Vrai avantages des Royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ellone
Quand tu as mis de coté la proportion importante de paladin ( et mettre de coté les proportions c'est a mon avis une belle bétise ), Albion n'a plus d'avantage
Ce qui signifie qu'albion est bel et bien un royaume avantagé alors, vu la proportion de paladins.
Citation :
Le mentaliste est le plus rapide remetteur sur pied tous royaume confondu.
Un empathe ne rez pas (et le guerisseur n'a pas de HOT, en effet, mais comme il à le POM, il peut balancer 2 heals après une rez).
P.S.
Pour avoir la HOT, l'empathe doit être spé lune.
L'arrivée de la 1.60 ne changera rien pour albion dans la mesure ou le nb de sorcier de menestrel et de theuriste terre sera toujours la meme ou presque.
Le seul moyen que je voit pour que ca se retablisse a peu pres sera un /reset du server mais bon infaisable ...

sur un nouveau serveur peut etre ... ( qui devrait arrivent bientot avec 2 serveur francais a 3500 et un a 1800 regulierement, enfin si GOA ne fait pas sa crise d'inertie habituelle )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Ellone
Use tactic!
si les groupes alb se remetent plus vite, c'est une question d'habitude.
Quand tu as mis de coté la proportion importante de paladin ( et mettre de coté les proportions c'est a mon avis une belle bétise ), Albion n'a plus d'avantage
Le mentaliste est le plus rapide remetteur sur pied tous royaume confondu.
Ce que je voulait éviter par ça, c'est une éternelle confrontation: "compte le nombre de druide par rapport au nombre de clerc" , etc...
C'est pour ça que je préfère le mettre de coté.

Petit rappel (pas pour toi Ellone)
PAS DE TROLL, PAS DE FLAM, PAS DE QUI A LA PLUS GROSSE SVP
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
un avantage hib que j'ai pas trouvé sur ce post:

-stun de dos 9sec

ce qui fait que bcp bcp de tanks (memes les spé offensifs) peuvent stunner facilement sur hib (ya que le finelame ou le proto 50 lance/50 parade (ca existe encore ca? )) qui peuvent pas)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
un avantage hib que j'ai pas trouvé sur ce post:

-stun de dos 9sec

ce qui fait que bcp bcp de tanks (memes les spé offensifs) peuvent stunner facilement sur hib (ya que le finelame ou le proto 50 lance/50 parade (ca existe encore ca? )) qui peuvent pas)
La ligne LW est pas mal en effet, mais la ligne Hast aussi
Je vais les rajouter
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Gendan

Ne pas le citer je pense que je me ferait taper sur les doigts, et 7% d'absorb en plus ce n'est pas du tout négligeable.
Si je ne me trompe le bogdar a un sort qui permet d'ajouter 9% d'absorption aux armures des amis en ligne affaiblissement

Absorb
Adds to the target's absorption (ABS) factor, resulting in better protection against melee attacks.
32 Strengthen Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 3% abs 20 power
38 Augment Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 6% abs 24 power
46 Bolster Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 9% abs 30 power


source
Citation :
Provient du message de Ellone
Histoire de pas laisser dire trop de conneries:
3 rez sur alb?

Albion: clerc, moine, paladin
Hibernia: druide, sentinelle, barde
Midgard: healer, shaman, spiritmaster
Le rez du prêtre de hel n'est pas donné par défaut : avoir 23 dans une compétence, ça n'est pas rien...
Citation :
Provient du message de Aron
Le rez du prêtre de hel n'est pas donné par défaut : avoir 23 dans une compétence, ça n'est pas rien...
oui surtout que pour un mage assurer les rezz c'est pas forcément le pérou les mages ont un malus pour la récupération de la mana en dessous de la moitié de la mana

mid n'est pas très avantagé sur ce point en tout cas
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Le guérisseur possède lui aussi un HOT, il remet sur pieds largement aussi bien qu'un empathe, même mieux, car un empathe ne rez pas.
HOT = Heal Over Time ? C'est pas le guérisseur mais le chaman qui a ca. Et trouve moi un chaman spe heal .....
Aussi pour les gens qui dises Chaman = Regen endu + AE DOT ce sont deux lignes de spe différentes. Regen endu permet la course infini a partir de 5 et bonne course a 4 donc bon ... AE DOT n'étant vraiment efficace qu'avec un full abyssale
Citation :
Provient du message de Aron
Le rez du prêtre de hel n'est pas donné par défaut : avoir 23 dans une compétence, ça n'est pas rien...
Mais si on y va part la Paladin lui faut 30 en cantique et je suppose que sur Hib pareil pour l'un des 3 cites.
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Mais si on y va part la Paladin lui faut 30 en cantique et je suppose que sur Hib pareil pour l'un des 3 cites.
Même pas
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Mais si on y va part la Paladin lui faut 30 en cantique et je suppose que sur Hib pareil pour l'un des 3 cites.
tous les rezz hib s'obtiennent au lvl 10 automatiquement
Re: Re: Re: Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Leedle
Si je ne me trompe le bogdar a un sort qui permet d'ajouter 9% d'absorption aux armures des amis en ligne affaiblissement

Absorb
Adds to the target's absorption (ABS) factor, resulting in better protection against melee attacks.
32 Strengthen Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 3% abs 20 power
38 Augment Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 6% abs 24 power
46 Bolster Bones Friend 3.0s/10m/0s Rng: 1500 9% abs 30 power


source
Oui le Necro aussi
Mais bon je pense que c'est moins a souligner qu'une armure que chaque MA/Paladin a de base sans avoir a demander a quelqu'un de lui faire porter
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Mais si on y va part la Paladin lui faut 30 en cantique et je suppose que sur Hib pareil pour l'un des 3 cites.
T'en connais beaucoup des paladins qui n'ont pas 30 en cantique au niveau 50 ? Et le paladin a le droit à combien de points par niveau au fait ?

Le prêtre de Hel qui mets 50 dans la compétence Ténébres ou dans la compétence Affaiblissement, par exemple, ne pourra pas rez.
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
lol gnark tu l'as eu a albion ta IoD lol gaffe ca doit être de la camelot!

Avec l'analyseur de stat mon ichor tape à 250 en moyenne avec un mini a 150 et un max a 339(et le max était po sur un gris!!!).
Mais à part sur un grpe kom celui de khaledor(G du faire du 30 ) je n'ai jamais eu des dégats aussi faibles que le tiens
Mais C vrai ke le root est assez court sans encore exagérer a 3 sec, je dirais plutôt 10-20 sec mais là encore tt dépend de l'adversaire
C est tres simple, depuis quelque tempss plus tu as de monde dans ton ichor moins ca fait de degat sur chaque personne ... et comme moi je ne l utilise que quand il y a 8 gars mini dans la zone ca donne des degats assez ridicules (mon minimum ca a quand meme ete 6(-20) sur un ichor avec 35 personnes dedans).

Fais des tests plus pousses tu veras ... bien sur, lance sur un gars solo ca doit faire toujour dans les 250 (valeur que tout le monde se prenait avant )

Voila ... sinon 10-20s c est totalement impossible 10s c est le temp de 5 heals quand meme (quand je ichor un gars a cote de moi jamais je n ai le temps de caster 5 heals avant qu il soit sur moi ... ) et souvent lorsque je le fait sur un gars solo j ai juste le temps de m arreter et de lancer un bolt, il arrive que le gars commence a avancer juste avant la fin du bolt ..... 3 sec c est le temps de deux sorts et c est vraiment ce que mon ichor me laisse (tous ca contre des adversaires de mon rang, je suis 7L5, bien sur contre les gars sorti de l usine a xp ca marche assez bien mais je n en ai pas besoin contre eux )

Bref c est sympas, c est meme une des meilleurs RA de mid mais pour moi ce n est en rien un avantage, je suis desole l instant root du druide fait mieux que cette RA et n est pourtant pas dans la liste donc ..... ( et vi qui dit avantage dit comparaison .... )

Citation :
Provient du message de Mioa
Comme je dis cela facilite le travail du healer pour qu'il puisse faire son cc. Cette RA est très bien si elle est appliquée dans un travail de groupe. Longtemps ignorée sur Midgard, à présent elle est utilisée tout le temps (je parle de mon serveur) c'est un véritable avantage quand il est bien exploité. Il ne faut pas s'arrêter à la description papier, mais bien regarder l'avantage que l'on en tire en pratique
Je suis entierement d accord avec toi mais ceci est valable pour stictement tous les sorts, ils peuvent tous soit etre correctement utilise en groupe ou alors moyennement utilise.

C est comme le AE maladie peut l utlise alors qu il fait aussi tres mal.

Tu arrives sur un groupe Ichor AE maladie tout de suite pendant que le healeur mez (avec un bon gros sort caste) . Ton ichor a permi de placer un AE maladie et un mez de longue duree ... cela laisse les healeurs adverses tres vulnerable (leur IH est modifie par la maladie). Mais tout ceci est une tactique de groupe et n entre pas en compte dans les avantages d un royaume ....
Citation :
Mais tout ceci est une tactique de groupe et n entre pas en compte dans les avantages d un royaume ....
pas d'accord, qd on parle de défense de realm, il faut commencer par la base : les groupes.
Les healer dispose d'un HoT ? ( Heal over Time, et ce n'est pas moi qui est utilisé ce terme barbare )
Puis je répondre qu'il ne faut pas faire passer des vessies pour des lanternes?

Pour le rez, je pense que Mid est le plus désaventagé des 3 royaumes.
Entre Hib et Albion, il y a photo ( en RvR50 s'entend bien, il est clair que avant le level 30, hib est favorisé )
Maintenant, les 3 royaumes disposent de 3 classes qui rez.
La difference n'est pas énorme.
Citation :
Provient du message de Aron
T'en connais beaucoup des paladins qui n'ont pas 30 en cantique au niveau 50 ? Et le paladin a le droit à combien de points par niveau au fait ?

Le prêtre de Hel qui mets 50 dans la compétence Ténébres ou dans la compétence Affaiblissement, par exemple, ne pourra pas rez.
J ai pas dit ca mais c pas auto le rez du pal c tout
en quoi ichor of the deep est un avantage ?
c'est une ra très moyenne comparée à celle des empathes, senti, menes, druide, barde...
pour le chaman il a dot/ae dot Et soin du poison/buff en même temps ce qui fait son point fort en défense de fort
Citation :
hib:
tank pur qui a un insta heal 50%
C'est quoi cet instant heal 50%? parce que je suis tank pur, et à vrai dire ça m'intéresse de savoir ce que c'est? ou alors est-ce de la pure imagination? est-ce que c'est une nouveauté de la 1.60?
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés