Toi, oui toi là ! Qui ne fait qu'une visite ici !

 
Partager Rechercher
Sais tu les Sims Online se sont déjà vendus à 90 000 exemples ?

Sais tu que les Sims Online, contrairement à ses version antérieure Offline ouvre une nouvelle dimension à ce jeu : une réelle simulation de vie, la première du genre, et Online.

As tu vu cette video ? Non tu ne l'as pas vue ! Je le vois dans tes yeux fourbes !

Et je mettrais ma main à couper que tu ne sais pas qu'une communauté francophone t'ouvrira bientôt les bras, tu ne le savais pas, hein hein hein ?

4 Add-On en un jeu, un dialogue en directe et une gestion des listes d'amis, des graphismes tout en 3D ou tu devra évoluer dans le monde des sims, construit ta maison et vivre ta vie, connaissais tu TSO ?
Laissez lui le temps de vous convaincre, vu la particuliarité du jeu je doute que ce soit bien long (pour vous convaincre ^^).

Cool, une rédactrice de plus ça donnera l'occasion d'avoir plus d'info sur le jeu, bienvenue
Je pense que le seul moyen de convaincre quelqu'un pour les Sims, c'est de l'inviter à jouer, ne serait-ce qu'une journée, ce jeu est vraiment très original et innovant, ça change des monstres à taper toute la journée pour finir son niveau, et le jeu change vraiment des jeux online .

Donc je vous invite vraiment à regarder ce que le jeu vaut vraiment chez un ami, qui l'aura acheter à sa sortie pour vous faire une vraie idée.
j'ai fait de la décoration sur un jeu vidéo pour des serveurs de jeu privé et j'adore aussi les sims pour ca... meubler son appartement et déplacer les meubles comme on veut c'est tjrs plus simple qu'IRL

en plus même si certains compare ce jeu à creatures ou à un tamagoshi, je pense qu'ils ont tord car la dimension du jeu est bcp plus profonde ^^


^^ voila vive les sims ^^ et vive les sims online ^^


*mode je raconte ma vie off*
l'abonnement est pas cher pourtant (comparé aux autres MMORPG bien sur )
Peut-être qu'ils feront des systèmes de parrainage (un mois gratuit si qq'1 s'abonne grâce a toi ^^) on sait jamais
La suiveuse est parmi vous (et ouais partout ou Saskia passe, Kylia la suit vive la devise )

Enfin bref, j'ai regardé un peu le site, et bientot je vais voir la vidéo, hum.. j'suis d'accord ca a l'air bien, je serai peut etre la si le maitre des $$$ le veut bien
Salutations,

M'étant senti très concerné par le titre du post, je me suis attardé à jeter un oeil... La présentation du jeu est sympathique, mais j'avoue ne toujours pas bien saisir l'intérêt de ce style de jeu. Je joue pour ma part à des jeux en ligne dans le but de m'évader, de changer un peu de décor. Alors, pour éviter de ressortir de ce post toujours aussi ignorant, j'aimerai que les mordus des Sims on line m'expliquent: quel plaisir prenez vous à jouer à un Mmorpg qui retranscrit aussi fidèlement que possible la vie réelle ?

La question en est vraiment une pour moi, n'y voyez ni ironie ni jugement... Je me demande juste.

Merci de vos réponses

Azaël *de passage, oui, moi*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés