vous avez des screemshot sur la zone RVR plz?

Répondre
Partager Rechercher
Hum, est il possible de savoir pquoi une telle requête?
L'idéal pour se repérer reste les cartes que tu peux trouver sur de nombreux sites, et qui sont très très bien détaillées.
Alors je ne comprends pas bien pourquoi tu veux des screens des zones, si tu pouvais m'éclairer à ce sujet
J'en ai pas d'uploadé perso, mais si tu veux voir comment sais demande à un guide, genre barde ménestrel skald de te faire visiter la zone rapidement tu y apprendras sans doute que la mort vient vite
Mais sinon ne t'attends pas à une zone nettement différente, c'est juste plus tressant de savoir qu'à tout moment ton sort peut basculer
Ben la zone frontière de Hibernia, c'est de l'herbe et des arbres... des châteaux isolés ici et là... Une ou deux baraques.... plein de bestioles violettes dont certaines qui font 10 fois ma taille en plus, être lurikeen, ca aide pas à les rendre moins impressionnantes

rien d'exceptionnel, donc...

Je devrais aller voir les zones étrangères pour voir
au fait
t'es qui ?
Si tu es sur Mid, et que j'ai le temps et un skald (bot ?) on peut faire le tour histoire de te montrer et surtout, que tu t'appropris Midgard, que le royaume soit tien et que tu saches ou aller pour le défendre le moment venu.
Sinon, <rp>ne t'approches pas de nos terres, ou tu ne rencontreras qu'un pied pour t'ecraser de les avoir souillés des tiens ! <hrp>

Un conseil pour la suite sur la section Orcanie de JOL, essaie de te faire identifier au mieux par ta signature
Voir exemple en bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés