Gestion du matériel

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'imaginer un truc pour la gestion du matériel : en plus des limitations de grade et de stock (si l'AB est attritionée ou pas), il y aurait une limite de spawn/heure (ou jour, ou demi-heure etc etc).

Exemple concret parce que je suis pas clair :
SuperRoxxor est en train de profiter de sa période de trial, et comme il pWn3 bien à BF1942 en avion il se dit qu'il va spawner un avion pour aller roXX3r des n00b. Après avoir réussi à allumer le moteur, il décolle et s'écrase dans les arbres. Comme il est vénèr', il respawn un avion et il s'écrase dans un hangar (mais sans arbres). Etc etc jusqu'à complètement attrionner l'AF.

Ma solution c'est qu'en fait un Pvt. ne peut spawner qu'un seul avion en une heure. Plus le grade augmente, plus on a le droit à des erreurs (et on suit toujours le même système, tel engin disponible à tel grade). Evidemment, il faudrait que ca ne s'active qu'après genre 10 secondes, sinon en cas de camping plus personne ne pourrait spawner.

Alors ?
Et tu attend le spitV suivant dans la liste ... ah merde , il viens de s'envoler

En fait , comme Messer , je pense que c une bonne idée a la base , mais in game , dans le cas d'une ville campée , ben autant dire que c foutu . Au lieu d'avoir des 10 infs toutes les 5s , tu n'aurais plus que 1 inf toute les 20s ... Donc le camping deviendrais un sport voir une facon unique de jouer , ce qui rendrais le jeu plutot ... heu ... caca prout boudin ?! a peut pres ca oui
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Voui j'ai quand même évoqué le camping ! (enfin je vais me relire, c'est plus sûr) Si tu es tué genre 10 secondes (bon là c'est carrément tanks dans l'AB) ca ne sera pas pris en compte. Ou alors si vous avez d'autres idées pour corriger cela ? Limiter le système pour les Pvt ?
Citation :
Provient du message de Lafarge
Nan, il reapparait pas. Et quand tu crashes ton spitV à cause d'un arbre que t'as pas vu, t'as la rage.
Pire !Un PzIIIH que tu as retourné en voulant le mettre en hull down
Limite personnelle par jour/semaine ou mois à mon avis.

Les unités de base répandues devrait être illimitée.

Si quelqu'un se fait camper 5 fois de suite avec son Matilda, bien il ne devrait plus avoir le droit d'en prendre un! Il avait juste à faire attention.

C'est pas l'idéal, mais c'est mieux que le premier arrivé/premier servi actuel.

C'est plus juste, il y a pas de raison que dix personnes n'ayant pas pris de panzer depuis 3 mois ne pourrait pas en obtenir 10 en même temps dans la même base. Ça simulerait une division blindée...

Les limites devrait être globales plutôt que locales. Permettrait aux joueurs de faire des choix. Par exemple, est-ce sage de concentrer ces tanks dans un même secteur, ce qui en laisse d'autre au dépourvu?

Tout ça avec des Bofors AI autour des aérodromes
Et pour encourager le parrainage, si on pouvait utiliser les points de spawns pour "prêter" du matos à un grade inférieur ? Ca favoriserait la mise en squad (mais il faudrait trouver une alternative pour que les arrivants puissent vite trouver chaussures à leur pied). En plus moi en l'air j'ai pas envie de prendre un vieux 110 je veux faire du bombardement (et pour l'horizontal, y'a pas à dire, c'est les meilleurs les alliés pour ça !) !

[Edit : ah aussi une petite idée. Mettre le coût d'un prêt d'un engin à 2. Puis, en cas de mission success, rendre un point. Ca encouragerait le parrainage ET le soutien (conseils, déplacement en binôme etc etc) puisqu'un un nb vivant vaut mieux qu'un nb mort]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés