SKald ? prochaine version...

Répondre
Partager Rechercher
/agree aratorn
Faut pas abusez a un moment reconnaissez l'utilité de votre classe et ses points forts.

Ca me désole que vous pensiez ca parceque j'ai monté un skald aussi pas 50 certes mais bon y a pas c'est terrible.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
2 constatations :
1° . Quel est la classe la plus joué sur Midgard ?
2° . Quel est la classe la plus joué sur les Serveurs PvP ?

A ces 2 question , on répond le skald.


Avantage du skald : Vitesse , Mez , Snare , DD
Avec cela tu fais quoi exactement ? Tu fuis , tu empêches des magos de caster , tu aides à tuer ,etc

Désavantage : Peu de Pdv , Pas Bcp de point de spé
Pourquoi ? Peut-être pour ne pas faire du skald une classe surpuissante qui avec un guerrier a coté serait vraiment trop forte . Le guerrier pour le shield , le skald pour les dommages ...


Si on place au niveau des royaumes : on voit que le skald est l'équivalent du ménestrel et barde. Le barde est un healer a part entière mais bon son désavantage est d'être en clouté . Le méné , ca a un mezz de zone avec une durée de cast de 5s , ca peut fufu ... ca sert surtout de pet a mana
Le skald est le seul qui peut se débrouiller solo parmi ces classes la donc je voit pas de quoi on a se plaindre ...

C'est l'une des seules classes qui n'a jamais été modifié dans les patchs précédents ( à part les chants de resists ) donc ... a mon avis ce n'est parce que c'est une mauvaise classe
Skald POwaaaaaaaa ...

Tres bien le Skald, pas besoin de bubule ni de plate ni de boule de feu, on est les Meilleurs, stout, et on assume

ce qui pleurent, c est qu ils ne savent pas jouer. Ils n ont qu a tester un menestrel pour comprendre l interret des instants, ou un barde pour savoir ce que c est que d encaisser comme un sac...
Le Skald est parfait, bien heureux deja que l on nous baisse les couts en mana et endu faut pas abuser... Merci Mytic
Citation :
2 constatations :
1° . Quel est la classe la plus joué sur Midgard ?
2° . Quel est la classe la plus joué sur les Serveurs PvP ?

A ces 2 question , on répond le skald.
Sur le PvP, la classe la plus jouée est Enchanteur....

Parmis les joueurs qui sont resté sur le PvP, le skald n'est pas du tout la classe la plus jouée.
On en trouve même plutôt assez peut

Il a été beaucoup joué au début mais ceux qui l'ont choisit sont soit partie, soit on reroll car c'est une classe assez faible à haut level (surtout si tu solote ).

Le gros groupes PK n'ont pas de skald , cela ne sert a rien, il est largement préférable d'avoir un Barde.

Sur Midgard, on remarque que le nombre de skald diminue nettement par rapport à ce que l'on voyait il ya quelques mois.
Re: SKald ? prochaine version...
Citation :
Provient du message de DzeusS
Bonjour tous le monde je suis skald lvl 50 , g entendu parler , d une amélioration prévue pour nous ?

si quelqu un peu me donner un peu plus d info , ou un lien avec descriptif des changements ce serai sympa merci ..

http://www.ifrance.com/eonneo/dzeuss
Mem Avec ca tu seras weak. n'espere rien mon pauvre. :bouffon:
/rude
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'Age d'Or du Skald, c'était avant les résists, et le calcul du niveau des sorts.
Pourquoi ?

Tout simplement parce qu'alors, les DD faisaient plus mal, étaient jamais résistés, que les mezz duraient plus longtemps, n'étaient pas non plus résistés, et sans timer d'immunité, et que, de la même façon, les résists armes ne marchaient pas.

A cette époque, un skald pouvait faire DD+DD+mezz+ repos, suivi ensuite de coup de Hache/épée/marteau + DD+DD +mezz... et ce, quasi en boucle.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais un skald reste tout de même l'une des seules classes avec 2 techniques permettant de battre en retraite ( mezz et snare, tous deux en instant ), ajouté à la speed, ça en fait une classe avec une haute survivabilité, et très fun à jouer.

Faut pas trop en demander, sinon, vous finissez par empiéter sur ce qui est des capacités des autres classes, et dans ce cas, ben, c'est tout le jeu qui en souffre.
C'est sympa de pouvoir batte en retraite, mais y'a un moment ou t'en a marre de faire que ca.
Le gros probleme du skald actuellement, c'est les resist. Suffit juste de voir le lvl des certains chants pour comprendre...
__________________

Pouli
Slt tout le monde, je joue un skald depuis la beta.

J'ai vue tout les changements du jeux mais rien pour le skald. Pourtant mine de rien il y a des choses que je ne peux plus faire.

Je crois que ceux qui disent ne touchez pas au skald n'en n'ont jamais joué.

Chant de regen life pourri comme jamais (je n'ai jamais vue un skald prendre 50 en chant) faut pas déconner le truc qui sert a rien et en soutien bin trop léger.

Le add dmg est de dps 7. Ca fait leger en soutien aussi.

Les dd ca c'est bien mais ca coute cher en endu et mana donc tres vite les skald est ooe oom. Donc ne sert plus a rien.

Le snare est pas mal il serait mieux s'il etait en pulse.

Le mez et bien c'est top mais trop souvent resisté.

Le fait que nos cris nous coutent moins cher c'est deja un bien quand meme

Mais meme la RA des skalds est pourris +++. Le skald est bien considéré comme un hybride combattants. Mais n'a aucune chance en combat.

Mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur ces petites améliorations sont appréciables.

J'ai pas encore testé skald vs Bodgard spé affaib mais je ne doute pas que le skald ce fasse imploser Nerf les instant 5 sec
Quelques precisions:

- la compétence chant de guerre est buggée depuis le début, le seul interet d'avoir 50 en chant, c'est d'avoir la derniere regen song qui est nullissime

- le skald fait partie des combattants, ce n'est ni un ovate ni un rogue (le menestrel est, à la base, un tueur d'archer et de mago, dommage que ces competences ne lui permettent pas d'être aussi fort dans ce domaine que son bg le predestinait; le barde est une pure classe de soutien, le comparer à une classe issue de la ligne COMBAT n'est pas à propos)

- comme il a été dit et redit, à part la speed, le skald n'apporte rien au groupe

- comme il a été dit aussi, le nombre de skald 50 dispos en rvr baisse de jour en jour: de plus en plus souvent, un ou pls groupes n'ont pas de skald

- lorsqu'on se retrouve à un vs un, je vois pas l'interet de la speed sinon celle de pouvoir fuir (génial), d'autant plus que le pala, le moine ont depuis peu, à leur disposition des sorts ( ) qui leur permettent de casser ladite speed

- enfin, le skald est un TANK HYBRIDE, est ce que le fait d'avoir la speed doit l'obliger à brouter contre TOUT autre tank hybride ???


@ Aratorn: le jeu a grandement èvolué, le skald n'est plus du tout capable de faire ce qu'il faisait en 1.36. Mes doléances ne s'inscrivent pas dans l'optique: "je veux une classe de super roxxor, qui tanke comme un ma et tape comme un zerk"...
Je veux être utile au groupe (vraiment utile): donnez moi un chant de regen life digne de ce nom, ou un chant de regen endu (cf pala), un truc qui ferait du skald autre chose qu'un combattant raté ou qu'un speedbot..
Citation :
Le fait que nos cris nous coutent moins cher c'est deja un bien quand meme
Ils vont augmenter le Regen Vie aussi , comme pour le menes et le barde.

Le Skald a des défaut et je dis : Tant mieux.... en fait, c'est comme ca pour toutes les classes donc pas besoin de l'augmenter

Le skald n'est pas une classe bourrine mais cela reste une classe indispensable grâce au speed 5, et il fait un très bon tank d'appoint.
Citation :
Provient du message de Tore

Je veux être utile au groupe (vraiment utile): donnez moi un chant de regen life digne de ce nom, ou un chant de regen endu (cf pala), un truc qui ferait du skald autre chose qu'un combattant raté ou qu'un speedbot..
Citation :
- Significantly reduced the cost of Warcry, Battle Whoop, and Stunning Shout lines to be comparable to other classes.

- Significantly increased values in the higher levels of the Simple Song of Rest line.
Source

Ton voeu est exaucé.

Et oui, c'est un hybride combattant/support, à savoir que c'est donc une classe de support qui peut se battre, ou un hybride combattant avec un support moyen ( si Arme à 50 par exemple, vu qu'il aura juste la speed, et aucune parade, ni le dernier DD/add dommage)
je cite :
//
Chant de regen life pourri comme jamais (je n'ai jamais vue un skald prendre 50 en chant) faut pas déconner le truc qui sert a rien et en soutien bin trop léger.
//
et je m'insurge bien fort ( en souriant)
Ouiiinnnn
J'en ai marre que les gens disent que j'existe po !
oui jai 50 en chant! ( jai même 63 avec items moi mossieur!) et j'assume pleinement le fait que cela ne m'apporte rien
( si ce n'est que mon regen vie 50 va bien m'aider, que mes DD claquent pas mal et que mon mezz a dû être résité une seule ou deux fois depuis mon level 48, que mon adddmg a une variance ridicule, que mes chants de resists ont plusieurs fois sauvé la vie de mon groupe ( thauma feu en defense de fort par exemple)... )

Je l'ai posté dans de multiples posts ( les posts d'Alias sur les templates skalds par exemple, et surbien d'autres... on me dit toujours la même chose ...bouah c'est nul ca t'apporte rien le 50 en chant mieux vaut 50 en arme...
Et bien quitte à etre anticonformiste je le serais jusqu'au bout
( je frappe même à une main depuis peu ( histoire d'offrir à mon groupe mon add dmg , le speed ou un resist un peu plus longtemps avant de mourir ,en lachant des snares dd dd aux magos pour les empecher de caster pendat que messieurs les zerks et guerriers de mon groupe les déchirent)...

Je sais..jai honte je ne serais jamais un roxxor.
je frappe comme une fille mais je gueule plus fort que n'importe qui ( moyenne DD sur jaune 200 220 et resists HYPER rares)

Merci à Mythic qui me permet de continuer à être différent, et à encore faire mieux mon travail de "magicien-qui-se -defend et qui cours-vite" et d'offrir encore plus de fun à mon groupe en RVR
avec la réduction des coûts des DD et le meilleur Regen vie..
( si je permets à mon groupe avec mon nouveau regen, de vivre ne serait ce que 45 secondes de plus, je serais ravi parce que mon groupe fait plus de morts en 45 Secondes que n'importe quel Skald super templaté carré que j'aurais pû être . )


Voilà
Vive la différence,
Vive Votre empereur d'Huginfell
Vive Daf Halgan
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Je ne dis pas qu'il faut mettre 50 en arme loin de la.

Mais le chant de regen vie est pourri tu peux pas dire le contraire.

Etant spé marteau le 50 en marteau tu oublie coup pratiqement impossible a placer.

D'ailleur en y reflechissant il y a une palette de coup que le skald ne peux pas placer ou peu de chance de le faire

Et pour le une main je suis tout a fait d'accord avec toi, ca m'arrive de plus en plus souvent de switcher le une main et le deux mains notament sur les magos ou quand je sens qu'il y a de la bubulle dans l'air

Mon premier template en tant que skald c'est 39 en marteau - 46 en chant et 26 en parade (enfin je dois pas etre loin)

Mais a l'epoque la parade ne marchait pas. Donc au respec je l'ai fait et je suis passer en 47 - 46 - 5 le truc classique car j'ai du mal a voir ce que pourrais faire d'autre le skald.

Mais il manque un tit quelque chose vraiment au skald. Parce que d'une classe qui etait equilibré au depart, avec tous les changements effectué le skald n'a jamais bougé (enfin si les super chants de resist qui sont tres peu utilisé car avoir deux skald dans un groupe c'est rare et souvent le deuxieme prefere garder sa vitesse)

Mais c'est vraiment pas grand chose qu'il nous manque juste un tit quelque chose.
Citation :
Provient du message de Padishah
ski fodrai rajouter c la possibilité d avoir en mm tps un chant type vitesse/add dommage/regen et un chant de resist
3 chants c'est trop, bien trop, mais 1 chant normal et 1 chant de résist ne seraient pas de trop puisque, il faut bien l'avouer, on l'utilise jamais les chants de résists
Citation :
Provient du message de Guls
3 chants c'est trop, bien trop, mais 1 chant normal et 1 chant de résist ne seraient pas de trop puisque, il faut bien l'avouer, on l'utilise jamais les chants de résists
GULS les "/" ca veut dire "ou"
il n'empeche que meem si vous vous etes po compris vous etes completement d'accord ^^ perso je trouve que ca serait une excellente idee , c'est un petit plus pour rendre ces chant utile sans etre puissant
Citation :
Provient du message de Padishah
ski fodrai rajouter c la possibilité d avoir en mm tps un chant type vitesse/add dommage/regen et un chant de resist
Zetes pas doué

Moi je l'utilise tout le temps .

C'est d'ailleurs pour ça que je parlais d'un add dmg a 10 Dps pour le soutiens.
je sais pas quel est le mec qui a dis que ça faisait de moi un tank mais je l'engages a réfléchir avant de parler, c'est pas par ce qu'un MA a l'add dmg 10 dps d'un mage Alb qu'il est UbEr face à un guerrier avec le chant d'un skald, c'est juste histoire d'inciter les gens a monter le chant jusqu'à 46 au moins.

Car finalement les chants de résiste sont souvent plus utils que le add dmg, a 7.5 dps il reste franchement léger, surtout avec sa courte portée.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de hellrune
une remise a niveau de sa RA spé ne serait pas du luxe non plus d'ailleurs
tout à fait d'accord. car les Ra skald on les cherche encore.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés