Sorts qui marche pas

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des sorts que je suis incapable de lancer. Par exemple, le sort de Blessures graves ou le sort Manteau de terreur. Lorsque j'essaie de les lancer j'ai l'icone de l'épée au lieu de l'icone habituelle. Je sais qu'il y a des sorts ou la ''portée'' c'est : contact. Mais même lorsque je m'approche de la cible ca marche toujours pas. Quelqu'un peut m'expliquer?
En fait, ce sont des sorts qui nécessitent un jet de toucher en premier lieu pour pouvoir marcher, et la TACO d'un mage étant ce qu'elle est, il y a de bonnes chances pour que tu rates souvent ce jet.
autrement dit ça prends de la place pour rien
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ca peut être assez utile si ton perso est un multiclassé, ou si tu réussis à lui faire avoir une bonne TAC0 d'une autre façon (sort ou autre), mais je considère perso que c'est en effet assez inutile.
Envisageant une carrière cléricale je me demandais quelle était la meilleur option a prendre concernant les petits clerc

Rodeur/Clerc ?
Guerrier/Clerc ?

J'ésite... Et le jumelage où le multiclassage ?
d'après mes souvenirs le rôdeur/clerc fait plus d'émules que le guerrier/clerc...
et le jumelage est préférable quand même...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Sir Amethyst
Envisageant une carrière cléricale je me demandais quelle était la meilleur option a prendre concernant les petits clerc

Rodeur/Clerc ?
Guerrier/Clerc ?

J'ésite... Et le jumelage où le multiclassage ?
Moi j'ai un mage/clerc qui est très sympa à jouer...
Citation :
Provient du message de Sir Amethyst
Envisageant une carrière cléricale je me demandais quelle était la meilleur option a prendre concernant les petits clerc

Rodeur/Clerc ?
Guerrier/Clerc ?

J'ésite... Et le jumelage où le multiclassage ?
Bein y a une sorte de petit bug avec le rodeur clerc qui fait que tu peux lancer des sorts de druide tout comme les sorts de clercs, sans limite de niveau (en gros les listes de clercs et de druides sont fusionnées, si ton clerc peut jeter un sorts de clercs lvl 7 il peut jeter aussi des sorts de druide lvl 7)

Et pour le rodeur clerc t'as pas le choix, je crois que c'est forcement jumelage.
(et meme si tu fais un guerrier clerc, je conseille quand meme le jumelage)
avec ToB : berserker humain nivo 11 - ensuite jumelage pretre (gaffe o prérequis) - pis levelage intensif, tu finis lvl 11 berserker et 39 pretre

pour soa seulement... ni l'un ni l'autre c pas rentable le jumelage/multiclassage, pas assez d'xp

le meilleurs pretre du jeu est incontestablement anomen car a ho lvl ilm a un taco de brute et des sorts a gogo, mais c vrai qu'il est insupportable, ezt sacrément moins excitant que... VICONIA !!!
__________________
Mangez un Castor, vous sauverez un Arbre !
Le racisme, c'est comme les Elfes : ca devrait pas exister
Re: Sorts qui marche pas
Citation :
Provient du message de Loyal
Il y a des sorts que je suis incapable de lancer. Par exemple, le sort de Blessures graves ou le sort Manteau de terreur. Lorsque j'essaie de les lancer j'ai l'icone de l'épée au lieu de l'icone habituelle. Je sais qu'il y a des sorts ou la ''portée'' c'est : contact. Mais même lorsque je m'approche de la cible ca marche toujours pas. Quelqu'un peut m'expliquer?
En fait, "contact" équivaut à "attaque". Ces sorts-là "remplacent" tes armes : il faut donc que tu attaques l'ennemi lorsque tu es sous l'effet de ces sorts.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Le problème justement avec les clercs c'est qu'il n'ont en général pas plus de 3 sorts intéressants par niveaux.
Tous les niveaux ou y a des sorts de soins, je met que les sorts de soins
Le niveau 7, je mets que restitution majeure


Citation :
Envisageant une carrière cléricale je me demandais quelle était la meilleur option a prendre concernant les petits clerc

Le prêtre de Talos, lui il tue tout
Citation :
Provient du message de Une Âme Errante
Tous les niveaux ou y a des sorts de soins, je met que les sorts de soins
Le prêtre de Talos, lui il tue tout
il parle jumelage :d
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Une Âme Errante
Tous les niveaux ou y a des sorts de soins, je met que les sorts de soins
Le niveau 7, je mets que restitution majeure
Pff n'importe quoi
les soins des blessures legeres moyenne et graves ca vaut quedalle
restitution majeure je ne m'en sers jamais, je prends juste deux ou trois restitution ca suffit largement
et puis tu peux les virer apres Bodhi
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Pff n'importe quoi
les soins des blessures legeres moyenne et graves ca vaut quedalle
restitution majeure je ne m'en sers jamais, je prends juste deux ou trois restitution ca suffit largement
et puis tu peux les virer apres Bodhi
Bah c'est quand meme bien pratique quand tes persos sont blessés, et puis les restit majeurs redonnent tous les pv, donc bien pratique aussi.
Ouais mais bon,
si t'as 5 pvs de degats, tu vas quand meme pas te soigner non ?
et puis tu trouves des potions un peu partout dans le jeu
et les interets n'ont plus d'interets apres la quete du Rynn Lanthorn , donc a virer pour des sorts plus utiles a ce moment du jeu
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Ouais mais bon,
si t'as 5 pvs de degats, tu vas quand meme pas te soigner non ?
Non mais le fait d'avoir plein de sorts de soins légers t'évite de dormir pendant 12 jours pour être totalement guéri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés