[Ys] Les Abysses pour Midgard.

Répondre
Partager Rechercher
Et bien je tire mon chapeau aux Mids qui font preuve d'une organisation payante, puisqu'ils sont très souvent en possession des Abysses. Ce qui fait que nos artisans d'Hibernia commencent à ressentir ce manque. Je pense qu'il en est de même pour les Albs.


Il est rare de voir les abysses pour une journée à un autre royaume que Mid.

Du reste, vous faites des jaloux en RVR, car vous êtes aussi ceux qui reprennent plus vite et garde longtemps les forts aux Vaux.

Mais quel est donc votre secret ?

A force d'entendre des HL sur Hib, dire : On est des merdes, Mid sont organisés, etc... Vous allez avoir du monde chez vous en reroll
Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation :
Provient du message de Fraenkle
A force d'entendre des HL sur Hib, dire : On est des merdes, Mid sont organisés, etc... Vous allez avoir du monde chez vous en reroll
exemple type du comportement que je trouve lache :
on se fait latter donc on reroll cher celui ki nous a latte pour etre avec les gagnants

si tu perd bah fait des efforts pour gagner la prochaine fois
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
C'est partout pareil :

L'herbe est toujours plus verte sur emain macha (enfin apres une bonne pluie, parce que sinon d'habitude elle est rouge )
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
le secret ce le petage de couille amical au abyss quand hibernia tente de pexer ca emmerde vraiment sans pour autant jouer sur l xp kill beurk ca pus ca !
ou tout simplement comme hier de la guerre psycologique avec 2 lvl 50 merci a eux d ailleurs je ne me souviens plus des noms tt ce que je sais c que l un deux etais des fear bien jouer a vous
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1570/Beal.png
Re: Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
exemple type du comportement que je trouve lache :
on se fait latter donc on reroll cher celui ki nous a latte pour etre avec les gagnants

si tu perd bah fait des efforts pour gagner la prochaine fois
Oh là doucement. (s'enflamme un peu vite)

J'ai pas dit que je rerollais moauh
Je garde ma petite ombre et je suis fier de jouer mon perso, non mais.
Bah les abysses tournent assez souvent, et je dirais que les royaumes ont leurs périodes. Il n'y a pas si longtemps, Hib avait les abysses très souvent, ensuite, cela a été le tour de alb...
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Eluryan
Plus besoin des Abysses sur SI on a des spots qui lootent tellement qu'on n'a plus trop l'utilité de DF...
Moué ... j'ai beau y trainer souvent, je suis toujours pas convaincue que SI dépasse le rendement de DF (pour midgard en tout cas)
Cela dit, niveau XP c'est le pied.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de dontyounopompedop
le secret ce le petage de couille amical au abyss quand hibernia tente de pexer ca emmerde vraiment sans pour autant jouer sur l xp kill beurk ca pus ca !
ou tout simplement comme hier de la guerre psycologique avec 2 lvl 50 merci a eux d ailleurs je ne me souviens plus des noms tt ce que je sais c que l un deux etais des fear bien jouer a vous
Hier en fin d'AM alors que Midgard possedait les Abysses depuis plus d'une heure ressurgirent du fin fond des Abysses 2 groupes d'Hibernia.

Merci à tous les participants des 2 groupes et à mes ennemis pour probablement un de mes meilleurs souvenirs sur DAoC ce dimanche AM apres avoir tuer au bas mot une cinquantaine de midgardiens (pour les 2 groupes j'entend ^^)
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
J'y étais...
je met 3 plombes a former un groupe je m approche de la descente et la pleins de trucs en bas... ralalala c'est quoi ce bordel...

Clik Firebolg
Clik Luri
Clik AAAAAAAAAAAAAH HIB EN BAS !!!!

Pouf Pouf mez

Pouf Pouf Rel

tagada tagada tagada ( cheval de upp )
tatatata tatatatat ( course de skald )

non mé y vont voir !!

hop on redescend... pas tres loin

Pouf Pouf mez

Pouf Pouf Dead ( roooooh noooon pkoi on a pas plus de mez chez nous !!!! )

bon bah je regarde....

et la REZ !! ( comme quoi y a des healers :P... )

Pkoi je raconte ma vie moi

heu bah ct fun.... bon plus pour vous quand même
Citation :
un de mes meilleurs souvenirs sur DAoC ce dimanche AM apres avoir tuer au bas mot une cinquantaine de midgardiens (pour les 2 groupes j'entend ^^)
<mauvaise foi>
Vouai...j'y etais pas mais bon... c'est sur quand profitant du pull de qq cauchemar ou chevalier....t aurais meme pu en tuer 100...
et surtout pas t en vanter
</mauvaise foi>
Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation :
Provient du message de Fraenkle
Et bien je tire mon chapeau aux Mids qui font preuve d'une organisation payante, puisqu'ils sont très souvent en possession des Abysses. Ce qui fait que nos artisans d'Hibernia commencent à ressentir ce manque. Je pense qu'il en est de même pour les Albs.

Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque volonté midgardienne de priver les deux autres royaumes d'un accés régulier aux Abysses.

Mais le fait est que quand un royaume ennemi attaque/prend un fort midgardien, pour les Abysses ou pour autre chose, Midgard répond toujours immédiatement pour sauver/reprendre le fort en question. Donc notre royaume a très souvent ses 7 forts, alors que c'est (peut-être, j'étudie rarement les stats ) différents pour les deux autres royaumes.

De plus, tu es hibernien, et votre royaume est victime d'un net malus aux Abysses, nommé Crauchon, qui passe souvent d'une main à l'autre en raison des farmers d'Emain .

Par contre, pour les artisans: s'il est vrai que les Abysses sont source d'une grande manne financière, j'abonde dans le sens d'Eluryan: SI est une bonne source de matériaux. Un peu moins bonne que les Abysses, mais SI a l'avantage de fournir des loots qui, recyclés, fournissent les deux derniers et couteux métaux, à la différence des Abysses .
Je ne sais pas si l'auteur de ce post à remarquer mais Albion avait beaucoup plus les abysses depuis la perte de sa relique Force, donc pas de réelle pénurie chez nous.
D'ailleurs comme le souligne une personne sur ce post, nous avons des endroits sur SI qui regeorge de loots à salvage.

Sinon Avalon est une très bonne zone pour remonter ses caisses (75-80 Po de l'heure avec un bon gp)
Citation :
Provient du message de Kissmi.Quick
<mauvaise foi>
Vouai...j'y etais pas mais bon... c'est sur quand profitant du pull de qq cauchemar ou chevalier....t aurais meme pu en tuer 100...
et surtout pas t en vanter
</mauvaise foi>
On etait aux Named (les ducs et marquis) à 2 groupes alors les Chevaliers et Cauchemards c t pas vraiment un probleme. Le plus marrant c'est quand meme le coup de remonter 1h apres avoir perdu l'acces ... rien que pour l'effet de SURPRISE

PS : /kiss Nynfea
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de morticiah
Je ne sais pas si l'auteur de ce post à remarquer mais Albion avait beaucoup plus les abysses depuis la perte de sa relique Force, donc pas de réelle pénurie chez nous.
D'ailleurs comme le souligne une personne sur ce post, nous avons des endroits sur SI qui regeorge de loots à salvage.

Sinon Avalon est une très bonne zone pour remonter ses caisses (75-80 Po de l'heure avec un bon gp)
Globalement les zones de SI offrent de bons challenges pour looter de l'or
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
Provient du message de dontyounopompedop
ou tout simplement comme hier de la guerre psycologique avec 2 lvl 50 merci a eux d ailleurs je ne me souviens plus des noms tt ce que je sais c que l un deux etais des fear bien jouer a vous
Niall et Avara (respectivement Aer et Solune) pour les 2 lvl 50 qui te remercient aussi ainsi que tes compagnons On s'est bien amusés
Citation :
Provient du message de Aer
Niall et Avara (respectivement Aer et Solune) pour les 2 lvl 50 qui te remercient aussi ainsi que tes compagnons On s'est bien amusés
Arf c'etait vous deux , ma fois un magnifique combat .


Ps: Si vous repasser a Limoges passe nous faire un petit coucou .
Citation :
Provient du message de morticiah
D'ailleurs comme le souligne une personne sur ce post, nous avons des endroits sur SI qui regeorge de loots à salvage.
C'est toujours les mêmes qui squattent le fameux spot que tout le monde connaît sur SI et ce, quelque soit l'heure. C'est bien malheureux tout de même (même à 4-5h du mat un samedi matin, y'a tjs du monde). On devrait instaurer des tickets pour faire la queue et virer les squatteurs habituels

Perso à cause de ça, je préfère farmer les diams à DF.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
C'est toujours les mêmes qui squattent le fameux spot que tout le monde connaît sur SI et ce, quelque soit l'heure. C'est bien malheureux tout de même (même à 4-5h du mat un samedi matin, y'a tjs du monde). On devrait instaurer des tickets pour faire la queue et virer les squatteurs habituels

Perso à cause de ça, je préfère farmer les diams à DF.
Ouach on sent la petite pointe d'énervement dans le ton d'urielanor... Je le sens bien sauter à la gorge des campeurs là
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
C'est toujours les mêmes qui squattent le fameux spot que tout le monde connaît sur SI et ce, quelque soit l'heure. C'est bien malheureux tout de même (même à 4-5h du mat un samedi matin, y'a tjs du monde). On devrait instaurer des tickets pour faire la queue et virer les squatteurs habituels

Perso à cause de ça, je préfère farmer les diams à DF.
Et bien tu arrives et tu fais ton nid
Citation :
Provient du message de morticiah
Et bien tu arrives et tu fais ton nid
mouais alors faudra que tu partes dans ce cas là hihihi. Non sérieusement quand tu y vas, y'a tjs un groupe dedans alors bon tu vas pas t'incruster hein.
Re: Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
exemple type du comportement que je trouve lache :
on se fait latter donc on reroll cher celui ki nous a latte pour etre avec les gagnants

si tu perd bah fait des efforts pour gagner la prochaine fois
Tout a fait d'accord
Citation :
Provient du message de Eluryan
Plus besoin des Abysses sur SI on a des spots qui lootent tellement qu'on n'a plus trop l'utilité de DF...

Ce que tu dis est vrai mais je te donne un exemple, j ai xp souvent sur HyBrasil à la sortie de SI
Les loots sont souvent de l 'arcanite ou du néthérite, ce qui restreint le nombre d 'artisans capables de recycler ces matériaux la en charnières :/

Par contre les abysses fournissent des barres de diamant eu la une plus grande panoplie d'artisans y ont accès.

Sans parler du fait de pouvoir rvr dans les abysses, ce qui n'est pas le cas dans les nouveles îles

D'ou les multiples facettes à interet de DF qui n 'est pas pret de perdre de sa superbe.
Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation :
Provient du message de Fraenkle
A force d'entendre des HL sur Hib, dire : On est des merdes, Mid sont organisés, etc...
HL?

Ca ne veut pas dire joueur expérimenté, ça ne veut pas dire leader, ça ne veut pas dire organisateur d'events à grande échelle.

Tel que tu présentes ta phrase, on a l'impression que parce que ça vient d'un joueur haut level, ça a davantage de poids.

Et il m'étonnerait beaucoup que les HL en question aient un quelconque rapport avec le fait que les 3 reliques force soient hiberniennes pour l'instant.

Je réagis à cette petite phrase anodine car j'ai de plus en plus souvent l'impression que beaucoup de joueurs jugent un peu n'importe comment les performances des royaumes avec tout de même le point commun, d'où que l'on se place d'ailleurs, que tout est mieux chez les autres.

- ouiiiin on a perdu une relique
- ouiiiin on n'a jamais les abysses
- ouiiiin les healers ont disparu sur Midgard, ils pensent tous qu'à reroll des shamans
- ouiiiin il y a des healers dans tous les groupes Mid, c'est injouable, ce royaume est trop uber
- ouiiiin y toujours un bus alb a Emain (ou Mid ou Hib peu importe), on est trop nul à côté
- ouiiiin les 8 vs 8 contre Hib c'est n'importe quoi, ils sont tous 7L avec des RA de fous
- etc etc...

Je pense que tous les royaumes qui veulent se fixer des objectifs clairs, savent ensuite se doter des structures et de l'organisation adéquates, mais tout cela est cyclique et chaque royaume connaît sa période de gloire et de faiblesse (c'est totalement subjectif d'ailleurs, doit-on compter les reliques? les performances à Emain? les meilleurs "escarmoucheurs"? le temps de possession des Abysses? etc... autant d'indicateurs bien souvent divergeants car donnant leur faveur à des royaumes différents et en tout cas toujours fluctuants).

Les raisons pour lesquelles Midgard possède l'ouverture des Abysses de manière aussi nette (si c'est vraiment le cas, je suis pas connecté assez souvent pour m'en faire une idée) ont été exprimées par d'autres dans ce thread et viennent autant de l'activité midgardienne à Emain et dans sa ZF que du manque de motivation des autres royaumes qui préfèrent privilégier d'autres choses.

La vérité est que les 3 royaumes offrent à leurs adversaires des défis constants et que les victoires (comme les défaites) sont toujours éphémères. Tous ceux qui s'investissent un minimum dans la vie "extérieure" de leur royaume (je parle bien de RvR) le savent bien.

Il existe cependant quelques idées fortes et symboliques, nées d'impressions de petits groupes influents, qui se propagent comme des traînées de poudre et sont relayées (souvent via ces colonnes) par tout un tas de gens qui n'ont au fond, aucune idée vraiment précise sur la question et c'est ainsi qu'on affirme de sources sures que:
- tous les albionnais sont des lâches
- tous les midgardiens sont des zerks qui tapent à 700+ main droite
- tous les hiberniens sont enchanteurs moon avec BT 6sec, bouclier, purge de groupe et écailles
- etc...

Je n'aime vraiment pas faire de comparaisons avec l'irl mais ça me fait quand même furieusement penser à la guerre en Irak ou l'on nous sort avec le plus grand sérieux (sans doute des journalistes HL ) successivement, et en seulement quelques jours, que la guerre est quasiment gagnée pour les US, puis quasiment perdue, puis plus facile que prévue, puis super dure etc etc...

Et donc voilà, Midgard a les Abysses plus souvent que les autres depuis 2 semaines et pouf! quelques HL verts de ne pouvoir aller crafter quelques diamants et surtout trop feignants pour se monter 2 groupes qui tiennent la route et prendre 2 béliers avec eux préfèrent chouiner sur la déliquessence de leur royaume.

Belle mentalité ^^

Mel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés