Nouvelle guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
6- Choisir un beau skin.
Alors si j'ai bien compris , tu veux dire que tu a toutes ces qualités ? Ouah tu es un vrai tombeur de filles mdr :bouffon: .

J'imagine les sorties irl , ce sera un vrai cs , ça se comptera en frag : sur le cc guilde "sortie irl , ce qui se font - de 5 filles cet aprem sont virés de la guilde"

Sinon pour faire une bonne guilde c'est vrai qu'il faut des noms de parfums , je suis ptdr quand j'imagine a quoi ressemblera le cc guilde :bouffon: :bouffon: .

Citation :
Notre but: revaloriser la beauté et l'esthetisme de la communeauté des jeux video.
Humm je crois que tu t'es trompé de jeu , un jeu vidéo (surtout daoc) n'est en aucun cas fait pour être le + beau . Avec un but comme ça , je suis dsl mais ya pas bcp de monde qui voudra créer une guilde comme ça , ou en faire partie

Voilà j'espère que c'est une fake sinon ..
PS : tu peux m'envoyer ta photo pour vérifier ce don juan que tu es
dur dur de trouver un concept de guilde après 1,5 an de jeu !

moi j'encourage tout ce qui fait preuve d'humour ou d'auto-dérision ( je sais tlm ne peut pas être belge )
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Mes pompes cartonnent, ma moustache frissonne, les filles me klaxonnent c'est que ma musique est bonne.

Je lance la guilde "ALPHONSE BROWN" qui est notre seigneur vénéré.

pour y entrer, vous devez:
1/ habiter dans le port du havre
2/ dire n'importe nawak de 6h à 9h
3/ réveiller vos voisins
4/ aimer la frunkp
5/ votre film fétiche est "la buze"
6/ être beau (pour rester dans le sujet)
Normandie-Californie, même combat,
Le Havre-Le Bronx, j'sui chez moi,
J'fais des jaloux, j'fais des envieux,
J'fais même des méroux à la sauce au bleu.
Dans tous les restos, j'sui invité.
Dans tous les bistros, j'sui respecté.
Demain on m'donneras, la Légion d'Honneur,
Et mon rap f'ras danser, tous les chomeuuuuuurrrrssssss !!

Alphooonnnsseee Brooowwwnn
La puissance du port du Havre

Son nom c'est Alphooonnnsseee Brooowwwnn
La culture de la betterave

Alphooonnnsseee Brooowwwnn
Du calvados pour les braves

Son nom c'est Alphooonnnsseee Brooowwwnn
Les soeurs gettin' up dans les caves



PS : le film c'est " la bEuze " pas la " buze "
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Suite au refus du nom de notre guilde car sois disant que je faisais de la pub, nous avons decidé de ne pas en rester la et apres un long debat de plusieurs heure nous avons decidé de nommer notre guilde:
"Classe mannequin"
les conditions sont toujours les memes , a savoir:

Notre guilde est des a present composé de ces 4 leader: Boss ( moi meme), dark, aqua, elementalis.
Nous sommes actuellement en session de recrutement.
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
6- Choisir un beau skin.

Ceci est une annonce serieuse.
Notre but: revaloriser la beauté et l'esthetisme de la communeauté des jeux video.

Notre devise: " La beauté est un langage".
Contactez moi par MP.

Attention boulet en vue :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
simple question ??? vous n acceptez pas les femmes je suppose, benh amusez vous bien entre mecs ...

ps: surtout n allez pas sur camlann y a trop de gens sympa avec des guildes qui aident les autres, vous gacheriez le serveur
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
grrr on est des beaux gosses nous, pas des bouffons, arrettez de rigoler!!
Oui c'est un fake je retourne lire la suite trop LOL
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
6- Choisir un beau skin.
Ca limite les race possible alors
les trolls et les firbolgs sont les bienvenus :bouffon:
MdR va y Hugo post nous ta face de ... que je vois un peu ou s'élève tes critères de beauté.

P.S : tu as intérêt que toutes les filles du forum te trouve beau car avec un discourt aussi prétentieux lol.
<imagine le cc guilde>
"Hugo : Dites les gars, on va xp ?
Lacoste : OK, mais pas sur les parthas, ils sont trop vilains. T'imagine si un paparazzi passe et nous screen en leur compagnie, si il poste ça sur JoL après on pourra plus pécho de meufs, on sera grillés à vie !
Egoïste : Ouais t'as raison Lacoste.
Shalimar : En même temps, ça va faire 6 mois qu'on a formé la guilde, on est toujours lvl 15, il faudrait qu'on arrête de pinailler sur les monstres qu'on tape.
Eternity : Moi je veux reroll, druide c'est trop dangereux, hier soir j'ai failli me casser un ongle à force d'appuyer sur mon clavier pour soigner Channel N°5 !!
XS : A propos, c'est Channel N°6 maintenant, il a reroll car il s'était trompé de teinture à 30g pour son armure, sur le coup il a failli arrêter DAoC... "

Citation :
6- Choisir un beau skin.
MdR en gros ca élimine deux royaumes MdR et une race sur Albion (necrite)
non je rigole les viking (fille) sont mignonne.
par contre dans cette guilde vaux mieux pas faire Firborg et koby je mettrais pas troll car je trouve qu'il on un certain style. Ils ont de la class surtout la tête


P.S une petit question: Il faut être blond grand fort aux yeux bleu ??
Duel of the Fakes(Episode 2)

2BCamelot

Ils sont craquant, ils chantent comme des Bardes et ils charment tout les mobs, ce sont les 2BCamelot. Une guilde composé uniquement de Barde. Ils ont un succès mondial. Tout le monde tombe sous leurs charmes au point d'être hypnotisé(mez). Tout les mobs les adorent. Mais est-ce que ce sera pareil avec les joueurs?

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Lunedombre
<imagine le cc guilde>
"Hugo : Dites les gars, on va xp ?
Lacoste : OK, mais pas sur les parthas, ils sont trop vilains. T'imagine si un paparazzi passe et nous screen en leur compagnie, si il poste ça sur JoL après on pourra plus pécho de meufs, on sera grillés à vie !
Egoïste : Ouais t'as raison Lacoste.
Shalimar : En même temps, ça va faire 6 mois qu'on a formé la guilde, on est toujours lvl 15, il faudrait qu'on arrête de pinailler sur les monstres qu'on tape.
Eternity : Moi je veux reroll, druide c'est trop dangereux, hier soir j'ai failli me casser un ongle à force d'appuyer sur mon clavier pour soigner Channel N°5 !!
XS : A propos, c'est Channel N°6 maintenant, il a reroll car il s'était trompé de teinture à 30g pour son armure, sur le coup il a failli arrêter DAoC... "

/ptdr

azuar
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
Serais tu complexé très cher ?
==>

http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/nain.jpg

voila je suis agent secret et comme doublure je suis mannequin mais ca il faux pas le dire et je suis beau gosse pour les relations Irl en plus j'ai des gros muscle en carton donc ca en jette ! je suis super hype, super type et ultra technoïde

ca me ferais super plaisir de zoner avec vous



Loll suis Ptdrr en lisant ce post comme quoi ya des fou partout
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
==>

http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/nain.jpg

voila je suis agent secret et comme doublure je suis mannequin mais ca il faux pas le dire et je suis beau gosse pour les relations Irl en plus j'ai des gros muscle en carton donc ca en jette ! je suis super hype, super type et ultra technoïde

ca me ferais super plaisir de zoner avec vous



Loll suis Ptdrr en lisant ce post comme quoi ya des fou partout



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ahahahaahhaha

You must be AWARE !!!
Citation :
Provient du message de June
Bon, vous avez fini par me tenter, si vous acceptez les femmes, je postule
On yavait pas vraiment pensé a vrai dire...Nous nous sommes donc reuni et avons discuté de la question plusieurs heures.
Suite a de vifs debats, escape formen(un nouveau membre) nous a finalement convaincu que la présence de la gente féminine dans la guilde pourrait etre interresante car la beauté féminine n'est pas a exclure bien que cela remtte en cause quelques ideaux fondateurs de la guilde. Il a donc été decidé a l'unanimité que les femmes seraient accepté dans une guilde parallele à "classe mannequin" ( une sorte de fillial) afin de ne pas nuir au fondement profond de la guilde. Le nom n'a pas encore été décidé et le sera si le nombre de candidature est assez élévé.
Le debat reste donc en suspend pour le moment.

Cordialement. Merci.
Hugo Boss- Gm de Classe mannequin.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
On yavait pas vraiment pensé a vrai dire...Nous nous sommes donc reuni et avons discuté de la question plusieurs heures.
Suite a de vifs debats, escape formen(un nouveau membre) nous a finalement convaincu que la présence de la gente féminine dans la guilde pourrait etre interresante car la beauté féminine n'est pas a exclure bien que cela remtte en cause quelques ideaux fondateurs de la guilde. Il a donc été decidé a l'unanimité que les femmes seraient accepté dans une guilde parallele à "classe mannequin" ( une sorte de fillial) afin de ne pas nuir au fondement profond de la guilde. Le nom n'a pas encore été décidé et le sera si le nombre de candidature est assez élévé.
Le debat reste donc en suspend pour le moment.

Cordialement. Merci.
Hugo Boss- Gm de Classe mannequin.
Spé boulet detected

wow y vous a fallu plusieurs heures pour trouvé sa bah voyons vous avez peut etre la "beauté" mais pour le reste c'est à revoir....
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
excellent

j'imagine:
1 - l'ambiance de la première IRL si tout le monde envoie des fausses photos pou postuler

2 - Si tu commences à passer beaucoup de temps sur daoc, ton succès auprès des filles diminue, donc soit tu joues jamais, soit tu te fais virer de la guilde

3 - JE vois pas le rapport avec le fait d'être beau...

4 - c'est vrai qu'il faut être muscler pour cliquer/taper du texte au clavier

5 -

bon en gros c'est un fake :-) où alors je suis profondément désespéré parla nature humaine
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés