IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bless93
Ma foto je l'ai poster Tunisiano l'a poster aussi je la remet

http://perso.wanadoo.fr/surfoo/Photos/La_haine.jpg


voila je suis beau moi dsl pour vous et pui au debut je rigolais mais neuneuille.com est venu me faire chier donc bon
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Pourkoi pas une IRL apres tout, et puis les gamins n'ont pas le droit de sortir la nuit alors y en a po

Tout est une question de motivation *est deja allé a plusieurs IRL feydienne*.


Kardis*ki viendra surement po*is Wyld TG
Oué bless y'a des limites, tun mec normal s'tout va pas croire que t un bi goss... et steuplé quand tu fera 7000 Fr en 1 semaine avec du shit tu m'dit... car bon sur une barre tu t'fait mem pas 1euro suis sur alors bon...
Moi aussi Gayden, tous les matins je croise un mec super bo gosse incroyable quoi. Tous les jours j'vois j'sais pas d'où il sort.

J'comprends pas comment il peut venir dans ma glace le matin m'enfin j'pense j'vais le pk car il me saoule.

nan Vinc t'inquiete t'est tellement plus beau avec mon archi !
oé une irl pq pas si c a Lyon et si drasch viens , de tte façon si chacun veu eviter de parler avec d'autre ils leur parlent pas c + simple au lieu de vous taper dessus vous vous evitez et sa se passera bien ^^
Sinon mat et vinc mc de me mettre avec orm et vol dans un autre "lot", mais sa fait limite "nous les kos etres superieurs choisissont 3 personne du clan inferieur et les elevons a un rang au dessus" , meme si c'est peut etre pas voulu la formulation sa donne sa :/ De meme chez vous il y a des personne que j'aprecie plus que d'autres, sa marche dans les deux sens tout depend d'ou on se place. (tout en sachant que derriere chaque perso il y a un etre humain a respecter quel qu'il soit)
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
(tout en sachant que derriere chaque perso il y a un etre humain a respecter quel qu'il soit)
Je crois qu'il parlait justement de ceux qui savent faire cette distinction, mais pas ne se croit pas pour autant supérieur
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien Certains anti kos sont assez sympa honnetement mais c'est vrai que la plupart (comme bless et tuni) n'ont rien dans la tête et ca doit être asser désavantageux pour eux et leur clan.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers Wep certains oui... mais c'est malheuresement une minorité
Il me semble, Mat, que tu juges parfois hativement... Idem pour Dok, suis du même avis que Hunter, à propos du respect, mais seulement vous m'avez mis dans le gros sac et me considérez comme une merde. Personnellement, il m'est arrivé d'insulter, il est vrai, mais c'est très rare et d'ailleurs il m'arrive aussi d'insulter mes amis IRL quand ils me taquinent.

Dok m'accuse d'avoir foutu le souk à son mariage, de voler à la deco en invi pdt les transferts, de le blinder de messages d'insulte, ce qui est totalement faux.

J'ai d'ailleurs discutaillé plusieurs fois avec de KoS, comme Grosbill, Rashdul, Stev, Vinc, Kayzo avec qui je viens de délirer sur ce thème, à propos de mon village et de ses vaches , avec Kilivan, et toi aussi d'ailleurs Mat.

Il y a une seule personne que je désapprouve chez les KoS c'est Dok, qui je trouve a une haute idée de lui-même... Il se croit supérieur à ceux qu'ils ne connaît pas pour moi ça relève du Faschisme je me trompe sûrement corrigez moi si besoin est...

Bon, Hors-hors-sujet, pour c't'IRL, faut s'la faire merde, si certaines personnes ne sont pas les bienvenues, il sera judicieux de les esquiver. Et si ça commence à sentir la baston, on ne sera pas de trop pour retenir le furax. 'ai bien envie d'aller à une irl, suis jamais allé et j'ai envie de voir mes meilleurs pote itg
C'est dingue de voir comment on peut être juger direct quand on est KoS.

Quand je dis que je trouve que Vol, Orm et toi Pancho êtes différent des autres anti-kos, cela veut dire que j'ai bcp plus de faciliter a délirer avec ces personnes qu'avec les autres. Jamais je n'ais parlé avec Tournade, jamais je n'ais parlé avec Kell ( enfin si un peu), avec Kyna ca commence a venir mais bon ..

Je ne veut pas mettre des membres des anti-kos au dessus des autres, je les apprécient plus que les autres c'est tout ..

Ton jugement est faux Pancho. J'trouve juste certaines personnes plus sympa que d'autre, un point c'est tout.
ben je ne comprend pas pourquoi moi je serais plus ''hors d'acces'' niveau delire...je n'ai jamais insulté aucun kos mis a part equinoxe , et le but de mon topic c t que equinoxe soit virée... mm si ca a pas marché je n'en veux pas aux autres kos...

J'arrive tres bien a parler avec des personnes comme kayzo , dok, vinc je pensais pas l'avoir fiat chier..j'ai du me tromper
et puis mm si mat m'a fait droppé 3/4 de mes compos chene +2 c pas pour ca que je lui en veux irl..loins de la.

et idem que pour vous j'apprecie certains kos plus que d'autres, mais c'est pas forcement ceux qui me font le moins drop que j'apprecie le plus...

maintenant si vous me mettez pas dans le lot c'est que je l'ai mérité je ne me plaindrais plus lorsque un -KoS ne respectera plus le reglement promis *veut etre aimé des -KoS et veut pouvoir les peter qd mm *
*Va venir avec des pop corns et un coca pour les voir se taper dessus*

Mais bon, à mon avis, si vous le faites réellement il n'y aura pas tous les gens qui auraient une raison que quelqu'un leur en veuille soit environ 90% du serveur Chaos...
Donc bon...
Maintenant libre à vous
et par des bizoo
tien puisqu'on est la je vais raconter une anecdote totalement HS (dsl mais bon chui po le seul et sa fera pas feciller le monde)


Isawa s'en va voir Jarko le vil pour lui expliquer que la necro c'est pas bien caca
Arrivé sur place ce n'est pas Jarko qu'il croise mais sa meilleure amie j'ai nommée 12W In. Le sang du zentil ange ne fait qu'un tour et la touche Recall rentre en action
Depiter d'un fuite aussi minable Isawa, rempli de popo, y retourne...
Apres quelques minutes de recherche dans les sous sols il finit par croiser le douce 12W In !!! Lancant alors Béné+force+instinc min+instinc sup+ pleins de BIZOOooOOOOOooooOOOooO sur la belle celle ci ne trouve rien de mieux de me montrer la direction de la sortie par ces fleches (Aïe les fesses)
S'abreuvant largement de potions Isawa decide de refaire un BIZOOoooOO a la miss mais.... erreur de touche : Mort
La delicieuse dame In a quand mm conceder de lui revendre ses drops ! comme quoi avec un bizoo et un béné on se fait plein d'ami (enfin on essaie)


St Isawa *super nb bizooteur* Daiken
(lol c po si evident que sa de parler a la 3ieme personne)
Citation :
Provient du message de Pancho de Lock
nan Vinc t'inquiete t'est tellement plus beau avec mon archi !
oé une irl pq pas si c a Lyon et si drasch viens , de tte façon si chacun veu eviter de parler avec d'autre ils leur parlent pas c + simple au lieu de vous taper dessus vous vous evitez et sa se passera bien ^^
Sinon mat et vinc mc de me mettre avec orm et vol dans un autre "lot", mais sa fait limite "nous les kos etres superieurs choisissont 3 personne du clan inferieur et les elevons a un rang au dessus" , meme si c'est peut etre pas voulu la formulation sa donne sa :/ De meme chez vous il y a des personne que je place moins haut que d'autres, sa marche dans les deux sens tout depend d'ou on se place. (tout en sachant que derriere chaque perso il y a un etre humain a respecter quel qu'il soit)
il n'y a pas de personne plus "haute" qu'une autre là ça devient limite nazi cke vs dites

lol isawa c pa moi ki feré ça oO
Citation :
Modère tes rapprochements stp
Excuse moi mais il a pas tout à fait tord...En tout cas c'est intolérant et xénophobe que d'élever des gens au dessus d'autre gens...
Maintenant ce n'est qu'un jeu mais à force de s'amuser avec ces choses là ca entre dans les esprits comme une situation normale...


Mimine
Qui aime pas l'intolérance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés