patch 1.60

Répondre
Partager Rechercher
j'arrive plus a trouver la ligne qu'il fo remplacer et dans quel fichier quand le patch 1.60 se télécharge, ca me le fait tout les 2Jours, j'arrive meme pas faire des quetes, si quelqu'un la sa serai sympa de la poster ici merci
Citation :
Ouvre le fichier "update.dat" avec notepad et mets ceci à la place:

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Damon qui aide
Deuxième page du forum technique, ou usage de la fonction rechercher
Sauvez le fichier update.bat correct dans le répertoire parent de celui dans lequel est installé le jeu (ou tout autre répertoire facile d'accès), il vous suffira d'un copier/coller pour retrouver une version saine
Client (X) 04/04/2003 10:14 AM
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai du réinstaller 3x SI pour pouvoir jouer, en effet il téléchargait le patch US à la place, j'ai suivi les instructions pour changer dans le fichier update.bat mais ca ne marche pas d'ou les réinstall. Je voulais savoir si vous travaillez sur ce problème qui énerve beaucoup de joueurs et si vous allez apporter une correction dans les patch à venir ?

Merci de votre attention

Réponse (CS) 04/04/2003 02:14 PM
Bonjour,

Nous sommes en contact avec Mythic qui doit nous envoyer un patch que nous appliquerons sur nos serveurs.
A l'heure actuelle quand votre connexion internet ne parvient pas à se connecter sur nos serveurs de patch, le jeu est prévu pour rediriger les joueurs vers les serveurs Américains. Il n'existe pour l'instant pas d'autre solution que celle qui consiste à désinstaller/réinstaller le jeu et vérifier son fichier update.dat.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés