Vrai avantages des Royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ce qui est normal, vu que Gendan oublie la moitié des avantages d'Albion dès le premier post et nous raconte des bêtises sur les avantages Hibs.
D'ailleurs, on ne devrait pas parler d'avantages, mais seulement de possibilités et spécificités.

Ce qui donne :

Alb :
Plaque
Chant d'endu en insta
Add damage sur presque tout les mages.

Hib :
2 classes pbaoe
Lances celtiques
Stun sur presque tout les mages.

Mid :
Ae stun
Regen mana en buff
Regen endu castable
Spé 2H sans dépense de points.

C'est déjà un peu plus objectif et moins trollifique que le post de Gendan.
Je n'ai jamais dit avoir la science infuse, les avantages Hib ce sont des hibs qui les ont donné et pas moi, justement je l ai précisé au debut du post pour eviter un debut de flam comme tu commence a le faire.

P.S: merci pour ton post, j'avai oublié l'add damage des mages alb.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

- stun 9 secondes en ligne de base des mages
le stun dure entre 1 et 5 secondes maintenant vu qu'il a été super nerfé
Citation :
Provient du message de Roi
le stun dure entre 1 et 5 secondes maintenant vu qu'il a été super nerfé
Ha pourquoi les mages hibs l'utilisent t'ils toujours si c'est soit disant nul (genre prends nous pour des idiots)?
Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Gendan


Albion:
- SoS (RA Ménestrel)


Hibernia:
- Speed 5, Mez de Zone et Instant Mez sur même classe (Barde)


Midgard:
- Speed 5 sur une classe beaucoup représentée (Skald)
A ce que j'ai pu en voir le SoS est surtout très utile pour la fuite du méné en lui même... en tout ças généralement il ne l'emploi que pour lui même (meme si ca peut nous sauver aussi la vie).
En ce qui concerne Skald Vs Méné au niveau de la vitesse il n'y à pas photo meme si le méné emploi SoS, le skald la plupart du temps ayant buff régén endu. Donc en général inutile de fuir avec cette classe dans un groupe (ou très difficile).
Voilà c'était une petite parenthèse d'un de mes avis d'une situation qui se produit souvent sur Albion/broc. Le groupe court les derniers dernier se font mez et meurt...
L'herbe est toujours plus verte dans la prairie du voisin

Jouant sur les 3 royaumes je trouve qu'Albion est trop spe dans ses classes, que Hib a trop de mez (c'est d'origine sur chaque classe) et que Mid est vraiment bourrin

Moi ca me plait comme ca et c'est vrai que quand je suis mez je fais ouin-ouin quand je kill un enemi je rigole.

Il en faut pour tous les gouts, si c pour roxxer 24/24 faut jouer à Quake3 ou les facultés du joueur physique sont requises et non celle de la classe.

Faites 1 reroll sur chaque royaume vous serez content de changer d'air et de passer des classes trop spe, dans le royaume ou à la naissance on recoit des stun/mez de fou ou dans un royaume ou la boucherie est permanente

Bon jeux à tous
Citation :
Provient du message de Roi
le stun dure entre 1 et 5 secondes maintenant vu qu'il a été super nerfé
Ca reste quand même un stun
Meme si mon stun (Clerc) dure aussi longtemps que le tien, tu peu adapter ta facon de jouer avec et trouver des moyen de le rendre TRES utile (Stun 2-3 Cibles autour d'un PBAE qui zone)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Laen
Ha pourquoi les mages hibs l'utilisent t'ils toujours si c'est soit disant nul (genre prends nous pour des idiots)?
Stp Lilthorn, pas de Flam je l'ai demandé en debut de thread
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Nosferamos
[A ce que j'ai pu en voir le SoS est surtout très utile pour la fuite du méné en lui même...
C'est un menes qui joue mal
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Nosferamos


A ce que j'ai pu en voir le SoS est surtout très utile pour la fuite du méné en lui même... en tout ças généralement il ne l'emploi que pour lui même (meme si ca peut nous sauver aussi la vie).
En ce qui concerne Skald Vs Méné au niveau de la vitesse il n'y à pas photo meme si le méné emploi SoS, le skald la plupart du temps ayant buff régén endu. Donc en général inutile de fuir avec cette classe dans un groupe (ou très difficile).
Voilà c'était une petite parenthèse d'un de mes avis d'une situation qui se produit souvent sur Albion/broc. Le groupe court les derniers dernier se font mez et meurt...
Non le SOS est une RA offensif a déclencher au moment de la charge.

pouvoir courir avec speed 5 pendant tout le combat c'est totalement ubber.
vous etes jamais tomber sur Khaledor msiou
Citation :
Provient du message de Saoryn
Tout ca pour en arrivé ou?
Pour ouvrir les yeux a tout le monde, que tout le monde a des avantages et des inconvénient pour peu être limiter la quantité de pleurnicherie se déversant sur ces forums.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Non le SOS est une RA offensif a déclencher au moment de la charge.
Là est peut être bien le problème il n'est pratiquement pas utiliser en offensif mais énormément en défensif.

Citation :
vous etes jamais tomber sur Khaledor msiou
Il est dans mon royaume. Et quand j'ai joué dans sont groupe on avais beau tomber sur un groupe de 10 hib ou mid. On avais 2 morts maximum :P (RA utiliser au maximum à chaque pull ennemi et un groupe à son maximum de potentiel)
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Hib a trop de mez (c'est d'origine sur chaque classe)
Euh, c'est faux ça.
Cite moi donc les classes qui ont un mezz d'origine (donc, en dehors de leurs lignes de spé, j'imagine) sur hibernia ?
Citation :
Provient du message de Moia
Midgard :

- Ichor of the deep (RA Shaman) : dd Ae root très très utile, toutes les 15 minutes, qui facile pas mal le cc du healer.
Mouais bof .... cette RA a plus ou moins ete nerf , les degats sont assez ridicules sur les 50 (entre 20 et max 100, meme si ca peut one shoot a 800 un gris) et le root dure trois secondes .

Vu que le warden je crois a comme RA un snare plus DD sur 30 sec et que le druide a un instant root de Zone qui dure bien plus longtemps je ne vois pas en quoi cette RA a 14 points est un avantage pour Midgard ....
Citation :
Provient du message de Gendan
Pour ouvrir les yeux a tout le monde, que tout le monde a des avantages et des inconvénient
Gendan, voila le problème de ton thread, tu parles d'avantages et d'inconvénients, ce qui va inciter les ouinages du genre le royaume en face il est ubber, le mien il est ouik...
Parle des spécificités des royaumes, c'est plus neutre et permet une meilleure objectivité, je pense.
Citation :
Provient du message de gnark
Mouais bof .... cette RA a plus ou moins ete nerf , les degats sont assez ridicules sur les 50 (entre 20 et max 100, même si ca peut one shoot a 800 un gris) et le root dure trois secondes .

Vu que le warden je crois a comme RA un snare plus DD sur 30 sec et que le druide a un instant root de Zone qui dure bien plus longtemps je ne vois pas en quoi cette RA a 14 points est un avantage pour Midgard ....
Un Instant AE root c'est quand meme assez efficace quoi que tu en dise (au nombre de fois ou je me le suis pri :/).
Par contre je savait pas qu'elle était a 14 points, et la c'est clair que c'est cher
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Gendan, voila le problème de ton thread, tu parles d'avantages et d'inconvénients, ce qui va inciter les ouinages du genre le royaume en face il est ubber, le mien il est ouik...
Parle des spécificités des royaumes, c'est plus neutre et permet une meilleure objectivité, je pense.
En aucun cas je n'ai demandé de parler des désavantages (qui finirai en "eux ils l'ont et pas nous"), donc je ne vois pas ou est le probleme en ne citant QUE les avantages.
Pour le moment le thread est assez plaisant a lire, et les ouinages yen a pas bcp
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Apparemment cela parait difficile à certains de lister les avantages de son propre royaume sans s'abstenir de regarder chez les autres en disant que qu'ils sont plus puissants.
Il faudrait peut-être prendre du recul et savoir rester objectif sur le jeu en lui-même, vous n'êtes pas à Emain là
Les différents royaumes ont chacun leur avantages et c'est tant mieux !
Dommage c'était intéressant pour une fois de parler des avantages tout simplement de son royaume.
Slt

Moi je trouve que sur HIB les classes sont plus polyvalente.

Suffit de regarder une senti ou encore barde ...

Sur albion on a pas ca et mid non plus.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
hum... tout le monde est en train de savoir quelle classe de hib ou mid est uber c bizarre on parle pas du tout des classes alb :bouffon:

donc arretez vos suppositions erronées alb c uber ya la classe ultime du jeu: le scout

.....bon oui daccord e sors
Cool
lol gnark tu l'as eu a albion ta IoD lol gaffe ca doit être de la camelot!

Avec l'analyseur de stat mon ichor tape à 250 en moyenne avec un mini a 150 et un max a 339(et le max était po sur un gris!!!).
Mais à part sur un grpe kom celui de khaledor(G du faire du 30 ) je n'ai jamais eu des dégats aussi faibles que le tiens
Mais C vrai ke le root est assez court sans encore exagérer a 3 sec, je dirais plutôt 10-20 sec mais là encore tt dépend de l'adversaire
Je fais la comparaison post 1.60 vu qu'il va bientot sortir

albion:
* armure de plaque sur 2 classe de tank (paladin et maitre d'arme)
* tank qui rez (paladin)
* meilleur tank defensif de groupe pour garder l'agro, qui soigne 78 pv toues les 6s, rajoute 127 af a tout le monde, et qui regen l'endu (paladin)
* Mez a 1875 de portée
* meilleures classes a pet charmé du jeu (sorcier et menestrel)
* RA SoS (menestrel), Bunker of Faith (clerc), Faith healing (paladin)
* meilleur add damage en buff en ligne de base (theu et thauma)
* 3 classe avec speed (menestrel, theurgiste, sorcier)
* assassin qui a le plus de pts de spe (je ne parle pas de sa ra qui visiblement a été nerfé en 1.60 ou 1.61... si quelqu'un tire sur le sicaire et qu'il appuie sur vanish, il se prend quand meme la fleche/bolt/dd dans la tete, ce n'est plus tellement un insta fufu :/ )

hib:
* l'enchanteur moon (considéré comme le perso le plus puissant du jeu, pet superieur a toutes les classes a pet, speedsong, pbaoe, damageshield et debuff de sa propre ligne de degat)
* Stun de 9s dans la ligne de base de tous les mages
* classe mezzeuse tres nombreuses
* classe de soutien supreme (barde qui buff, rez, soigne, chant mana/vitesse/endu, toutes la panoplie de mez/insta mez)
* RA de group purge et de l'enchanteur (me souvient plus de son nom)
* combinaison des competences varié et tres fun
* pbt 6s et bonne resist tres courrante sur hib (spe interessante et presque obligatoire pour les sentinelles)
* pbt accessible aux tank en rvr
* tank pur qui a un insta heal 50%
* classe mezzeuse principale en armure clouté
* meilleur damage shield en ligne de base
* meilleur archer/sniper du jeu avec ses selfbuff et sa competence deux armes
* assassin qui a les meilleures ra du jeu (capacité de faire des critiques sur les dot proc/poison est monstrueux, sans parler de vanish, c'est pas encore bcp a la mode mais ca va venir =) )


mid:
* moins de classe, meilleur combi d'aptitude sur les classes
* spe arme identique pour les armes une main/deux main
* classe soigneuse tres efficace (healer = bourré d'insta + regen mana, shaman = plein de buff + regen endu de groupe + dot/dot de zone)
* meilleur tank offensif du jeu (berserk) grace au style doublefrost (et le "trick" qui fait que la vitesse de l'arme soit la moyenne entre la main droit et la main gauche, mais que les degats de style utilise la vitesse de l'arme de la main droite, souvent la plus lente)
* transfo en nounours qui rend le zerk surpuissant en groupe (ben vi, il devient facile a taper, mais quand c'est pas lui qu'on tape ^^)
* Meilleur assassin offensif (shadowzerk) grace au meme style
* meilleure squad pour zerg (skald+healer+chaman+zerk, le reste est facultatif, on a deja presque tout pour un groupe qui foncent a toute allure avec sprint infini, qui insta mez/stun tout ce qu'il voit et qui les eclate en 2-2 )


maintenant du point de vue population ... : (pas de fumé sans feu, c'est un rapport direct avec le fun de la classe et donc tres important)

albion:
* peu de menestrel
* quasiment pas de sorcier
* tres peu de theurgiste et le peu sont spe air tres souvent
====> quasiment pas de classe a mez/speed/pbt
On a bcp de paladin par contre


hib:
* bcp de mage de tout poil
* bcp de sentinelle
* peu de tank (proto et finelame), seul le champion est a un peu pres bien representé
* peu de druide, le barde est la classe healeuse principale tellement que c'est vrai bien souvent (faut dire quel interet de faire un druide par rapport a un barde , a part quelque buff spe et un pet ridicule et le group purge)
* bcp de ranger

mid:
* plus de 50% de la population est un skald =)
* bcp de chaman
* bcp de zerk
* peu de guerrier et de moins en moins de thane
* healer pas si courant que cela
* beaucoup d'assassin
Citation :
Provient du message de gnark
Mouais bof .... cette RA a plus ou moins ete nerf , les degats sont assez ridicules sur les 50 (entre 20 et max 100, meme si ca peut one shoot a 800 un gris) et le root dure trois secondes .

Comme je dis cela facilite le travail du healer pour qu'il puisse faire son cc. Cette RA est très bien si elle est appliquée dans un travail de groupe. Longtemps ignorée sur Midgard, à présent elle est utilisée tout le temps (je parle de mon serveur) c'est un véritable avantage quand il est bien exploité. Il ne faut pas s'arrêter à la description papier, mais bien regarder l'avantage que l'on en tire en pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés