Repeupler le serveur ?

 
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Bon j'aime ce serveur , mais faudrait quand meme voir a faire quelque chose pour essayer d'y intégrer de nouveau joueurs sinon on va se retrouver a faire des supers partie de cache cache sans jamais se trouver .
Je ne m'imagine pas le quitter avant de quitter daoc , mais va savoir pourquoi Camlann est boudé (question d'ego peut etre ) bref je me dis que nous , ceux qui tiennent a ce serveur, devrions essayer d'agir et de faire de la Pub !

Pourquoi les nouveaux joueurs n'accrochent ils pas et ne restent ils pas parmis nous ? car ils sont seul ne peuvent pas exp , s'ennuit , ne croise personne .... Alors pourquoi pour les intégrers aux serveur ne pas les intégrer directement dans une guilde du serveur .
Imaginons un post qui invitent des joueurs de bonne volontés a venir tenter l'aventure sur camlann , et leurs permettant de choisir une guilde en fonction de leur maniere de jouer (alignement , roleplay ...) guilde qui sur le meme post auront brievement expliqué leur alignement et leur place sur camlann .

Enfin c'est une idée comme ça , encore un peu brouillon , mais ne pensez vous pas que ça en vaudrait la peine ? quelle guilde serait pres a accepter de nouveaux arrivants , a s'investir pour tenter de repeupler le serveur ?

Je pense qu'il faut y songer ensemble qu'on développe l'idée . cela pourrait prendre la forme d'une sorte de post de recrutement de toutes les guildes de Camlann . Je sais qu'en principe c'est le joueur qui va vers la guilde et non l'inverse mais Camlann est un cas a part .

Ainsi la personne sait ou elle débarque sait comment elle doit se conduire (celon ses choix) , n'est pas seule (/gu) , sait de qui se méfier , peux trouver du monde avec qui grouper (surtout si "l'effet pub" fonctionne et qu'elle n'est pas seule a débarquer), des personnes pour l'aider a ses débuts , des artisans ...

Allons quoi bougeons nous ou cherchons déja de nouveau monde virtuel a explorer ...
Peut-etre justement pasque le serveur est vide... Moi perso on pourrait me supplier de revenir je reviendrais pas... Je suis repassé dernièrement avec mon lvl 16, j'ai fait Mag Mell ( 3 personnes ) a Innis sans voir une seule personne...

A mon avis je joue a un MMORPG pas a un jeu solo, donc Camlann pour moi est un serveur mort, rien de plus...
euu j'ai demandé pourquoi le serveur mourrait ? ... bref ce genre de post défaitiste et désillusionné m'agace un peu (rien contre toi Mini ) mais a peine le serveur ouvert on avait déja eu droit un post genre : "camlann ou une mort programmé" suivis de "es ce la fin de camlann" , puis aussi "Camlann va t'il mourir" ... J'essayais de changer de disque un peu ... parcequ' un fond sonore comme celui du forum ça doit pas attirer les foules c sure ...
Je ne demande pas a tout le monde de partager mon optimisme , mais pour le pessimiste il y a déja assez de post ouvert je pense .
je me pose une question

les gens ont crier au scandale aevc els PK des premiers jours comme quoi il était impossible d'xp

maintenant que cela devient possible ils crient qu'il n'y a personnes...

ou est alors le problème ?

est il si difficile de venir sur ce serveur avec deux trois amis de se monter un petit groupe sympa et d'xp tranquillement ?


Eliael

(je ne fais pas de pub je m'interroge seulement)
Citation :
Provient du message de Eliael

est il si difficile de venir sur ce serveur avec deux trois amis de se monter un petit groupe sympa et d'xp tranquillement ?


non ce n'est pas dur du tout.

nous sommes un groupe de 6 (4 au début), nous sommes lvl 25-33 (presque tous 33) pour 3 semaines de jeu du lundi au vendredi à raison de 3 ou 4 heures par soir. (le week-end on joue nos autres perso).

nous n'avons subi que 5 ou 6 attaques de la part de Pk, aucune de la part de grosse guilde, nous en avons gagné les 3/4 (à la grande surprise des pk violets ).

nous n'exploitons pas pour le moment l'immensité des 3 royaumes, mais cela viendra.

on s'amuse bien, c'est déjà ça !!
/agree avec eldy
Pourquoi ne pas créer 2 guildes temporaires accessibles à tous les joueurs, l'une pk et l autre apk, tout simplement pour permettre aux joueurs de se rencontrer sans se fighter ?
Citation :
Provient du message de anakyn
/agree avec eldy
Pourquoi ne pas créer 2 guildes temporaires accessibles à tous les joueurs, l'une pk et l autre apk, tout simplement pour permettre aux joueurs de se rencontrer sans se fighter ?
voila une idée qu'elle est bonne à première vue.

sauf que quand tu débutes, être apk ......... hummm

tu n'as pas les moyens de lutter contre les pk de plus haut level.


une guilde neutre, et reconnue comme telle par les grosses guildes (dans la mesure du possible) et qui ne fait que se défendre contre les pk de la guilde ci-dessous.

une guilde pk fair play (ouch ça fait bizarre de dire ça) qui n'attaque que les joueurs de la guilde neutre ET de son lvl.

comment ça je suis naïf ??
camlan le retour
vi venez venez , j'ai mis un post de recrutement et j'attend tjrs
j ai meme proposer du pl et de la tunes ds d'autres post
arreter de jouer sur broc c est finis evoluer siouplai quel interet et surtout comment vraiment apprecier son perso a sa juste valeur en un contre un plutot que d'aller faire du rvr a 30 contre 30 "attendre le lvl 20 à 24 " puis attendre d etre 50 pr faire mieux"200 contre 200 ".
sur cam vs pouvez etre 2l1 au lvl 25
sur cam vs avez trois royaume que vs pouvez visitez plus rapidement qu'un seul sur les autres serveurs grace au nombreuses possibilites de "teleportage".
sur cam ya 3 df d'ouvert sans arret
sur cam groupez avec toutes les classes disspo du jeu.
faites les reroll que vs voulez et batez vs des le lvl 10 "faites un shadow"
sur cam vs aurez pas a faire la queue pour grouper comme sur broc:bouffon:
sur cam un violet vs tue et vs perdez rien"si, du temp mais largement compense par la vitesse de deplacement ds le jeu"
sur cam vs etes seul ,d'autres joueurs arrivent , vs pouvez etres sur que vs passerez po innapercu ,ou la discution s'engage,ou la battaille s'engage t:
perso quand je tue un gard et que je recois un send genre : gratz
bien jouer j'ai rien compris et bien la discution s'engage eton finis par ce retrouver pr xp c est sur que venir sur cam et send un joueur a la premiere mort de fils de bipppp"ui ca arrive
souvent encore "et bien passez votre chemin si vs etes trop nerveux effectivement , et aller tapper du mob sur broc jusqu'a n'en plus finir faites vs des amis chez les curmu et faites une guilde avec les telamon sont sympas bonne vacances


yannsolo wizard 45 anges de l'apocalypse camlan
tchaoline friard 17 camlann
dagle zerk 26 camlann
galum clerc 45 broc" attend la 1.9"
kedaran ma 30 XxX broc"attend la 1.8"
cidon sorcier 24 broc " attend plus rien du tout"
Citation :
Provient du message de Eliael
je me pose une question

les gens ont crier au scandale aevc els PK des premiers jours comme quoi il était impossible d'xp

maintenant que cela devient possible ils crient qu'il n'y a personnes...

ou est alors le problème ?

est il si difficile de venir sur ce serveur avec deux trois amis de se monter un petit groupe sympa et d'xp tranquillement ?


Eliael

(je ne fais pas de pub je m'interroge seulement)

Il y a beaucoup de lvl 50 qui sont partis tu sais , le problème de ce serveur ce n'est pas de monter un perso mais plutôt de trouver quelques chose de motivant à faire une fois le le lvl 50 atteint et ca Daoc/PvP ne le propose pas .
Rhand c parceque vous allez trop vite et que vous attendez pas les nioubs du lvlage comme moi qu'ai meme pas un 50 encore alors que je joue depuis l'ouverture

J'espere que certains qui sont partis reviendront si il z'ont a nouveau du challenge
Rofl eldy t'es pas le seul à être là depuis l'ouverture sans être 50 t'inquiètes
Dis tu me rappels le nom de tous tes persos, j'irais faire un tour à pryd ce soir j'ai pas encore testé mes caps depuis mon up
Citation :
Provient du message de Eliael
je me pose une question

les gens ont crier au scandale aevc els PK des premiers jours comme quoi il était impossible d'xp

maintenant que cela devient possible ils crient qu'il n'y a personnes...

ou est alors le problème ?

est il si difficile de venir sur ce serveur avec deux trois amis de se monter un petit groupe sympa et d'xp tranquillement ?


Eliael

(je ne fais pas de pub je m'interroge seulement)
Tous simplement comme dit un peu plus haut, Daoc est un jeux online. On y va rencontrer d'autres joueurs. Pas pour faire du solo toute la journée et avoir l'impression de se promener au sahara.
J'ai un perso 32 sur Camlann, mais l'xp j'en ai marre. Et je vois pas bien l'intérêt de passer du temps pour aller jusqu'au 50 où là je me dirai : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?

Les gros mobs ça sera impossible vu la population, restera à trouver une guilde pour faire du 8 contre 8 mais déjà qu'odin ou HW je trouve ça vide sur Broc...

Donc dsl mais le seul type de serveur qui pourrait me refaire lvl jusqu'à 50 c'est un home-invasion.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Amis soucieux de dépeuplement de nos terres, la sagesse Firbolg nous enseigne deux vérités fondamentales :

1- il faut laisser du temps au temps

2- le temps de cuisson des Lasagnes varie selon deux facteurs indisociables : la température du four et la hâte à s'empiffrer.

<se tourne et s'en va absorbée par le sens profond de ces 2 vérités>
Citation :
Provient du message de Valgrel
JLes gros mobs ça sera impossible vu la population,
Désolé de te le dire, mais c'est faux .... Les seuls gros mobs qui ne sont pas encore tombés sont les dragons ...
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Désolé de te le dire, mais c'est faux .... Les seuls gros mobs qui ne sont pas encore tombés sont les dragons ...
Faux, les derniers boss des dongeons épiques sont intuable sur camlann.

Faut être 60 joueurs pour les tué et aucune guilde a ses effectifs.

Et je ne parle même pas de ceux ou ils faut une classe spécifique bien sur...
Citation :
Provient du message de Eldy
Rhand c parceque vous allez trop vite et que vous attendez pas les nioubs du lvlage comme moi qu'ai meme pas un 50 encore alors que je joue depuis l'ouverture

J'espere que certains qui sont partis reviendront si il z'ont a nouveau du challenge

Je n'ais pas de lvl 50 sur Camlan .
Pour moi Camlan reste un serveur avec beaucoup de possibilité mais je n'ais pas retrouvé les sensations PvP de T4c par exemple .
Je m'en sert pour tester les differentes classes et visiter tout les royaumes car c'est certainement le serveur ou l'on monte le plus rapidement ( Bonus des mob ) .
Mais 500 personnes ce n'est vraiment pas suffisant pour m'amuser , dommage de passer d'un extrème à l'autre ( Broc bondé et cam Vide ) .

Si la population remonte je reviendrais certainement mais pas en dessous de 1000 joueurs c'est trop triste .
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Désolé de te le dire, mais c'est faux .... Les seuls gros mobs qui ne sont pas encore tombés sont les dragons ...
L'hydre sur hib ? le boss Galladoria ?

Et puis si il faut etre dans une uber guilde pk pour le faire ça m'interesse pas non plus...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
franchement je suis que lvl 15 environ sur camlann, g pas l'impression que le server est si desert que ca, jcroise des petit groupe par ci par la, les forts font de belle valse, jme fait qq amis enfin c sympa je trouve
Citation :
Provient du message de Valgrel
Les gros mobs ça sera impossible vu la population, restera à trouver une guilde pour faire du 8 contre 8 mais déjà qu'odin ou HW je trouve ça vide sur Broc...
Déja les monstres ne sont pas impossible ( a part peut etre ceux a classes spécifiques ) et puis de toute facon sur un serveur normal c'est meme pas imaginable de faire ceux des royaumes ennemis.
De plus sur camlann quand tu veux aller dans un donjon de ton lvl , tu a un plus grand choix.
Sans compter SI au complet etc etc..
Tiens juste mon opinion....je suis venu dès le debut mais sans grosse guilde derriere moi, j'ai simplement stoppé mon skald au lvl 39 parce que j'ai trouvé ce serveur sans interet vu l'ambiance et les possibilités offertes quand pas de guilde ou petite guilde.

On vous avez bien dit de pas etre con dès le debut du serveur ca a calmé bcp de joueurs potentiels.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
/agree rhah

Des gens ont prevenu .... ils se sont fait quasi insulté.
Certains ont annoncé la mort du serveur ... on s'est moqué d'eux.

Maintenant c'est terminé ... un paquet de 300 ou peut etre 400 abrutis ont detruits un serveurs et se sont cassés voir ailleurs ...
Les guildes pk etaient possibles pourtant ... suffisait de pas etre stupide c'est tout ... guerre interguilde et pas massacre de gris ou camps en tout genre ... pas de kills pour essayer de se sentir moins frustré pi etre.
Certaines guildes (ou certains GM de guilde peut etre) comme mppmpm (voir mille avant qu'ils disjonctent ou recrutent comme des pieds pi etre) l'avaient compris mais c'est parti en vrac severe.

Il a ete dit et répéter que ce serveur n'etait pas PK mais PvP ... les guildes ennemies se tapent dessus ... les assassins assassinent a la limite ... et c'est tout ... respect des gens etc ...

Maintenant faut pas pleurer ... c'est trop tard. Les 3500 joueurs interressés par un vrai serveur PvP sont dégoutés et ne reviendront pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés