[Broc] Au revoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
J'ai rien capté au sujet de base tu pouvais pas utiliser le correcteur d'orthographe voire meme parler autre chose que le kobby + fautes ?


Arakine
jvoudrais savoir si on te paye pour que tu sorte des betises comme ca ou tu le fait expres ?

Regarde a l'heure où il l'a ecrit + l'etat dont il devait etre a ce moment là o lieu de l'ouvrir betement
Je veux pas faire de polemique mais je pense que ce qui a fait mal aux GA c les rerolls incessants de pas mal de monde, et ceux qui jouent tout le temps leur main en RvR (pas grand monde a vrai dire, c'est tout ceux qui sont partis en definitive) se sont donc petit a petit detaches de la guilde pour apres faire meme des groupes fixes entre eux et avec des personnes d'autres guildes qui jouent essentiellement leur main et cela n'etait pas tolere par la guilde donc ca part, c'est normal je dirai...
C'est pareil partout je pense, enfin ... =! )

Bye Caym, bonne continuation IRL.
La guilde n'est pas morte ceci dit et elle ne demande qu'a repartir surtout avec l'arrivee de Goon... reflechis bien ;!)
__________________
X
arf Caym bonne continuation a toi irl et pis pars pas sur un coup de tete .

ps: au lieu de reouvrir un post byou daoc pour moi aussi .
reps: caym et daark rdv premiere semaine d'aout pour les fetes de bayonne heinG =)
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
S est decidé je reste Mais pour ma part je laisserai po passer se qu on vient de me faire
Je quitterai po des gens que j appretie meme si defois on se fout sur la tronche POUR un gars qui fais tous pour dissoudre ma famille

C est la lutteeeeeeeeeeeeeeeeee Finalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Arf ca recommence <prend les pilules bleues>

Citation :
avatar.jpg


Pas de grossièretés.

Citation :
avatar.jpg

L'auteur est revenu, ce post n'a plus lieu d'être (où alors pour flooder, mais flood, c'est mal ).

En revanche, l'auteur ferait bien de faire attention à ses propos ( certains mots ne sont pas passés inaperçus ), les grossièretés et injures n'étant pas permises sur ce forum.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés