les vénérables en force

Répondre
Partager Rechercher
ce post s'adresse a tous les vénérables d'istéria .

pourquoi un post sur ce sujet car des membres émergent de plus en plus et ne se connaissent pas forcément tous et ne savent pas ou se joindre, donc une description sur le role de chacun au saint de la guilde et quelque renseignement complémentaires seraient la bienvenue autant pour tous les membres que pour les personnes qui vont lire ce post .

pour ma part je suis ambassadeur de la guilde au coté de apophis , je tiendrai un rôle de médiation et de prêtre au saint de notre communauté pour la race j'aimerai jouer un ssslik mais bon on vera bien

sakkaran@msn.com
sakk@noos.fr
amicalement sakkarah
Je me présente Kalyandra, Dragonne dans le monde d'Istaria,
Qui souhaite être une des représentantes au Conseil des Maitres,
Le Maitre Draconique bon

Voila


ps : Mon Bg est écrit mais pas encore satisfaite alors je vais le peaufiner
Unhappy
Oups
J'étais pas mal occupé alors j'avais pas écris, mais voilà:
Raydel, ministre du bâtiment dans Les Vénérables d'Istaria ainsi que Consul du Commerce au sein de La Fédération Neutre d'Istaria. Je serais humain sur Istaria.
Ca m a l air drolement bien organise tout ca...

Comptes... 1... 2... 3... 4... euh... ca va j ai eu peur d avoir besoin d enlever mes chaussettes pour pouvoir tous vous compter...

Oh bah comme vous avez l air decu, je l ai enleve quand meme !

Voila, inspirez a fond les effluves gobelines mes amis!

merci pour cette effort Sak

Je suis Apophis , leader des vénérables et Sénateur de la fédération neutre d istaria. je jouerai un(e) " mystère " ......

Je suis bientot de retour est en plein forme ... encore 2 ou 3 chose a faire et bcp de chose serons rentré dans l'ordre

A bientot
Votre Ami

Apophis
est ce cela l esprit de la communauté des vénérables , je commence a reméttre en cause au bout de 10 jours ....
ca démontre qu il y a un probléme .... en tout cas je suis un des fidéles
Pour ceux qui aurait pas suivi, Raydel est devenu Skyinou... Tous les LVI se serait sympa de dire un p'tit bijour de temps en temps, ne serait-ce que par politesse, pour qu'on sache que vous êtes pas mort!!! On compte plus de 10 personnes dans le répertoire des guildes jol, et là y'en a plus que trois ou quatre qui post(ceci n'est pas une incitation au flood, mais juste une demande de vous présenter ici et de partager vos opinions sur la guilde)... Vous êtes tous devenu sourd-muet???...euh... manchot-aveugle??? (désolé si je fais du tord à quelqu'un...)
* Voit la porte de la Salle Capitulaire entrouverte *
* Jette un oeil *
Tiens, les Vénérables tiennent conseil...

* Entre *
* Se tourne vers Lord Apophis *
Loin de moi l'idée de vous interrompre, mais auriez-vous des nouvelles d'Herudrakis, de Koryagorn ou même de Violette ? Ils étaient pour moi les Premiers Vénérables...

* Avise l'assemblée *
Hum, je vois qu'il y a eu beaucoup de changement au sein de la guilde...

* Sourit *
Je me souviens d'Herudrakis parlant avec amusement d'une entrée secrète dans son antre... Existe-t-elle toujours ?
* Regarde frère Cheky, lui sourit de toutes ses belles dents de dragonne *

- Bonjour Frere Checky

* Puis réfléchit et se dit qu'elle ne connait pas les membres des vénérables cite par le moine. Surement normale, suis toute jeune et nouvelle au sein des vénérables*
Heu moi c'est Héraldis , Dragon du royaume d'Istaria et pour l'instant je suis... a l rue, au chômages, j'ai aucun poste clairement attitré, d'ailleurs je ne montre pu ma signature car le poste qui m'avais été attitré ne correspond plus avec.
Je profite donc de ce poste pour lancer un appelle:
"Je sert a koi moi?"
Voila merci Apophis d'éclaicire cette situation
Griffin REVIENT EN FORCE !!!! OUAAAAARRRRRRG
*assoiffe de sang, un guerrier sort discretement de l'amas de sable de ce terrible desert*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
ME REVOILA, MOI, Griffin, Ministre de l'Artisanat et du Commerce ainsi que GENERAL des Armées de la Fedef, est la pour reconquerir JOL, OUARG OUARG OUARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon après ce ptit delire perso, je suis super heureux (j'espere que c reciproque) de pouvoir a nouveau parler avec vous, après ces quelques jours d'absence !! Pour ceux qui veulent me contacter (mais je crois que tlm me connait deja et mon adresse aussi) : toshi_007@hotmail.com !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* entant les questions d'une voix fa miliaire *
Hum ! ....
*se rapproche de l'oreille du moine et lui chuchote : *

oui mon ami , j'ai quelque nouvelle ... mes anciens compagnos : les ancêtres des vénérables dont je suis le dernier survivant gise dans cette chambre dont je me demande comment tu connais l'existance !!!

oui elle existe toujours , ca la ou git : entre autre les corps des ancêtres que je ressusciterai le temps voulut

... de cette chambre émane plein de richesse et est conservé par mes soins de terrible secret !


*repars avec un petit sourir *
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Lord Apophis
oui mon ami , j'ai quelque nouvelle ... mes anciens compagnos : les ancêtres des vénérables dont je suis le dernier survivant gise dans cette chambre dont je me demande comment tu connais l'existance !!!
Herudrakis a été un jour un peu bavard, mais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés