Alchemy...

Répondre
Partager Rechercher
bon jme lance dans alchemy...

j'ai trouvé une table pour savoir quoi faire à quel niveau :
25.0 35.0 Lesser Explosion
35.0 45.0 Agility
45.0 55.0 Total Refresh
55.0 65.0 Greater Agility
65.0 75.0 Greater Strength
75.0 85.0 Greater Heal OR Greater Poison
85.0 98.1 Greater Cure OR Greater Explosion
98.1 100.0 Deadly Poison

jvoulais savoir si vous etiez d'accord avec cette table...
mais surtout comment gérer le truc quoi....

on fais des potions...
mais apres ?
on les jette, les mets ds des kegs ?
on les boit ?
on les fume ?

bref, tous les petits trucs pour mieu monter
Greater heal, cure et les poisons kegs ca doit se vendre assez bien encore (surtout poison je crois).
Les explos ca peut interesser ceux qui squattent les tentacules du harrower. Pour le reste tu peux les garder pour tes soirées mélancoliques à noyer ta tristesse dans des verres d'agility
tiens une autre question

y a moyen de vider ( faire disparaitre quoi ) le contenu d'un keg ?
parceque les lessers explo chez pas qui c qui en veut....

tiens autre question :

est-ce que les trucs lower regeant cost marchent pour l'alchemy ?
Citation :
Provient du message de DMZ
lance toi dans la production de plantes qui donnent des ressources, genre green thornes ...
ouais jveut bien mais je sais pas trop comment, j'ai la flemme et tout et tout

autrement un truc que j'ai remarqué : alchemy ne fait pas du tout monter l'intelligence... jdois tous les 15min faire un coup d'arms lore.... vive OSI !

et autrement, je boit mes potions (pr celles ou c possible ! ), plus pratique...
30% Poison
56% Explosion
65% Greater Strength
75% Greater Heal*
85% Greater Explosion*
98% Deadly Poison

Et comme dit Pchunky, vaut mieux monter un poisonneur à côté pour utiliser les kegs crées.
Bah toutes facons,tu train le skill jusk'a 33 et tu fais greater agility direct,pas besoin de gacher des regs sur lesser explo. Sinon,alchy pre aos(ca doit etre pareil) ca m'avait pris genre une 30aine de kegs en tout,8h non stop et ENORMEMENT de SA(enfin,genre 25k,c pas autant ke le nb de NS pour faire GM poisonner: ) sinon genre 10k pour les GH,2k pour les strenght et 2k de shades pour les deadly),au final j'avais revendu pas mal de kegs GE(si tu les vends au prix ke ca coute a faire,ca se vend tout seul sans probleme).Kant au coup du poisonner,ben au final pour faire GM Alchy,tu vas faire 1 ou 2kegs de deadly maxi,c pas avec ca ke tu vas monter un poisonner
Pour info dernierement,poisonner ca demande a peu pres 160-200k de nightshades de 50 a 100,et au moins 4jours de macro(a raison de 12-16h par jour).

Pyros
Pour monter à GM alchi, je n'ai pas eu besoin de faire du deadly poison. Uniquement du greater poison et greater cure pour m'occuper de mes plantes et monter poisonning et la skill est montée relativement facilement.
idem : j'ai alterné GR Poison et GR Explosion depuis 80 à peu près et ça a bien monté ( enfin c'était avant patch 16...)

mes quelques essais de Deadly poison m'ont vite fait comprendre de...laisser tomber.

par contre...j'ai encore des kegs de GR Explosion depuis cette époque...le marché est bizarre...*booom*
bon jdonne des nouvelles

chui à 92...
ça commence à etre long et à bouffer plein de regs... me fo un gros stock de ash

pis des fois ça monte pas du tout ( 4k regs pr 0.2 un truc du genre ) et des fois ça monte a la folie .... zarb =)

autrement j'ai fais une grande découverte en voyant que quand on avait un keg qui avais deja une potion d'un type, si tu faisait la meme, ça allais directement dedans !
Kit jardinage
Si tu veux écouler un kit de jardinage, je veux bien te les acheter au coût de fabrication

Un kit, pour moi, c'est :
2 Greater Cure
2 Greater Poison
3 Greater Strength
1 Greater Heal

C'est bien simple, en m'occupant de mes plants de cana... euh ... de Snake Plant pour les Green Thorn, lorsque j'ai vidé un greater heal, j'ai aussi vidé 2 GC, 2 GP, 3-4 GS

Je suis poooovre, mais poooovre, et je veux pas me ruiner dans l'achat de keg, alors si tu veux refourguer me voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés