(Informatique Inside) Problème avec mon IE.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
J'ai un windows en fr , et je ne trouve poa la section cahe la ou tu me dis , je n'ai que :
Et pour mon message dans Mozilla , tu vois le pb ?
c'est dans les préférences de Mozilla ?
enfin j'ai pas de version Windows sous la main, peut-être que les menus sont pas les mêmes que sous Linux...

n'empêche que si tu expliquais clairement ton problème depuis le début on pourrait peut être t'aider mieux
Citation :
Provient du message de Lango Silma
c'est dans les préférences de Mozilla ?
Oui c'était bien la.
Je croyais que tu parlais de IE , c'est pour cela que je n'avais poa trouvé le paramètre.

Alors pour expliquer mes deux problèmes :

Le premier se passe dans IE , puisque cela ne le fait poa dans Mozilla :

Comme je l'ai dans mon premier message sur cette page , IE n'actualise pas les pages , il va a chaque vois m'afficher la dernière page vue

Ex : Sous Jol , lorsque je post un message , après je vais voir "d'autres sujet , et lorsque je vais voir les réponse au message auquel j'ai poster , je suis obligé d'actulaliser pour voir les nouveaux messages ...


Maintenant le deuxième : sous Mozilla :

Aucun pbs d'actualisation , mais par , a des moments , il se bloque complètement , me donnant un message :

"The connection was refused when attempting to contact ( la page en question )"



Voila , j'espère avoir était explicite ...

Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
"The connection was refused when attempting to contact ( la page en question )"
Il te mets ça quand le site en question ne répond pas dans un laps de temps donner (6seconds?) Tu as certainement des soucies de connexion internet.
Il met ça au lieu de habituel "Impossible d'afficher la Page" de IE
Test ta connexion ici:
http://www.speedsuite.net/speedsuite...ite/Netscape4/
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
Désolé de faire un up , mais mon problème n'est poa réglé , Mozilla me mets tjs le meme message et IE n'actualise tjs poa mes pages !!!
pour IE il faut que tu trouves le paramètre équivalent à celui que je t'ai donné pour Mozilla... je n'ai pas de IE sous la main donc je peux pas te dire.

et pour ton problème sous Mozilla, c'est effectivement étrange normalement ça voudrait dire que c'est un problème de connexion, comme dit plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés