Template Ombre 24/35/50

Répondre
Partager Rechercher
Bon après avoir lu et relu tous les posts concernant les ombres je vous propose 3 template idéal pour vous les débutants qui sont un peu pomés dans toute les spés.

Ces template sont pour ceux qui choisissent la spé perfo/poison et qui veulent s'amuser au vaux...

Lvl 24
-Furtivité 20
-Att sourn. 21
-Perfo 16
-Poison 10
-Art de c. 3

Lvl 35
-Furtivité 25
-Att sourn. 34
-Perfo 24
-Poison 15
-Art de c. 5

Lvl 50
-Furtivité 40
-Att sourn 44
-Perfo 34
-Poison 35
-Art de c. 20


Voila avec ces template vous devriez vous en sortir
Apres on peut toujours varier selon ses envies et ces templates ne sont pas forcément les templates ultimes...

Mais disons quand suivant ça vous ne ferez pas de bêtises
Citation :
Lvl 50
-Furtivité 40
-Att sourn 44
-Perfo 34
-Poison 35
-Art de c. 20
J'aurai plutot mis 39 perfo en baissant la furti personellement autant en furtivité ca sert pas a grand chose
Re: Template Ombre 24/35/50
Lvl 35
-Furtivité 25
-Att sourn. 34
-Perfo 24
-Poison 15
-Art de c. 5



oui heu la l'attaque importante de perfo est au lvl 25 , le diamond back avec u n stun de 6 seconde sur esquive. C'est un peu notre force d'ombre alors il faut avoir rapidement 25 dans cette compétence à mon avis surout quand tu dois soloter pour xpé.

Sinon au lvl 50 je conseil aussi un 39 en perfo

/kiss
Exclamation
Un truc aussi y faut pas up la spe fufu avant le level 24 au moins pour pouvoir gagner les points de l'autotraining.

au level 24 ca fait 5pts fufu gratos ca le fait quand meme
Je donne juste mon p'tit avis sur dual : je mettrais pas de points dedans avant le lvl 50, et j'en mettrais pas des masses (genre 15, quoi). Pour le peu que ça sert, surtout à un nightshade
perfo 34 ça fait rang 6 avant d'avoir 50 dedans et donc une variance de dégâts minimale.... réfléchis bien
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
J'aurai plutot mis 39 perfo en baissant la furti personellement autant en furtivité ca sert pas a grand chose
nop fufu c bien plus important ke perfo a koi vont te servir 39 perfo vu ke le style du 39 ne sert a rien alors ke la fufu...voir avt d'etre vu sert bcp plus... je pense le template ideal nana rien a redire.
Par contre pour le val de beryl je vois pas trop l'interet de s'arreter a 24 en perfo sachant qu'a 25 tu beneficies d'un stun... la par contre voit pas vraiment l'utilité
par contre si tu decide de mettre moins ds perfo que 25 alors ds ce cas... baisse plus et monte plus poison pour avoir un tres bon dot en compensation
Citation :
Provient du message de Xaos
nop fufu c bien plus important ke perfo a koi vont te servir 39 perfo vu ke le style du 39 ne sert a rien alors ke la fufu...voir avt d'etre vu sert bcp plus... je pense le template ideal nana rien a redire.
Par contre pour le val de beryl je vois pas trop l'interet de s'arreter a 24 en perfo sachant qu'a 25 tu beneficies d'un stun... la par contre voit pas vraiment l'utilité
par contre si tu decide de mettre moins ds perfo que 25 alors ds ce cas... baisse plus et monte plus poison pour avoir un tres bon dot en compensation
ked, 39 est le minimum a avoir en competence arme non pas pour le style -_-
mais pour avoir des dmg minis le plus haut possible, de plus ca permet d'eviter de te faire bloker/parrer/esciver tes coups; a choisri je prefere 100fois 44 en arme que 44 en cs, ce derneir te permettant d'avoir un cap dmg superieur, mais va l'atteindre sans buffs sur une cible ton cap domage
la difference sera flagrante a ton avis entre 44 +15 et 34+15 ?
Moi je pense surtout a la variance de degat... pas au cap c vrai mais de tte facon je cap jamais rien avec mes perso dc c pas trop grave je surviverai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés