[Ys] ProtoGB lvl 35 aujourd'hui à Béryl, ou comment compter ses molaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Simple petit message adressé au fameux GB, saches qu'à la place de la Championne, plus petite de trois levels que toi, et qui t'as remis en place en duel de manière indiscutable,j'aurais élaboré de magnifiques screens de ton ramassage de molaires, fait avec classe. Comme tu le vois je ne cite pas ton nom ni celui de ta guilde, à la demande de ladite Championne, mais j'espère qu'elle s'entretiendra avec l'un de tes pairs. Et reconnais la chance que tu as qu'elle ne veuille pas se faire la joie d'étaler sur ce forum la raclée monumentale que tu t'es prise aujourd'hui...

J'ose néanmoins espérer que cet affligeante défaite t'apprendra à tenir ta langue, ainsi qu'a montrer davantage d'humilité envers les autres joueurs, à priori nombreux à avoir déjà eu affaire à ta bêtise.
Et apprends également que GB = Grand vide intellectuel...

A bon entendeur ...


Hesp > Post à fort potentiel inflammatoire, doublé d'attaques persos. Ce forum n'est ni un ring ni un chat. Suite en MP.
Tiens salut Warlix
euh PM ça ouvre 'achement tôt dis dc...
Ha oki t'as survolté ton chez toi, mé dis moi, y vont pas gueuler tes voisins ^^
Passe le bijour aux vrais si tu passes à PM, mais les boulets tu les oublies, hein Boomdtg ?
Citation :
Provient du message de Sethemnses
Je comprends... mais bon... je ne crois pas t'avoir vu sur YS-Hib, dc spa grave

Tourne la page...
si j y passe souvent a emain cruachant mont collorys
mdr...
Je savais pas que te dire que j'avais une armure sc était de la vantardise mais bon j'était sur que t'avais pas laché l'affaire, et le gb non merci lol mon premier perso sur daoc ^^ et qd je fait /play on voit tt de suite mon bourinage d'xp, mais bientot on pourras plus rien te dire sans que tu le prennes mal
Si vous voulez regler vos comptes vous pouvez le faire en PV sur DAOC ou sur Msn / icq j'en passe et des meilleurs, ici c est un forum plublic c est pas fait pour s engueuler l un sur l autre, y a deja assé de post de ce genre .... cé nul surtout ke vous etes sur le meme royaume
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Provient du message de Sethemnses
Et apprends également que GB = Grand vide intellectuel...
Et le B il est ou ?
Non sinon le PM est ton ami ...
Paske apres ca va partir a coups de : O j'ai attrapé un p**ain de coup de soleil ! ouille ouille ouille ...
( oui oui en avril )

Sur ce , ++
Hi hi la championne qui lui a foutu une derouiler est dans ma guilde et serieux je plain le povre proto il a du avoir mal et a du perdre plusieur dent dans le combat.


D'ailleur il s'en souviendra du Yuriel en send par apres
Je dirais meme que Ig c ma petite soeur alors quand le gentil monsieur le proto c'est "foutu de sa bale" <oui oui vous liser bien c entre guillemets > j'ai sauter sur l'occasion pour montrer a se GB que : oui chui 50 et j'aime po qu'on touche a ma ptite soeur d'ailleur apres m'avoir entandu moi et qlqun de la guilde se chere monsieur a jouer les manche a bal se qui montre sa fierter personnel <plz se n'est po une attaquer perso mais une constatation> alors au lieux de se prendre pour un GB je redit se que je lui ai dit : la prochaine fois reflechie et evite d'avoir la grande **** sa t'evitera de te faire derouiller

sur ce enchanter de te rencontrer
WOUHOU !
*Est trop content*

Rholala c'est super ça... Dire qu'avant tous les boulets ou presque venaient sur alb, et maintenant ils ont migrés sur hib... Ca fait du bien de voir ce genre de messages, ça veut dire qu'on aura surement bientôt des reliques...

Ah oui au fait Sethemnses, ton pti duel à 3 copper tu l'as gagné c'est bien, mais si je te dis qu'on n'en a rien à faire, tu me crois ? :baille:
Citation :
<fier>
La tite championne c'est ma copine à moi IRL et tout et tout ^^
mais lol..
ecoute les duels sa veux rien dire c vraiment tout aleatoire , et puis je vois pas ce que tu viens ouvrir ta grande geule ici , tu y parle en send par l'intermediaire de ta copine ou en PM stou.

a+ GB

ps :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés