Question

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris connaissance de l'info importante qui concerne les serveurs T4C et je pense que eA est le meilleur. Seulement je desirerai connaitre si :

- il y a des risques pour le paiement ( si qqun a deja eu un pb ? )
- la langue est française ? (je crois que non )
- l'ambience des serveurs ?
- après paiement, a-t-on de suite acces au(x) compte(s) ?

et je crois que c tout pour l'instant
- Tu parles "des" serveurs... sur les deux, Play et Chaos, un est gratuit, c'est Chaos.
- Ensuite pour les paiements je peux rien te dire.
- Le jeu est en anglais, mais il y a beaucoup de français sur les deux serveurs (surtout sur chaos)
- Pour l'ambiance, ben ça dépend... D'après les posts de ce forums tu peux voir que sur chaos c'est assez tendu lol Pour Play je crois que ça va, et que les GM ne sont pas aussi dictateurs que sur KC (il y a un post à ce sujet sur le général)
- L'accès aux comptes tu l'as dès la création, limitée à 30 jours sur Play si tu ne paies pas, illimitée sur Chaos.


Voilou, d'après ce que je sais
- il y a des risques pour le paiement ?

je sais pas moi je suis sur chaos

la langue est française ?

Beaucoup de joueurs sont français depuis la fermeture de T4C GOA

- l'ambiance des serveurs ?

terrible

- après paiement, a-t-on de suite accès au(x) compte(s) ?

tu dois sûrement attendre l'acceptation du paiement
Citation :
Bonjour,
Je voux explique içi la marche à suivre pour vous inscrire sur Eacceleration.

Pour rappel, Chaos est un serveur gratuit et illimité du même genre qu'Apocalypse, il est et restera gratuit. Si Mytheas vient à ouvrir, ça sera sur un autre serveur que Chaos.



1ère étape:
Telechargez ce logiciel:

http://www.buttonware.net/pub/downlo...ng_setup_i.exe

2ème étape:
Lancez le logiciel (pas trop dur pour l'instant ^^)

3ème étape:
Entrez un nom d'utilisateur et un mot de passe, puis cliquez sur "continue"


4ème étape:
Dans la fenetre qui s'ouvre, faites "Oui" pour valider..

5ème étape:
Des fenetres de pub et un telechargement vont se lancer, fermez tout, vous n'en avez pas besoin,
votre inscription est términé !



Comment jouer ?

Le serveur est en 1.25, mais l'upgrade se fait automatiquement, vous avez juste besoin de passer votre client en anglais, vous pouvez telechargez un .reg qui le fera à votre place dans la partie "Serveurs" du site

une fois cela fait, lancez le client T4C.
Source : T4C-fr.net.

ca depend , sur eacc il y a Deux serveur:
Le premier avec 10 renaissances est paynant , je ne connais pas les prix ni rien et j'en suis desolé , il est plutot basé rp je crois: c'est ''play''

Le deuxieme est un serveur full pvp avec 3 reborn seulement, et il est gratuit , c'est ''chaos''

la langue est americaine dans les 2 cas , mais nous sommes beaucoup de francais et sur chaos il y a mm un cc ''francais" et la plupart des joueurus sont francais..voila
Citation :
Provient du message de Orkactus
j'ai suivis cette demarche mais cela ne semble pas marcher o moment de la recherche de update, cela provient-il du down des serveurs ?

Oui là c'est down



Non Play n'est pas rp.
Il a aussi un cc Français.
Donc le cc Main est anglais (mais heu très francisé sur Chaos ...)
Et oui !! ...

Tu vas donc te faire pk pour tes bouts de cuir.
Perte totale de l'xp, très dur mais à force on s'y fait ..

Tu perds tout de ton sac, sauf ce que tu as en double : style tu as 20 popos, t'en reste 19 .. chouette hein

Si tu t'y mets, ne fais pas un archer ... *conseille*
(pas au début en tout cas)
toute ta barre en cour, et toute perte d'item fois 1 sur toi et fois 1 dans le sac

par exemple si ta 1 robe des enfer sur toi et 2 dans ton inventaire, tu va perdre celle sur toi et une dans ton inventaire.

Voila

Mezos
Bah si tu en as pas en stock, soit tu campes la liche, soit tu vas la faire dropper à qlq un d'autres ... (sinon y a pas encore bcp de HE pour le moment)

On voit beaucoup de nb qui crient sur les cc que chaos c'est nul, et beaucoup sont découragés.
C'est difficile, mais pas impossible
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
bah voilà ma femme t'as tout dit
*note* oengus peter à vue.

;cc kos: tuer oengus a vue
;cc demios: tuer oengus a vue
;cc amigos: tuer oengus a vue
;cc gogolito: tuer oengus a vue
/dok tue oengus ou je pete toute ta famille
/mat slayer tue oengus ou je te pete toi et ta guilde de soumis
/fifine VAISSELLE!!!!
Re: Question
Citation :
Provient du message de Orkactus
[i]J'ai pris connaissance de l'info importante qui concerne les serveurs T4C et je pense que eA est le meilleur. Seulement je desirerai connaitre si :
Je joue sur Play je vais répondre à tes questions:
Citation :
- il y a des risques pour le paiement ( si qqun a deja eu un pb ? )
Non aucun, le paiement est sécurisé, je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre à ce propos.
Citation :
- la langue est française ? (je crois que non )
Licence anglaise, donc version anglaise. Mais il y a une très grande communauté française...
Citation :
- l'ambience des serveurs ?
Je la trouve sympa =) Et si tu es sympa et que tu joues pas le boulet (oui on les envoie chier direct) il n'y aura aucun problème pour toi
Citation :
- après paiement, a-t-on de suite acces au(x) compte(s) ?
En fait normalement tu crées ton compte, l'accès est immédiat et tu as un mois gratuit... et ensuite tu payes, si tu ne payes pas au bout d'un mois ton compte est sauvegardé quelques temps...

Voilà =)
Sur play tu peux mettre le pvp off aussi, et plein d'autres avantages.
Tu peux changer ta skin (tu as une liste avec tous les monstres du jeu )
Tu peux faire un "reroll", c'est à dire que tu peux changer tes stats ! (mais je sais pas trop comment ça se passe, je crois que tu perds de l'xp au passage)
Y a l'xp banque, je crois que c'est pour 1 po tu gagne 1 xp.

Pis y a des GM ....
Merci Loréa, moi je vien d'Aphrael la bas j'avais 1 neph 2r et 1 seraph 2r lvl 100+ tout les 2

Je suis pas du type boulet ouin-ouin
depuis je suis passer par AC2 et DAoC et puis je revient o sources

Je me demandais le compte que j'ai crée c celui avec lequel je joue sur chaos, cad si dans un mois je paye pas, j'ai acces a chaos mais pas a play

sinon je me demandais aussi, si on peut mettre des costumes sa doit etre un petit peu le "foutoire", l'ambience de play ?

Le collisée il devient quoi ?

La perte d'xp est de 5% c merveilleux nan ?
et 50% inventaire ?
je me demandais aussi, c'est quoi le "reste" dont parle la presentation dans le post important ?
Pour moi l'inventaire c le wear + bag non ?

[edit]Sinon je vois que GOA avait proposé une sorte de selection de dieu dans site consacré avec des bonus bien définis. C pareil ici ou non ?
- Sinon quand j'essaye de patch cela fait sa ? vous avez la même chose o vous arrivez au moins a rentrer sur un serveur ?
http://membres.lycos.fr/ilkactus/huu.jpg[edit]

Merci d'avance
Ork
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés