La guide de la Guilde -Kos-

Répondre
Partager Rechercher
Impossible .. a moins que Ea ait trouvé une parade suprême.
C'est peut-être pour cela que les 2 serveurs sont down, mise en place d'un nouveau système anti-reboot ou alors installation de la version 1.25b ce serait bien.


Prions pour qu'enfin le serveur soit stable.


( j'ai remarqué une chose hier, il y avait prés de 400 joueurs sur Chaos c'est a dire 2x plus que d'habitude, pourquoi ? Play down tout le dimanche je crois alors affluence de noob venu de Play, cela a peut-être provoqué un plantage des deux côtés. )
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
ou alors installation de la version 1.25b ce serait bien.
Bah, moi je la veux pas cette version
Parait qu'après on peut plus enlever ses ailes
Que la ceinture de protection instable est moins puissante ...

Bon ça serait bien que l'accès liche soit décoincé ... ça bouchonne en ZO
Ce que je sait sur cette version c'est que :

la ceinture devient moins puissante
le plastron céleste devient moins puissant lui aussi
la montagne qui bloque l'accès aux sentis est enfin réparée
pour les ailes, j'suis pas au courant de ce changement


Mais en tout cas, on pourra licher quand on veut.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Bah ?

Ca réduit juste la Ca c'est pas énorme. Bon d'accord si on peut plus enlever ses ailes ça craint pour la cape ele et la résist feu.
Ahah t'avais qu'a pas renaitre!!
VIVE LA 1.25B OU Y A PLUS DE SERAPH SOUMIS AU HUMAIN QUI ENLEVENT LEUR AILES!!!

Dok je le nike moi si il a pas sa cape sale sous merde dok tu pete à vue si tu remet pas tes ailes.

Toute façon vous avez bien fais de renaitre, il fallait bien que vous assumiez votre stupiditer non?
Mmh Rayden, je ne pense pas que tout le monde sache que c'est sur le ton de la plaisanterie qu'il faut prendre ce que tu viens de dire ...

Donc commencez pas à partir dans les insultes et tout
Citation :
Provient du message de - Fifine -
Mmh Rayden, je ne pense pas que tout le monde sache que c'est sur le ton de la plaisanterie qu'il faut prendre ce que tu viens de dire ...

Donc commencez pas à partir dans les insultes et tout

Sisi je suis connu t'en fais pas.
(quel humour?)
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Impossible .. a moins que Ea ait trouvé une parade suprême.
C'est peut-être pour cela que les 2 serveurs sont down, mise en place d'un nouveau système anti-reboot ou alors installation de la version 1.25b ce serait bien.


Prions pour qu'enfin le serveur soit stable.


( j'ai remarqué une chose hier, il y avait prés de 400 joueurs sur Chaos c'est a dire 2x plus que d'habitude, pourquoi ? Play down tout le dimanche je crois alors affluence de noob venu de Play, cela a peut-être provoqué un plantage des deux côtés. )
Ecoute un américain c super bizarre, certes.... Mais un technicien informatique c'est universel: ca bosse pas un dimanche pour changer la version d'un jeu.
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Sisi je suis connu t'en fais pas.
(quel humour?)
Ca on s'en fait pas ... mais bon voilà comment chacun à fait ta connaissance aussi
Pour ton humour : no comment
Bon vous voulez des preuves ben je vais en trouvé même si je n'ai pas pris des screens mais bon now vais en prendre si ya juste sa qu'il vous faut allez je part a la cherche des preuves même si c'est pas sa qui aurais manquer .... bon aller vinc ....

Vinc tu es un jouer très honnête ansi que tous les autres maintenant avec si j'ai des preuves vous ferez p-e en sortes qu'il a des joueur de merdes ... scusez moi mes toutes les apocalypsiens vont vous le dire c'est que moi je concolus parfois trop vitte... mais toute ce que j'ai dit je ne le regrette guerre...


Allez bon jeux tous le monde ....
*se tape une bierre en lisant tout ca et en remarque que sa libé vient de se faire templer et tout dropper* crotte zut chierrrrrrr.

*s'en decapsule une autre de desespoir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés