IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Vinc j'suis sur que ton avatar désigne Bless

J'crois que côté boulet .. on peut pas faire mieux.

Allez Bless, retourne dans ta cité de racaille et va casser les vitres de tes voisins, mettre le feu au poubelles, faire des tournantes ... :/

Le genre de mec comme toi, je les casses en deux tellement ils m'énervent, contre le système mais oui c'est ça.

Oups, j'crois que j'suis HS la !
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je peux pas argumenter avec quelqu'un qui n'arrive pas a comprendre les bases des enchainements logiques.
Si j'avais un dialogue avec un canari ca serait + constructif...
Mat sache que en tout cas personnellement c toi qui n'arrive pas a avoir de discutions posé avec moi dans le jeux (Et non je ne te considère pas comme un connard (dsl Mat lit pas les MP))
ouais!! une irl!!

Ouinnnnnnn sur Paris

désoler peux pas y allée, Paris c'est troppppppppp loin de chez moi de 1, je travaille avec des heures de fou c'est a dire tout les WE

Mais ça aurait été sympa, quand même suis jamais aller a une irl.

Bonne chance a ceux qui vont y allez

*reste 3h avant que le jeu redémarre*

C'est qui déjà qui disait des gens de toute age tantôt ? pour le moment y a que des jeunots
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Bah a en juger par les photos, je constate qu'il y a tout de même des gens d'un âge avancé qui joue. C'est bien je trouve
Me promènes pas avec une cane quand même

*vexée par les dire de Vinc *

Bon bon vais aller faire du puzzle en attendant
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
Me promènes pas avec une cane quand même

*vexée par les dire de Vinc *

Bon bon vais aller faire du puzzle en attendant
Tu nous fais un petit caneva ?
*décu par vinc* je fais pas parti des gentils anti-kos moi ? snif..*s'en retourne dropper son prochain compo chene +2..*

de toute facon on lui a fait la misere au tit bless jusqu'a 3 h du mat ^^ alors faut lui laisser le temp de recup now qd mm..

je suis pour une irl dans le sud ouest ^^ je susi trop jeunot pour me deplacer en voitutututututure
Citation :
Provient du message de Cathy Lys Heaven
sisi juste pour toi Jekyll

euhh tu es qui au fais ?


Ah oui un tit rappel: le sujet !! c'est une irl Chaos
Un lapin vampire peu menacant
c nul une irl ds le sud ouest ia personne je crois, mai de tte façon ien a déja eu une a monpelier, tu pouvé y aler en train, iavé melenil, evorane(je crois)poenixx, et je sai plu ki...

en tous cas si c bless qui organise l'irl, je vien pa oO, ia nous accueillir avec un ring de boxe
Excuse moi Hunter mais .. faire des post qui visent a rabaisser les KoS j'ai encore jamais vu Orm, Pancho et Volrath faire cela ..

C'est sur tu nous insultes pas, tu ne nous accusent pas de milles délits mais tu restes un anti-kos qui veut faire passer les membres de sa guilde pour des personnes super cleans alors que ce n'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Excuse moi Hunter mais .. faire des post qui visent a rabaisser les KoS j'ai encore jamais vu Orm, Pancho et Volrath faire cela ..

C'est sur tu nous insultes pas, tu ne nous accusent pas de milles délits mais tu restes un anti-kos qui veut faire passer les membres de sa guilde pour des personnes super cleans alors que ce n'est pas le cas.
tu t'es pas tromper de place Vinc pour ce post ?
Citation :
Provient du message de Oengus Leoric
c nul une irl ds le sud ouest ia personne je crois, mai de tte façon ien a déja eu une a monpelier, tu pouvé y aler en train, iavé melenil, evorane(je crois)poenixx, et je sai plu ki...
il y avait Evorane, Melenil, Poenixx Leoric, Baron Leoric, Armisael Daiken, Seamus Daiken, Miss Taire et moi même effectivement nous n'étions pas beaucoup mais c'était une IRL des joueurs d'apocalypse !!!! pas de Chaos !!
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Bah non Cathy, je réponds a Hunter qui, en page 34, me dit être déçu du fait que je ne le considère pas comme un gentil anti-kos.
Ah oky désoler alors Vinc

Oui que du monde d'Apo

Bon aller vais laisser mon mari jouer a DAOC vue que CHAOS fonctionne pas.

@+ les jeunots
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
Excuse moi Hunter mais .. faire des post qui visent a rabaisser les KoS j'ai encore jamais vu Orm, Pancho et Volrath faire cela ..

C'est sur tu nous insultes pas, tu ne nous accusent pas de milles délits mais tu restes un anti-kos qui veut faire passer les membres de sa guilde pour des personnes super cleans alors que ce n'est pas le cas.
*hs encore dsl*

tu n'as pas l'impression de vouloir dire que ta guilde est hyper clean alors qu'elle ne l'est pas ? c'est bon dans les deux sens..

Je n'ai pas generalisé les kos j'ai surtout parlé du cas equinoxe et pkoi etait elle encore une -kos c tout.... je n'ai rien a redire aux autres kos qui font des erreurs mais qui restent dans le cercle du jeu ...jeu ou l'on s'amuse...

donc oui je veux dire que la plupart de mes amis anti-kos sont clean, mais il y a toujours des blaireaux , c comme tou ... ===> cf bless alias kahyna ..C'est desesperant mais il ne fait mm pas parti de ma guilde...


ALERTE bless est connecté !!! AU SECOURS !!!
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Tu me rappel d'où viennent les membres de Mafia Trece ?
D'ou viennent ceux d'Assassin ?
puis ceux du Secteur Ä et puis Rocca au passage

Nan mais gars avant de sortir n'importe quoi tu ferait mieux de te renseigner un peu

Sinon, je me suis bien marrer a lire tes posts

PS : va te coucher demain tu a école dieu sait que tu a besoin d'y aller
mafia trece du 13eme et 19eme
assassin du 16eme pas du 94 donc jvoi pa le prob jaime pa le 94 jai le droi
Ma foto je l'ai poster Tunisiano l'a poster aussi je la remet

http://perso.wanadoo.fr/surfoo/Photos/La_haine.jpg


voila je suis beau moi dsl pour vous et pui au debut je rigolais mais neuneuille.com est venu me faire chier donc bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés