Oui oui j'ai les 13, c'est pour ça que j'envisageais roublard pour utilisation d'objet magique et esquive totale. Pour paladin non pas possible.
En fait les carac de base que je pensais mettre :
F : 15
D : 11
C : 16
S : 10
I : 13
Ch : 10
Et comme dons si je me trompe pas : Exotic, arme de prédilection faux, specialisation martiale, renversement + science du renversement, desarmement + science du desarmement, science du critique faux. robustesse ^^ obligé : 9 dons requis
Tu me dis que le guerrier n'es pas top en classe principale, ça m'arrange si la principale deviens le barbare au niveau historique de plus, si je me calque sur 16 barbare/2 guerrier/ 2 roublard
Ca donne si je commençe en roublard humain 2 aptitude pour cette classe en tout, 6 pour le barbare si je me trompe pas (on gagne bien le point de dons lorsqu'on débute dans sa classe secondaire comme au niveau 1 avec sa classe primaire ? *sais pas trop
* ) , et 3 pour le guerrier si je me suis pas gourré pour le coup des dons de multiclasse.
Ca ferait 11, ce qui me laisse droit à 2 dons supplémentaires ça ne fais pas de mal ^^ justement je viens de me dire qu'attaque en puissance et enchainement c'est utile pour les streums, donc voilà ^^
Et pas mal de points de compétences du tout.
PS : je compte 2 de guerriers, un dans les premiers niveaux pour l'armure lourde, et l'autre pour spécialisation, et si je m trompe pas un dons de plus.
PS2 : Dans l'autre poste j'ai lu : oublie pas de prendre ton niveau de guerrier au level 20, pourquoi?