Pas de critique sur le tir précis.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le tir precis est consideré comme un critique régulé en quelques sortes. Donc pas de critique possible. C'est comme ca depuis le début.
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Elayne
Hello,

Je me demandais juste pourquoi il est impossible de faire un coup critique sur un tir précis.
Trop puissant? Bug?

Aviendha.
Ca n'amuserais sûrement pas les mages de ce faire oneshoot avec un coup à 900-1200.
Etant moi même mage, je trouve que les flèches font actuellement bien assez mal.
Surtout avec la distance dont les archers peuvent la tirer...
à part Bt aucun moyen de se protéger et encore si le coup ne passe pas...
Bug, non sûrement pas (tir précis étant à mon avis très bien regulé au niveau des dommages qu'il inflige)
le tire précis correspond déjà a un critique max (dommage fois 2)
par contre il n'est faisable que sur cible hors mode combat ET immobile
mais les dommages serais bien trop grand si on passe un critique, je fait des critique a 950, si tu multiplie par 2 j'en connait qui vont crier
Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Nosferamos
et encore si le coup ne passe pas...
Et voila, on parle d'archer, les mages disent n'importe quoi

Et pour répondre à la question, ils ont surement jugé que ca serait trop puissant. Je n'en suis pas certain qd je voit la difficulté pour passer un précis et la rareté des coups critiques à l'arc.

Qq a écrit *2 sur un coup critique, ca c'est en reve j'imagine. Moi, mes coups critiques font plus souvent +50 ou +100 que *2.

Zak.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'adore la méconnaissance qu'ont les gens de ce coup, ça permet de passer des précis bien plus souvent .
Tu fais allusion à quoi ? au mode combat ou a la course ?
Ben oui mais un thauma feu qui envoie un bolt sur un mage adverse peut très bien faire des dégats du style 1000+ 400 (critique), non? Surtout que la bt n'offre aucune protection contre un bolt.
C'est pourquoi je me posais la question.
Citation :
Provient du message de Llewyn
Le tir precis est consideré comme un critique régulé en quelques sortes. Donc pas de critique possible. C'est comme ca depuis le début.
c'etait possible en 1.36, et ça donnait des coups a presque 2000 dmg.
Citation :
Provient du message de Pill
Un mage n'a pas la furtivité et n'a pas les mêmes moyens de fuite qu'un archer.. c'est peut être pour ça...
un mage qui sait bien jouer n'a pas besoin de fuir
Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Elayne
Hello,

Je me demandais juste pourquoi il est impossible de faire un coup critique sur un tir précis.
Trop puissant? Bug?

Aviendha.
Bien trop puissant, déjà qu'un tir précis oneshoot 90% des mages, si en plus il pouvait faire des critiques, il oneshooterait tout sauf les tanks purs.
Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'a beau savoir bien jouer, si t'a pas de nearsight, tu ne peux rien faire contre un archer qui sait bien jouer.
T'as beau savoir jouer, si tu es le seul archer à essayer de shooter quelqu'un comme Obeah t'es dans la merde.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien trop puissant, déjà qu'un tir précis oneshoot 90% des mages, si en plus il pouvait faire des critiques, il oneshooterait tout sauf les tanks purs.
T'as arrêté DAOC en 1.36 ?

Mon cap de tir précis avec le type d'arc le plus puissant du jeu, mon rang 7 et compétence d'arc max (50 de base + 11 d'item) est de 1077.

Les magots à moins de 1078 pdv sont les magos non buffés ce qui ne court pas les rues, mais surtout pour caper il faut :
- être buffé
- que le mage visé ai une AF merdique ou un petit level
- que le mage soit dans une situation où le tir précis est possible (mage immobile/qui recule/strafe et qui n'a plus sa bt = idiot)

J'ai OS un bon paquet de magos mais avec les RA et le spellcraft je ne peux plus oneshot des magos lvl 50 qui savent jouer.
Je ne dis pas que c'est mal, mais dire que le précis OS 90% des magos est une profonde méconnaissance de la situation de jeu actuelle.
(en référence à ta remarque sur phil:Un mage n'a pas la furtivité et n'a pas les mêmes moyens de fuite qu'un archer.. c'est peut être pour ça... )

Citation :
Provient du message de Ivih
un mage qui sait bien jouer n'a pas besoin de fuir
Tout dépend des situations
Souvent à part cast rapide de mez , root et bien courir il n'y a pas beaucoup de solution, il ne faut pas oublier qu'un mage n'encaisse en général que 2-3 coups.
Seul ou dernier il est mort d'avance.

Et je ne parle même pas des cas ou il essai de solote... ( /send Urti: Arf j'y crois pas yavais 3 fufus sur moi j'ai rien compris! )

En clair, un mage est fais pour être dans un groupe. Seul il n'a évidement pas besoin de fuir vu qu'il et mort d'avance

Quand à la remarque sur la furtivité: En groupe de plus en plus les furtifs sont les derniers à mourir (furtivité engagé à la fin du combat). Si certain mage avais une magie pour se rendre invisible et redevenir visible au cast (ou même après un timing de 1 minute)... Ca pourrais relancer le jeu peut être (ce n'est que mon avis)
Re: Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
T'as beau savoir jouer, si tu es le seul archer à essayer de shooter quelqu'un comme Obeah t'es dans la merde.
Perso, j'essaie pas de blaster un khaledor ou un sangoku. Tu saisis le rapport ?
Citation :

T'as arrêté DAOC en 1.36 ?

Mon cap de tir précis avec le type d'arc le plus puissant du jeu, mon rang 7 et compétence d'arc max (50 de base + 11 d'item) est de 1077.
J'ai 897 points de vie sans buff, donc, ton précis me one shoot.
Sans les buffs doubles de druide, je monte a 1040 et des bananes.
Citation :

Les magots à moins de 1078 pdv sont les magos non buffés ce qui ne court pas les rues, mais surtout pour caper il faut :
- être buffé
- que le mage visé ai une AF merdique ou un petit level
- que le mage soit dans une situation où le tir précis est possible (mage immobile/qui recule/strafe et qui n'a plus sa bt = idiot)
Mage immobile qui n'a plus sa bt=mage en combat qui a pris un coup alors qu'il incante=pas idiot.
A toi d'être observateur pour placer ton précis. D'ailleurs, tu as la furtivité qui te permet d'être patient sans risques.
Citation :
J'ai OS un bon paquet de magos mais avec les RA et le spellcraft je ne peux plus oneshot des magos lvl 50 qui savent jouer.
Je ne dis pas que c'est mal, mais dire que le précis OS 90% des magos est une profonde méconnaissance de la situation de jeu actuelle.
Je joue toujours mon mage et je sais de quoi je parle. je connais le jeu.
Un tir précis Oneshoot 90% des mages. Après, si t'es pas capable de placer ton précis sur le bon mage au bon moment, c'est pas de ma faute mais de la tienne.
Bon, de toutes façons, ce n'est pas le sujet du thread, donc, la prochaine fois que tu veux me flamer, envoie moi un mp.
Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien trop puissant, déjà qu'un tir précis oneshoot 90% des mages, si en plus il pouvait faire des critiques, il oneshooterait tout sauf les tanks purs.
ca a quand meme evolué il est loin le temps ou je me fesais degommer en 2-3 fleches, en etant porteur de plate

les 3 classes d'archers on été beaucoup (trop ?) nerfé.

Nosferamos : a part les classes d'assassin, un soloteur est mort d'avance n'importequ'elle que soit ca classe.
Re: Re: Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un tir précis Oneshoot 90% des mages. Après, si t'es pas capable de placer ton précis sur le bon mage au bon moment, c'est pas de ma faute mais de la tienne.

90% des mages, mais 90% des, je cite, "bon mage au bon moment". Et par bon mage, tu entends, je cite encore : "Mage immobile qui n'a plus sa bt"

...

au final ca fait quoi... 10% ou 5% des magots one shootable ?

ou alors j'ai mal compris, tu veux nous dire que 90% des magots sont immobiles et n'ont pas leur bt ?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Si certain mage avais une magie pour se rendre invisible et redevenir visible au cast (ou même après un timing de 1 minute)... Ca pourrais relancer le jeu peut être (ce n'est que mon avis)
Les magos devraient pouvoir se tranformer en nounours pendant qu'on y est ...

Furybond qui aime flecher les magos quand leurs buffers sont morts
Re: Re: Re: Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Eoril
90% des mages, mais 90% des, je cite, "bon mage au bon moment". Et par bon mage, tu entends, je cite encore : "Mage immobile qui n'a plus sa bt"

...

au final ca fait quoi... 10% ou 5% des magots one shootable ?

ou alors j'ai mal compris, tu veux nous dire que 90% des magots sont immobiles et n'ont pas leur bt ?
Non, 100% des mages qui incantent sont immobiles et tant qu'il n'y aura pas d'avertissement sonore pour la chute de la bt, les mages en combat sans bt seront fréquents.
Re: Re: Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Perso, j'essaie pas de blaster un khaledor ou un sangoku. Tu saisis le rapport ?
Oh oui je le saisis très bien ... mais nous somme d'accord, un archer qui sait jouer ne dégommera pas n'importe quel mage sans nearsight ... contrairement à ce que tu disais (Obeah le nearsight c'est pas son point fort ).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai 897 points de vie sans buff, donc, ton précis me one shoot.
Sans les buffs doubles de druide, je monte a 1040 et des bananes.
Pas ma faute si ton perso est mal foutu.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mage immobile qui n'a plus sa bt=mage en combat qui a pris un coup alors qu'il incante=pas idiot.
A toi d'être observateur pour placer ton précis. D'ailleurs, tu as la furtivité qui te permet d'être patient sans risques.
Mage immobile qui perd sa bulle = mage qui doit bouger s'il ne veux pas ouin ouin sur les tirs précis.
T'as plus ta bt, tu continues à caster ... faut pas venir pleurer.
Quand à la furtivité qui permet d'être patient sans risque: gros ... donc tu as arrêté de jouer depuis les RA.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je joue toujours mon mage et je sais de quoi je parle. je connais le jeu.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Un tir précis Oneshoot 90% des mages. Après, si t'es pas capable de placer ton précis sur le bon mage au bon moment, c'est pas de ma faute mais de la tienne.
Bienvenue dans le monde de Typhon, le paradis des archers.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bon, de toutes façons, ce n'est pas le sujet du thread, donc, la prochaine fois que tu veux me flamer, envoie moi un mp.
C'est pas un flame, faut juste corriger ta mauvaise foi.
Citation :
Je joue toujours mon mage et je sais de quoi je parle. je connais le jeu.
Un tir précis Oneshoot 90% des mages. Après, si t'es pas capable de placer ton précis sur le bon mage au bon moment, c'est pas de ma faute mais de la tienne.
Bon, de toutes façons, ce n'est pas le sujet du thread, donc, la prochaine fois que tu veux me flamer, envoie moi un mp.

mm, je ne suis pas archer mais il me semble que ce qu'haragnis a voulu dire c'est que 1077 c pas sa moyenne c'est son cap.

donc il faut ensuite penser à enlever les resistances, la nulle, voir le rapport de niveau entre les 2 adversaires.

un mage qui incante est-il suceptible de prendre un précis ou alors est-il considéré en combat?

car si il faut attendre que des tank soient au contact pour qu'ils cassent la bulle, ça doit pas etre évident pour un archer qui est trop loin pour etre sur de recliker vite fait sur qui /assist

Citation :
Mage immobile qui n'a plus sa bt=mage en combat qui a pris un coup alors qu'il incante=pas idiot.
A toi d'être observateur pour placer ton précis.
faut etre observateur alors que le précis il faut bander l'arc et attendre combien de secondes?

c'est pas un film de samourai où on a l'illumination sur un moment précis pour délcencher son Iai qui est un coup instantanné
bander son arc meme à l'avance c'est pas évident, la cible peut s'eloigner et sortir des limites de portee, on est plus forcément fufu ...
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de critique sur le tir précis.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non, 100% des mages qui incantent sont immobiles et tant qu'il n'y aura pas d'avertissement sonore pour la chute de la bt, les mages en combat sans bt seront fréquents.
mais bon on est quand même loin des 90% ma caille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés