[Ys] Midgard en rvr ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme

On se promène a 1 ou 2 groupes ... Sauf quand la masse nous stick.. C sur que quand y a des mez c'est plus facile

Me suis bien amusée hier ... Longue vie aux Cata
Non mais lol
1 sem d'existence a peine et voila déjà ça se prend pour de grand sauveur.

Pour une guilde qui prétend de révolutionner le RvR et qui se balade à 1 ou 2 groupe je trouve ça vraiment Light. Tu sais il y a des guildes qui vont en RvR et alignent 7 groupes :bouffon:

Si non même avis que Vaoboo Ruarry Beacoup des cata sont connue pour être des farmeurs d'emain. Maintient qu'ils sont réunis je doute fort que ça va changer.

Il y a d'autre guildes qui alignent 2 groupes en rvr tous les jours SO ou Fléaux par exemple avec des mez et speed.

La différence c'est qu'ils vient pas ici pour raconte comment sont Ubber et comment ils cartonnent a emain.
Pendant qu'il en a qui parlent d'autres agissent donc Catas c'est bien ils ont un bon potentiel mais pour le moment ont rien fait.
Mon avis personnel Cata = Farming Emain (pour le moment).

On attend la suite et on vous encourage dans la création et développement de votre guilde

Si non un grand bravo aux Sympnosiums qui ont réellement change le rvr albionais avec une présence impressionnante en défense Albionaise et aux guildes qui les accompagnent quotidiennement.
Hesitez pas a aller a HW vous les trouverez souvent 2 ou 3 groupes et c'est des gens qui aiment bien la compagnie aussi
Et eux aussi aimerais peut être venir farmer a emain au lieu de faire le sale boulot être assie a MMG ou HMG ou a Beno.

Pour revenir au debut du post.
Citation :
Voila la ca commence a me gonflé Midgard a emain et partout en rvr, y foutent plus rien. Je ne m explique pas comment midgard a pu arriver si bas question rvr meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant).
1/ Sous-estime pas tes adversaires je pence que Mithyc essaye d'équilibre au maximum les royaumes et 8 vs 8 ça jamais été dit que Midgard doit obligatoirement s'imposer en RvR face aux Albs ou Hibs (et vice verca) Tout dépend de ton groupe et du groupe en face.

2/ En ce qui concerne Midgard c'est pas mon royaume certes mais d'un autre cote c'est un avis extérieur et je trouve que les mobilisations mids en leurs ZF récentes prouvent que c'est un royaume très actif en RvR et les tentatives massives de prises de reliques récemment organise par vos guildes sont très efficaces.

Citation :
Depuis quelque temps midgard régresse severement en rvr ...
A qui la faute ? A qu'il n y ai plus d healer (ou presk) en rvr ? Ou alors mass rerol Albion / broc ki foutent la merde ? Avant tout mid était toujours groupé en train de se balader dans emain, mnt je vois un groupe par ci, un groupe par la, mass camping a AMG sans arret ....
Peut être que c'est les autres royaumes qui deviennent plus actif vient plus souvent chez vous font migrer la population d'emain pour défendre la ZF ou vous obligent d'attaquer et du coup midgard sont moins nombreux a Emain. Peut être que a forcer de farmer il en a qui ont eu marre.

Enfin Partir d'un exemple RvR farming Emain et en conclure que le royaume fait plus rien en RvR lol quand même
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Euh 3 jours depuis création, faut p-e nous laisser un peu plus de temps pour nous organiser, ne pensez vous pas ?

Alors stopeuh !
dans ce cas la.

1/ On s'organise
2/ On agit pour le royaume.

Et a ce moment la on se ramène ici en affirmant qu'on est une guilde qui va révolutionner le RvR mais pas l'inverse car la c'est trop LoL les mecs débarquent de nulle part et se prétendent comme les sauveurs :bouffon:

Ca donne déjà une très bonne image de la guilde
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS

Enfin Partir d'un exemple RvR farming Emain et en conclure que le royaume fait plus rien en RvR lol quand même
Chuuuuuuuuuuuuuut, certain n'ont tjs pas vu le switch qui permettait d'ouvrir la grille de uppland et ont un account buggé sur lequel on ne vend QUE des colliers pour hibernia. Bien sur sur cette mm version, il n'y a qu'emain apres, c'est le trou noir.
Hier, on a fait une belle soirée relique même si on ne l'a pas prise, et tt ce qu'un membre de mon groupe a trouver à dire, c'est : je perds mon tps ici, mon compteur RP ne monte pas.
Citation :
question rvr meme albion les latent a nombre égal now
<sors son smiley magique> http://www.ifrance.com/cybergag/smile9.gif


Sinon Nini est spec Ame/alter si mes souvenirs sont bons (et si elle a pas respec) son template est 34/41
Et puis pour les Cataclysme, ils doivent pas etre si mauvais puisqu'ils ont ma machine a tuer perso ===> Kilban
Prenez en quand meme soin, son entrainement a ete difficile :bouffon:

Et puis c'est un peu hors sujet ouvrez un autre post si vous voulez parler d'autre chose
cataclysme tiens ca ressemble pas de loin a fléaux ?

Déja rien que le nom MDR, va falloir pe faire qq chose de concret avant de venir vous vantez ici hein ....

Déja les membres de cette guilde ne sont connus pour le farming intensif alors venir vous vantez de venir révolutionner le rvr sur albion ... va pe falloir montrer de quoi vous etes capable, n importe qui meme le pire noobs peut amasser des milions de rps pas besoin de savoir jouer ... Lorsque vous aurez fait qq chose qui montre votre valeur ou votre talent on pourra en reparler pour le moment a part des farmers je vois pas trop en quoi cette guilde révolutionne le rvr hein enfin bon faites les vos milions de rps très bien pour vous mais venir vous vantez alors meme que pour le moment aucuns des membres de cette guilde a montrer sa valeur ou c est fait un nom je trouve ca comment dire abuser

Quand vous aurez fait autant pour votre royaume que des guildes comme fléaux ou symposium qui elles ne viennent pas se vanter sur des forums ... en attendant bon farming a vous
Citation :
je perds mon tps ici, mon compteur RP ne monte pas.
PTDR :bouffon:

Citation :
Hier, on a fait une belle soirée relique même si on ne l'a pas prise
Oui il avais pas grand monde a emain cote mid hier dans la soirée on se doutais que vous allez attaque qqs part en mass de cote Albion on étais prêt a aller défendre mais c'est hibernia que vous avez attaque.

Gratz aux 2 royaumes (ataque defence)
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
cool albion a une nouvelle guilde spe Emain pour donner des rp aux Leviathan

z'etes trop sympa

c'est la cata, c'est la cata, c'est la cata...a non, juste les cataclysmes ^^

Morgrim
i dis nul part qu'on sauverais le RvR ... Je disais, d'après ce que j'ai vu ce week-end, que l'on va "farmer" a 1-2 groupes, bien équilibré(s), et qu'on aime pas release ...

Donc n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pasdit, merci
Citation :
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme
Tu affirmes que ça va changer le rvr albionais donc ça doit être une guilde révolutionnaire. Si ce n’est pas le cas fait attention a ce que tu dis et la manière de le dire.

Citation :
i dis nul part qu'on sauverais le RvR ... Je disais, d'après ce que j'ai vu ce week-end, que l'on va "farmer" a 1-2 groupes, bien équilibré(s), et qu'on aime pas release ...
Si non ça va rien changer c'est les mêmes joueurs qui groupaient avant ensemble ayant le nom de guildes différentes et le même but farmer. Le seul changement qu'on voit now c'est qu'ils sont dans la meme guilde mais font exactement la même que avant.
Et vous releasez autant que les autres.

Bref on prend les habitues de emain et on cree une guilde avec eux. C'est bien on atend la suite
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Hum...

Je suis Cataclysme moi meme , mais je dirais rien pour l'instant ont est trop jeune pour en tire des conclusions ...

Juste une chose : On a plus le droit de farmer ? Chacun son style de jeu ^^
Citation :
Je suis Cataclysme moi meme , mais je dirais rien pour l'instant ont est trop jeune pour en tire des conclusions ...

Juste une chose : On a plus le droit de farmer ? Chacun son style de jeu ^^
Vous faites ce que vous voulez et personne ne vous en veut de farmer ou s'orienter vers tel ou tel style de jeu. Me semble daoc est un jeu ou chacun trouvera son intérêt qqs part.

Mais bon guilde qui n’a même pas 1 sem de jeu et les membres vient de se venter de leur super farming et se pressentent comme la guilde qui va changer le RvR d'albion.
Forcement LoL general
mea coulpa
Je suis un des deux clercs des cata ( la forteresse c moi )

Euh! On veut pas revolutionner le rvr. On essaye de creer une guilde sympa et surtout equilibré. Loin de nous l'intention de denigrer les autres guildes qui joue aussi bien que nous voir meme (surement?)mieux.(sympo fleaux SO ense Alliance...).
Nos intentions sont tres modeste pour le moment on ve juste cassé du troll et du luri pour s'entrainé et s amusé.
On est pas des gros roxxor de la mort qui tue, il nous arrive de pedre

Mais c vrai qu on s'amuse bien avec leviathan (respet) et nos amis hib

PS: euh SPN quand on a forteresse et SOS pourquoi ne pas l'utiliser? (ne me dite pas que vous n utiliser pas purge de groupe)

PPS: pourquoi quand on vous bat (2X) dans les gorges apres un beau combat vous venez a 4 groupe nous kill snif. c tellement plus drole en groupe contre groupe
Re: mea coulpa
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
JLoin de nous l'intention de denigrer les autres guildes qui joue aussi bien que nous voir meme (surement?)mieux.(sympo fleaux SO ense Alliance...)
houla, trop d'honneur !
Mais quand on arrive à réunir un grp pour RvR c'est la fête et ça dure 30 minutes ! mais ça va en s'améliorant
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
stop le flamming
Euh je vient de lire tous les posts et on ce fé grave flammer alors qu on a rien demandé ca serait possible que vous nous laissiez vivre notre vie? (salya c p e un peu enflammé mias on est pas tous comme ca)


Ps:
Citation :
/agree..
Niniane 1ere fois que je la vois.. et a ce k'on ma dit elle est pas trop spe mez ^^
mais Salya voit des mez partout
rien a redire lol mais fodra m expliquez pq vous bougez pas si elle vous mezz pas mdr
Re: stop le flamming
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Euh je vient de lire tous les posts et on ce fé grave flammer alors qu on a rien demandé ca serait possible que vous nous laissiez vivre notre vie? (salya c p e un peu enflammé mias on est pas tous comme ca)


Ps:


rien a redire lol mais fodra m expliquez pq vous bougez pas si elle vous mezz pas mdr
Heu j'ai en tout pour qq temps + de 100000 déclarations d'impots a vérifier trier classer le matin je bosse de 7h30-7h40 à 13h ... au bout d'un moment un peu marre

sinon quand nini cast et zzzz sur vos tete.. c pas mez ?
J'espere que cette nouvelle guilde n'est pas celle qui campe presque non stop MMG sur Emain ... Car à ce moment vous retombez dans les travers d'Albion d'il y a pas mal de temps ( il y avait des Vignemales , Donuts etc ... )
Citation :
PS: euh SPN quand on a forteresse et SOS pourquoi ne pas l'utiliser? (ne me dite pas que vous n utiliser pas purge de groupe)
lol j'ai dis que tu avais pas le droit de l'utilisé ? non dsl
j'ai juste dis que vous le faites a chake fois pour etre obliger de win a 2 grp vs 1 c tout



Citation :
rien a redire lol mais fodra m expliquez pq vous bougez pas si elle vous mezz pas mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés