES.

Désolé, mais ça fait du bien.
L archer n'est pas le perso le plus lent a exp ? d apres le peu que j ai jouer avec un archer ba je peux dire que j en ai bien **** ... Et le perso le plus facile pour exp ça serait lequel ?
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
- Un archer ne peut pas bander son arc avec des gants de plaques.

- Le heaume, c'est pas facile pour mettre l'oeil bien dans l'axe pour viser.

- Pas facile pour un archer de se mouvoir, avec des gestes précis et habiles avec un tas de ferraille sur le dos.

A MORT LES ARCHERS OCEANES.

Désolé, mais ça fait du bien.
et avec une robe qui lorsque qu'il faut courir se prendre les pied dedans et risque de l'abime avec ses fleches?

sans gants l'archer aura mal et en cuir ça s'use vite

bon pour le haume... suis d'accord
Re: Archer océanne
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Bonjour , je suis désolé de refaire un post sur les archers mais je nai pas trouvé ce que je cherchais

Après avoir lu toutes vos propositions sur les différents types darcher vous mavez donner envie de vraiment minvestir dans cette classe

Donc je pense faire un archer océanne en +3 , avec 60 sagesse , 60 int , 125 endu , 150 force et tout le reste en dext !

Mon but étant datteindre le long des étoiles .

Voila mes questions :

Avec mes gemmes je naurais pas de mal a monter les 125 endu dès le début mais quand monter le force a 150 ?

Après , je pense que encheu est très utile pour PVP VS Mage et guerrier ... Mais pensez vous des 60 int / sagesse ...

Avec 125 en endu cela me feras que 30 CA ... je pense que c'est un peu limite pour SH ^^ !
Alors que faire ? monter le plastron celeste ? monter la plaque azurée pour 10 de CA en plus et 50 partout ( stats ) donc ...

Que faire , et vous pouvez exposer vos multiples conseils ...

Avec les gemmes // Cranes du malfrat , je pense arriver lvl 30 ... Cela me fais 125 endu et un tout petit arc

Alors que faire ...

Merci davance !
Tu as explosé la touche de l'apostrophe ?
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
- Un archer ne peut pas bander son arc avec des gants de plaques.

- Le heaume, c'est pas facile pour mettre l'oeil bien dans l'axe pour viser.

- Pas facile pour un archer de se mouvoir, avec des gestes précis et habiles avec un tas de ferraille sur le dos.
L'océane est une armure magique et bien plus légère que la plaque
Citation :
Provient du message de Satchette
D'abort l'endurance, ensuite la dextérité et la force pour arriver jusqu'à l'arc à 285 de dextérité, ensuite la force à 150, enfin le reste.
Bien dit.

Même si je reste sur mon idée, faut allez jusqu'à 180 d'endurance !
Vu le peu de lvl que ca demande en plus, 72 sag 76 int (si mes souvenirs sont bons) sera très utile, bouclier de mana ben ca peut toujours servir, et invisibilité, donne un gros avantage en pvp (meme si l'adversaire a des marteaux, le temps qu'il l'enclenche et reclique sur toi, ca fait toujours 3-4 flèches en plus qui passent)
Tu as deja vu un archer avec une armure de 150 Kg tirer aisément toi ? (Bon ok l'oceane est une armure enchantée et peut etre légère mais bon ça n'empeche qu'elle ne permet pas de faire des gestes rapides et précis)
Les archers était à la limite en cote de maille avec quelques protections mais pas une armure complete du style oceane...
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Tu as deja vu un archer avec une armure de 150 Kg tirer aisément toi ? (Bon ok l'oceane est une armure enchantée et peut etre légère mais bon ça n'empeche qu'elle ne permet pas de faire des gestes rapides et précis)
Les archers était à la limite en cote de maille avec quelques protections mais pas une armure complete du style oceane...
Je conçois aisément qu'un archer puisse tirer à l'arc avec une telle armure dans le monde d'Althea...de la même manière que je conçois que dans ce même monde, on puisse survivre a un duel dans lequel on encaisse des dizaines de coups d'épée
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Tu as deja vu un archer avec une armure de 150 Kg tirer aisément toi ? (Bon ok l'oceane est une armure enchantée et peut etre légère mais bon ça n'empeche qu'elle ne permet pas de faire des gestes rapides et précis)
Les archers était à la limite en cote de maille avec quelques protections mais pas une armure complete du style oceane...
Si un archer ne peut pas le faire, pourquoi un guerrier pourrait en plus de manier son épée déjà très lourde, se déplacer aussi rapidement que l'archer en toile ?

Si le guerrier porte une dague, pourquoi va elle aussi vite en armure de plaques qu'en armure de cuir ?

Si tu veux que ton Rp soit parfait, le guerrier devrait se déplacer plus lentement et donc presque se laisser tuer, taper moins de coups etc etc... Ce qui est je pense tout à fait impossible...
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon


Si tu veux que ton Rp soit parfait, le guerrier devrait se déplacer plus lentement et donc presque se laisser tuer, taper moins de coups etc etc... Ce qui est je pense tout à fait impossible...
Obligeons les Guerriers a avoir des 56 k et les archer des connections rapides

Enfin, je voulais juste souligner que fondamentalement, ce jeu n'est pas fait pour le RP
Le RP s'y greffe (et pas trop mal d'ailleurs) si on fait abstraction de pas mal d'incohérence

*contre la rpisation a outrance*
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Obligeons les Guerriers a avoir des 56 k et les archer des connections rapides
MDR :bouffon:


Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Enfin, je voulais juste souligner que fondamentalement, ce jeu n'est pas fait pour le RP
Oui hélas, la plupart des serveurs actuels ne connaissent rien au vrai RP.. je prend comme exemple Realmud, ils ont un cc Rp mais ceux qui y parlent ressemblent étrangement à Trunks de Demios (pour ceux qui le connaissent ) en gros il essaient, mais çà donne rien de bon...
Et pour un ancien brigand comme moi, le Rp c'était voler mais avec des raisons etc, leur Rp de brigand à eux çà tient en 3 mots: "Enchevêtrer, voler, templer"

C'est dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés