je comprend po le système de couleur pour tuer un monstre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Paragon
moi je solote du rouge avec mes cabas et pretre ,mais tu peut me dire quel perso solote du violet car franchement j'ai jamais vu ,quand a bon xp si c'est pour gagner 3 ou 4 milions de plus qu'un orange quel interet par rapport au risque?
bah un caba peut tuer un petit violet ^^ ( ça dépend du mob en question bien sur, pas un mob " tank" et de préférence, pas un mob qui court vite ), tuer mais pas chain hein quoi qu'avec le sacrifice de simu....
De toutes façons, orange rouge violet = même xp. Le cap d'xp est à jaune +10% ce qui est en dessous d'un orange. Donc orange, rouge, violet = même xp (au bonus prés bien sûr)
Citation :
Provient du message de Le Paragon
moi je solote du rouge avec mes cabas et pretre ,mais tu peut me dire quel perso solote du violet car franchement j'ai jamais vu ,quand a bon xp si c'est pour gagner 3 ou 4 milions de plus qu'un orange quel interet par rapport au risque?
Mon enchanteur sun solote du rose les arbres n'aime pas du tout la chaleur, sinon c juste pour le fun.

Azuar enchanteur presque 4x
Citation :
Provient du message de Micro Onde
Orange = ton cap d'xp ....
Rouge = Tu use toutes ta mana / endu / life Pour pas plus d'xp que orange ...
L'orange ne cap pas ton exp encore heureux ^^
pour preuve on se duote un violet tu vas voir si tu fais pas + d'exp qu'un orange


mais clair que en solo éviter le rouge et le violet
Seul le Rouge cap l'xp (avec du gachi).

Sert a rien de combattre un violet (solo)

Mais ce qui est important ce n'est pas ta capacité a abattre un mob orange ou rouge ou violet, mais le temps que tu vas mettre pour recuperer, le fait de ne pas mourir... bref le nombre d'xp que tu peux accumuler en un temps donne, une heure par exemple.
Suivant ta classe il peut etre plus avantageux de taper du bleu, du jaune. Rarement de l'orange.

Pour les classe les plus faibles, et la plupart des autres, il vaut mieux faire de l'xp en groupe, plutot qu'ne solo. Les seuls classes plus a l'aise en solo pour Hibernia sont ranger et enchanteur (capable de chainer du orange a tout niveau en vitesse de croisiere).
Wink
*** Valable uniquement si MILKA = ROBIN ***
Hé hé Robin je vois que tu a finalement réussi à convaincre tes parents à t'acheter DAOC

Mais c'est pas cool, tu a du créer sur ORCANIE car les autres serveurs sont full alors que moi je suis sur broc

Si tu es bien sur ORCANIE, créé plutôt sur HYB, j'ai une enchanteresse lvl 22, je pourrais te PL un peu et t'expliquer les bases du jeu

Heu.. pour ta question, c'est une vraie question de noob, faut lire la doc avant (m'enfin c'est vrai tu es un vrai noob toi :bouffon: )

Dès que je rentres du boulot ce soir je te tel et on verra ça ensemble

PS: La petite Chloé est pas encore née, mais ça devrait plus tarder ( par conte je t'INTERDIT de l'appeler MILKA ou tu aura à faire à moi )

@ bientôt
Re: *** Valable uniquement si MILKA = ROBIN ***
Citation :
Provient du message de Adamis


PS: La petite Chloé est pas encore née, mais ça devrait plus tarder ( par conte je t'INTERDIT de l'appeler MILKA ou tu aura à faire à moi )

@ bientôt
Gratzzzzzzzzzzzzzzzzz, oups pas encore née

felicitation qd meme

azuar
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Rouge => Très dure à tuer, à faire rarement, donne mass xp
Violet => Solotable uniquement par certaine classe, excessivement difficile à tuer.. Vraiment bon xp


nawak en solo l'xp cap a partir du rouge, tu gagnes pas plus en tuant un rouge ou un violet qu'un orange en solo
bah en faite ca depend du niveau de vie du monstre:

gris :=> fantome, il est déjà mort, rapporte rien
vert :=> full life
bleue :=> c'est fait piqué par une ortie
jaune :=> ah? il commence a saigner ( apres un effet de saignement, tous les monstres passent jaune si vert ou bleu avant )
orange => il a mal
rouge :=> tres mal
violet :=> agonisant
Citation :
mais tu peut me dire quel perso solote du violet
Paladin,moine,cabaliste,peut-être le théurgiste en bouffant toute sa mana et encore peut-être un ou deux.
Mais il est clair qu'il faut avoir du bon matos et être rang 5 au moins (je connais des paladins qui se solotent des behemots ou des cailleach violettes à lyo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés