[Broc] Attitudes en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste passer un grand de gueule a propos de l'attitude très déplacées de certains joueurs lors des rvr de masses.

Je trouve navrant que certains , lorsqu'ils réussissent a tuer un ennemis , se mettent devant lui pour faire en boucle des /rude .

Personnelement je trouve cette attitude complètement gamine et stupide . Serieux a quoi ca vous sert de faire ca ?

De plus il serait assez plaisant que plus de personnes se mettent a faire les rez au lieu de passer a l'offensive direct .
Quand 1 gars est a vos pieds faire le rez ne coûte pas grand chose quand même

Bisous a tous
ca fait doucement rire venant de la part de quelqu'un qui se deplace en bus et tue un solo (en l'occurance moi), me chain laugh et s'assoit sur mon pauvre corps de Roi des Lurikeens


/taunt, /rude, /laugh et /fu toi
Les emotes, même si je reconnais que le /rude est déplacé, je n'y porte jamais attention. Généralement ceux qui /rude viennent juste de sortir de leur cocon où ils n'ont eu affaire qu'à des mobs stupides. Là ils peuvent se défouler, grand bien leur fasse...

Je pense que faire attention à ce genre d'emotes ne peut que vous rendre aigris. C'est rare quand je tue un adversaire que je m'attarde à faire un /kiss ou /bow...

C'est sur que je préfère qu'on /kiss mon cadavre plutot qu'un /rude, mais l'un comme l'autre çà ne m'empêchera pas de dormir
Re: Attitudes en rvr
Citation :
Provient du message de ponpin
De plus il serait assez plaisant que plus de personnes se mettent a faire les rez au lieu de passer a l'offensive direct .
Quand 1 gars est a vos pieds faire le rez ne coûte pas grand chose quand même

Bisous a tous
Une demi barre de mana pour un Clerc si ton groupe est lancé dans la melée un peu plus loin, je te garanti que c'est enorme
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Le plus ridicule est d avoir integré ca dans le jeu, un geste comme ca est totalement idiot, on ne peut pas blamé les joueurs de sans servir ...
Pour ce qui est de tuer apres un rez, il m est arrivé de tomber sur un gars qui venait de rez l'équivalent d un clerc donc j ai du commencé par le pauvre qui etait encore sous l effet du mal de rez et avec une barre de vie ridicule sans quoi cela aurait été trop dangereux pour moi, par contre lorsqu on a repoussé une attaque de masse je trouve cela indigne de tapé ce qui vienne d etre rez, surtout dans les vaux, apres on ce plaint qu a minuit y a plus personne mais faut savoir que passé une certaine heure attendre le visur 15 min ca fait long
Ca me fait toujours rire de voir des joueurs péter les plombs sur ce forum pour un /rude...

Personnellement je ne prête même pas attention aux emotes que les ennemis peuvent me faire, et le seul emote que j'utilise c'est /hug

Arretez de prendre le moindre /rude pour une attaque personnelle... Ce n'est qu'un jeu, si vous avez l'impression qu'on vous insulte IRL, vous avez besoin d'une bonne cure de désintoxication :bouffon:
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
faut pas en tenir compte si on me fait /rude je m'en fout de toute façon le mec fait 2 mois de rvr intensif et il le fera plus



ben pour les rez c'est frustrant de voir les rezeurs passer devant ton cadavre mais bon il vaut mieux tuer les ennemis pour assurer la zone et faire les rez après c'est mon avis
Citation :
Provient du message de melkon
Le plus ridicule est d avoir integré ca dans le jeu, un geste comme ca est totalement idiot, on ne peut pas blamé les joueurs de sans servir ...
Je ne suis pas d'accord, tout ce qui donne une plus grande liberté au joueur est un plus dans le jeu..
Après moi il y a 2 scouts qui me /rude en boucle chaque fois qu'ils me rencontrent, je sais vraiment pas se que je leur ai fait
Citation :
Provient du message de Kolaer
*/rude les Prêtres d'Arawn qui usent impunément du manque de ligne de vue.*




Moi je leur dis continuez et redoublez....
"Mais eux le font donc je le fais":baille:

/rude les animistes et les hibs qui exploitent bug
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
bof les emotes si je connais pas je m'en moque

Sur 7 jours j'ai recu un seul /rude et c'etait un cosantoir en bas du tp hib a hadrien

Les autres emotes venant des JoLien(ne)s ennemi(e)s ( /wave )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de OnK
bof les emotes si je connais pas je m'en moque

Sur 7 jours j'ai recu un seul /rude et c'etait un cosantoir en bas du tp hib a hadrien

Les autres emotes venant des JoLien(ne)s ennemi(e)s ( /wave )
Tiens ça fera ton 2eme en 7jours !

Citation :
avatar.jpg


C.F. mon commentaire plus bas.

Je garde toujours un trio de /rude pour le connard qui nous sort un petit strafe gauche droite pendant un stun délibérément.

Deux petits /rude pour le mec qui me traverse pour me coller un style de dos.

Un petit /rude pour le neuneu qui tourne autour de moi en strafant.

/rude c mal
moi y a que jukiller qui me rud

Dans son monde je dois être un gros connard.

Hehe on est toujours le con de quelqu'un.

Si non j'aime bien faire des waves aux joliens et des kiss a Alystène mais c'est ressant.
dans le genre insulte dans un monde comme DAoC, le /rude a çàrrément pas sa place.
euh franchement, vous imaginez un viking en train de faire des bras d'honneur en guise d'insulte?
tout simplement ridicule, merci Mythic pour ce coté réaliste et rôle play a 1 euro des emotes.

les rez demandent beaucoup de mana et ça varie suivant la classe de perso.
après c'est a chacun de gérer sa mana et de voir si il peut rez et/ou quand il le peut.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Citation :
avatar.jpg

Je vais clarifier un point.
Le /rude est un insulte, une grossièreté.
L'utilisation du /rude pour camoufler une insulte sera à présent pénalisée.
/rude <untel> sera à présent considéré par ma part comme une insulte envers elle, où une grossièreté sur ce forum.
Dans un cas, comme dans l'autre, c'est hors charte.
Nous ne sommes plus des gosses de huit ans qui s'amusent a répéter le gros mot appris dans la cour de récré toutes les deux minutes, alors ce serait bien de s'en tenir à un langage moins fleuri.
Les /rude, ca me fait doucement sourire.

J'ai deux Guest rude :

Jukiller, chaque fois qu'il essaie de me tuer en DD + run (lol) , dans son monde je dois aussi être un sacré connard.

Alystène, la première et dernière fois où je l'ai croisée alors que son groupe venait de nous aplatir, j'ai jamais compris pourquoi.

Sinon de jeunes arrivants en RvR ou des furtifs frustrés qui ont du snare et run sans me tuer.

Bref le /rude il ne faut y prêter attention, si ca fait du bien à celui qui le pratique, tant mieux pour lui, chacun essaie de trouver un exutoire à sa haine.

Cela dit je préfère quand même les /kiss, merci à tous ceux qui kissent mon cadavre
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Citation :
Provient du message de Brenwan
Les /rude, ca me fait doucement sourire.

J'ai deux Guest rude :

Jukiller, chaque fois qu'il essaie de me tuer en DD + run (lol) , dans son monde je dois aussi être un sacré connard.

Alystène, la première et dernière fois où je l'ai croisée alors que son groupe venait de nous aplatir, j'ai jamais compris pourquoi.

Sinon de jeunes arrivants en RvR ou des furtifs frustrés qui ont du snare et run sans me tuer.

Bref le /rude il ne faut y prêter attention, si ca fait du bien à celui qui le pratique, tant mieux pour lui, chacun essaie de trouver un exutoire à sa haine.

Cela dit je préfère quand même les /kiss, merci à tous ceux qui kissent mon cadavre
Oulà alors déjà ça doit dater
Ensuite j'préfère /rude Khaledor pour le pull.
En général je le poursuis en faisant ça il se retourne et il vient m'voir

Sinon Brenwan j'me souviens pas ce que t'aurais pu m'faire pour que je te /rude. Je devais être mal lunée encore
Citation :
Provient du message de came
ca fait doucement rire venant de la part de quelqu'un qui se deplace en bus et tue un solo (en l'occurance moi), me chain laugh et s'assoit sur mon pauvre corps de Roi des Lurikeens


/taunt, /rude, /laugh et /fu toi
nerf luwi :>
C'est qu'il y a des rudemaster dans ce jeu ...

J'en ai 2-3 en tête , dont je ne mentionnerais pas le nom ... Tout ce que je sais , c'est que je ne m'abaisserais pas à leur rendre ...

Citation :
ca fait doucement rire venant de la part de quelqu'un qui se deplace en bus et tue un solo (en l'occurance moi), me chain laugh et s'assoit sur mon pauvre corps de Roi des Lurikeens
/agrees
Ponpin c'est pas toi qui m'a /bow à DF avec ton groupe qui remontiez vers les marchands alb

J'ai foncé 2-3 fois sur vous, le coeur vaillant, mais seul, et ça m'a malgré tout bien fait marrer, ca change de certains assassins qui se baladent là juste pour XP-kill

Enfin bon je t'ai rendu la pareille une fois que tu étais à terre grâce aux renforts albs qui sont arrivés, en tous cas c'était sport de votre part de rester dans le coin de l'arrivée alb juste pour vous battre, et pas seulement tuer tranquillement des groupes de gris dans DF
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Au roi des lury :

Si tu appelle bus le fait de se déplacer en groupe je pense qu'il y a erreur . Pour moi 1 bus est 1 groupe fixe qui ne change pas ses membres chaque heures

Pour ce qui est des différents /taunt etc... certes j'ai pu le faire mais sans aucun /rude donc si je t'ai vexé avec ses emotes je m'en excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés