passage safe pour malmo

Répondre
Partager Rechercher
Comme di Nynfea, etre au moins neutre aux svartalf, en passant par un stage intensif a VArul ou taper les Arachites de Spin
Pourquoi ?
Parce qu'en passant par leur camps, on évite enormement d'agros jusqu'au 'H' et alors, il suffit de passer juste apres pour etre dans la coline des assistants et entrer dans l'enclos.
La direction generale est Sus/sud-est puis plein ouest une fois en vue du 'H'
C'est l'un des moyens les plus safe d'y aller, si toute fois le passage du 'H' se passe bien et surtout, qu'on traverse correctement

<== Malmohus lover inside
<== STOP DF !

[edit] il existe une quete pour améliorer sa faction entre l'une des trois concernée (arachite, svart, drakulvs) elle est bas lvl donc rapidement faisable
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
http://runique.free.fr/

Dans la section "Article" Malmohus en détails
Heu c'est sans doute le pire moyen d'arriver vu que tu te retrouves juste derrière les bourreaux et en plus à flanc de montagne ... ah non y a pire : par Yar

Le meilleur chemin reste par les svart, a condition de ne pas y être aggro ( n'est-ce pas Ebus ? ) ...

En faisant attention en traversant à la fin ( environ a mi chemin entre l'enclos et le H ) et avec un petit speed c'est 0 aggro.
Citation :
Provient du message de pognhek
http://taloose31.free.fr/personal/malmohus2.jpg

la derniere traversée pour passée d'un flanc de montagne a l autre est mal placé ^^

tu la décale d'un centimetre sur la gauche au niveau du sapin et de la zone sans sapin ^^



j'adore les comments ^^

mais c vrai fo po oublier le dernier RUN !!!!!!!!

en faisant le run juste qu a la colinne coté butte les aggros arretent de courser
il existe un passage safe pour aller a malmo en effet je l ai utilisé deja 2 fois


mais c'est plus un bug qu'un passage et donc son entrée est plutot aléatoire.

J'ai réussis a l'enprunté a 00h + ou 10 min (heure IG) les 2 fois (j'ai aussi echouer pleins de fois en essayant de le réemprunter)

En fait tu passes sur le sommet de la chaine montagneuse (apres les svart sur ta gauche) tu as une belle vue sur les aggro et tu pe faire le tour de malmo si ca te chante moi perso je me suis arreté a l enclos.

Son entrée se trouve en limite bordure gauche sur le chemin tracé sur la carte juste apres les svart au pieds d un arbre ki se trouves en plein milieu de ton passage quand tu longes la bordure.si tu trouves l entree au ieu de te manger l'arbre tu passera au dessus de lui (enfin sur sa gauche)


Je repetes avant de me faire flammer parceque ca marche pas que pour moi ca a marcher juste 2 fois ( d'ailleur marrant de faire Svart ---> enclos en auto run et afk ) sur environ 20 passages.
beaucoup de gens traversent apres le H.. personellement je traverse au niveau du H, en regardant bien les passage des mobs on passe dans un trou, et je ne me fais jamais aggro.

Ensuite il est également possible d'arriver solo vivant à l'enclos même si il n'y a personne. Il suffit d'avoir un lvl correct et de pouvoir mezz/root.

Une fois arrivé aux mobs du spot épée, qui te bloquent, tu les mezz/root 1 à 1 ceux qui sont sur ton chemin, puis tu run pendant 40 secondes, le plus loin possible. Au bout de ces 40 secondes il te reste 20 sec pour déco, et voila à la reco tout est calme.
perso je passe par lautre cote
je crois que ca pas mal safe aussi

tu rentres ds malmo tu prends la colline a louest
tu restes le plus possibles en o
et tu traces qusqu'au spot des assistants (le lac aves les maisons sur la gauche de la carte (loc 10k.30k environ)
la tu coupes le long du village tu rentres ds le lac et tu ressors du lac en 15k 30k en grs tu reprends la colline en face (plien sud) que tu longes jusqu'a la barriere

apres bah fo un pull de barriere c'est peut etre le plus dur a avoir !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés