Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Et comment on achète les potions de vie ?
on peut pas en acheter, faut faire le plein auprès de l'aubergiste ( quand tu entres et sors du magasin tu reviens à 1 potion chaque, y compris si tu en as douze ) des quêtes, des monstres, de totale finale elfe euh non oublie la dernière
Citation :
Provient du message de Kuldar
Finalement c'est bien pratique AQ, ça permet de passer le temps lorsque t'a un trou dans ton empois du temps et rien d'autre à faire
Exactement
Bon étant donné qu'apparement pas mal de joliens jouent à aq, pourquoi ne pas monter une guilde jol pour battleon???
Alors je sais pas comment ca marche mais je sais que c'est possible mais pour l'instant j'attend surtout vos réponses.

Hida Kisada

Level 62
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Waw, 815 réponses quand meme... (816 avec la mienne )

Et bien, depuis ce thread je joue à adventure quest

Voilà
on se demande comment ce jeu peut attirer des gens...Y a très peu de choses qui m'énervent, mais que des gens osent jouer à ce jeu m'exaspère au plus haut point...Oui, vous faites des choses en mm temps, mais toutes les heures passées à...ho et puis zut , cest trop ridicule pour en parler...Y a ceux qui ont rien à faire de leur vie qui continueront à jouer, et ceux qui veulentconstruire qq chose d interessant qui passent leur chemin...Pathetique...Et je parle mm pas de ceux qui s investissent...
hahahahahahahahaha

Mon cher La Chance si cela ne te plait pas je vois pas pourquoi tu viens sur ce sujet pour en plus nous critiquer!!
Si t'aime pas ca t'en parle pas et tu nous laisse entre nous qui aimons ca c'est tout.
Sur ce

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
-Maman maman?
-Oui mon chérie?
-C'est quoi un troll maman?
-Regarde mon ange, tu en a un juste au dessus de toi.
ça illustre parfaitement la situation : ceci est un troll qui consiste en une critique non argumentée.
c'est censé irriter.
donc, la chance, je t'invite à expliquer ton point de vue, peut-être pourrons-nous débattre intelligement.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ça illustre parfaitement la situation : ceci est un troll qui consiste en une critique non argumentée.
c'est censé irriter.
donc, la chance, je t'invite à expliquer ton point de vue, peut-être pourrons-nous débattre intelligement.
Moi je suis pas fan. Je viens pas ennuyer
Quoi que en même temps j'ai pas essayer, mais ça à l'air assez répétitif.

Tu vois, sans même avoir joué, je peux argumenter sur le pourquoi je n'y ai pas joué.

Si t'en fait de même, c'est bon, sinon, un petit modo (du genre coin² ) devrait éditer le post. Car c'est un troll. Mais ça ne t'empêche pas d'argumenter le pourquoi tu n'aime pas.

VOus avez tous compris parce que j'ai pas envie de relire et j'ai pas l'impression d'avoir été claire?
Désolé Alleria mais je n'arrive jamais à comprendre tes posts...

Sinon je n'ai qu'une chose a dire... C'EST LES UPDATES!!!!

Enfin elles sont moins grosses que je pensais mais on dirait qu'il y a quelques armes sympas. Et quelqu'un peut me dire ce qu'est le Moglin Forest?

Coin ta boite de PM est encore pleine?
Talking
<[Fr]Coin-coin> http://membres.lycos.fr/skretros/ UPDATED !! new monsters, weapons and spells with screenshots !
<[Fr]Coin-coin>
<pzycho> coin that websites great
<AQ-infernomancer> ALL RIGHT AN UPDATED SITE!
<Zuriga> Your site frikkin rocks, Currency-Currency!

J'ai tout mis à jour! (sauf la nouvelle armure)
certes il est 4h du matin mais ça valait le coup, n'en déplaise à "la chance".

alors dans l'ordre :
je rappelle l'adresse de mon site :
http://membres.lycos.fr/skretros/


nouveaux monstres :

Forest Demon (monstre pas fini)
Gargoyle (level 17)
Sunray (level 26)
Drakel Destroyer (level 35)
Ruby Golem (level 37)
Altidont (level 50)
Akriloth (level 80)


nouvelles armes :

Lucky Lamp (melee, air, 300 gold)
SuperSoaker (ranged, eau, 400 gold)
Book of Death (ranged, darkness, 400 gold)
HotShot Sword (melee, fire, 500 gold)

pour les hauts level, l'ordre d'utilité sera : hotshot/lucky lamp, puis supersoaker et enfin book of death.


nouveaux sorts :

rainstorm (eau, 35 mana, 2 tirs)
firestorm (feu, 35 mana, 2 tirs)
Earthstrike (terre, 35 mana, 1 tir)

et enfin :


nouvelle armure :

horse rider armor :
50 gold
+100 fire
-10 wind
-30 earth
+10 energy
-20 light
+20 darkness


(rappellez-vous, ce sont des faiblesses , plus c'est haut, plus l'élément nous fait mal).
je crois que ce cheval est enduit de combustible.


akriloth, je l'ai affronté, il m'a tué.
quelle surprise.
son coup de patte fait assez mal sans plus, mais le pire reste son souffle enflammé qui fait très bobo, même avec les armures adéquates.
je l'ai descendu à 400+ PV grâce à mes Rage 2, mais sans mana, pas vraiment utile de continuer sans potions.
Je crois que mon argumentation, meme faible , suffit...Ou alors demande moi des eclaircissements. je ne veux pas vous embeter, je tiens juste à ce que vous ne gachiez pas votre temps à jouer à ce jeu ultra debilissime. Je trouve ça réellement triste...J suis super tolérant pour ultra plein de trucs, mais là, c'est serieusement de la débilité en boite que vous mangez tous en en redemandant...Et ça m'attriste.

Ce jeu se resume à voir les faiblesse de l'ennemi, à mettre l'equipement adequat, puis à cliker, cliker, cliker...
Y a des tonnes de jeu débiles, mais avec un réel interet, celui de se marrer ou de se depasser, mais dans ce jeu, il n'y a rien. Pas d'humour, pas de depassement de ses capacité, RIEN. Je ne tiens pas à poster un troll, je veux juste que vous remettiez en question votre engouement pour ce jeu, qui, je le repete, est profondement débile. Si encore c'etait le jeu qu'on fait en tapant un rapport ou en discutant sur msn, ok, mais les lvls atteints sont impossibles à obtenir sans se consacrer des heures et des heures à cliker...Vous vous rendez compte, on clike, on clike, et y a RIEN comme surprise... de quelque sorte que ce soit...

Si vous prenez ce post pour un troll, vous vous trompez, je le souligne.
En restant polie (poli? Je ne te connais pas irl), en me disant que j'ai raison, en ayant un avatar aussi joli que le tien, mais en mettant ton amour de ce jeu sur le dos de l'indescriptible, tu m'as convaincu!!!

Etrange, mais...Bon, je vous embête plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés