Combien coute une liscence T4c ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
5000 $ la licence Anglaise , 50000 $ le pack de 10 licences francaises , sachant que ce pack peut avoir un prix augmenté (Cf situation avec Ludys).
On peut avoir tes sources ?
*Ouvre son cuir*

S'tu veux j'té des licences pas chère , c'est d'la bonne ..
Citation :
Provient du message de Xam
Tout dépend des négociations entre l'offre et la demande.
Clair, à mon avis, dans pas si longtemps, c'est vraiment pas cher

- lol Hot stuff

Sinon, ça dépend si c'est une première renailicense ou une seconde renailicense, s'il il y a free pk plus que toléré ça en fait de surcroît une license to kill, et si ...

*s'arrête*

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Absolument pas , la personne pose une question et obtient une réponse , merci de ne pas flooder son post.
tu n'as pas du lire les réponse de la première page toi,les réponses en mode flood sont déjà partis ... désolé de te décevoir,la vie n'est pas rose !
Citation :
Provient du message de b'Saia
j'kiff. (même si un petit "stwa l'postenboi" aurait été mieux !)

Pour la peine : il me semble que dans un des post sur l'ouverture des nouveaux serveurs français le prix des licences avait été évoqué, c'est un fortune, ma mémoire me fait un peu défaut je dirais des milliers d'euros (50 000 € peut-être mais je suis sûr de rien vraiment), voilà. =P
chez walmart c toujours moin cher
Citation :
Provient du message de KiKi le Ouistiti
tu n'as pas du lire les réponse de la première page toi,les réponses en mode flood sont déjà partis ... désolé de te décevoir,la vie n'est pas rose !
Tu étais pas Kiki le Boulet avant sur forum ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Kiki c'est Strike je crois .
ouais c'est moi-même ! Mais sans -e- a la fin

Et Elhan c'est Damon ouais je crois que c'est ca
Bein jolie comme question et dire que cette nuit j'en rêver de la license T4C......

Bon un jour peut être que tu l'aura qui c'est? Gagne au loto et bingo t'ouvre ton propre serveur et tu nous fais jouer gratos... ca te va comme proposition, *espere qu'il va gagner au loto.*
Citation :
Provient du message de Malcom Brown
Bein jolie comme question et dire que cette nuit j'en rêver de la license T4C......

Bon un jour peut être que tu l'aura qui c'est? Gagne au loto et bingo t'ouvre ton propre serveur et tu nous fais jouer gratos... ca te va comme proposition, *espere qu'il va gagner au loto.*
Salut soeurette.
Citation :
Salut soeurette.
Heu.....*mdr* Rien à dire sur cette réponse de ta part car je connais assez bien ton humour........

PS: qui sais on se reverra peut être sur un prochain serveur......

Et en tous cas, je n'oublis pas de te dire :

salut fillette !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés