Vrai avantages des Royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Pas de ouin-ouin, pas de troll ni flam, je vous prévient svp.
Quand on parle de chacun des royaume en face on parle des avantages des autres, que l'herbe est plus verte ailleurs et que nous de regardons pas les avantages que NOUS avons...
Je vais donc essayer d'établir une liste de tout les VRAI avantages de chaque realm avec votre aide.
MAIS, vous ne posterez que pour les avantages de VOTRE realm, pour être totalement de bonne fois
Je vais donc commencer:

Albion:
- Regen Endu Paladin (en instant cast, groupe)
- Plaque
- SoS (RA Ménestrel)
- BoF (RA Clerc)
- Guerison de la Foi (RA Paladin, IH grp)
- Control de pet Hlvl sans perte de contrôle (Sorcier)
- Rez a Profusion (Clerc, Moine, Paladin)
- Add Damage sur-représenté sur les mages (Theu, Thauma)
- Sicaire (2.5 points par level, acces a un exellent style sur Evade)
- Mez Sorcier 1850 de portée (1.60)
- Style Hast devastateur (même si les style sont tres difficile a placer)

Hibernia:
- BT 6sec sur une classe assez resistante (Scale+IP)
- Speed 5, Mez de Zone et Instant Mez sur meme classe (Barde)
- Facilité de monter un groupe avec de bonne base juste avec les 3 ovates.
- Stun castable sur 90% des mages
- Purge Groupe (RA Druide)
- Champ de Ronces (RA Senti) meme si assez difficile a placer
- Self Buff Dex/Viva sur les Rangers
- BAD (RA Echanteur)
- Style LW assez Efficace/Utile (Stun de dos)

Midgard:
- Rage Berserker
- Le Healer totalisant toutes les formes de CC existante sur les 3 realm (meme plus), qui plus est tres resistant (Maille+IH)
- Speed 5 sur une classe beaucoup représentée (Skald)
- Style Hache Senestre surpuissant
- Buff Endu du Shaman
- AE Stun
- Perfect Rez (RA Healer)
- Classe Doteuse en Maille bourré de points de vie, le Shaman (monstrueux en def/attaque de fort)
- Maille Mid (resistant Tranchant, Neutre Contondant)
- Switch des armes 1H/2H sans perte
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Hibernia :
Heros fat hp
Champions vraiment puissants (si bien joués)
Warden meilleur bubbler (bien que je doute de plus en plus de la réelle efficacité de la bble)
Les ench


Midgard (je joue aussi dessus) :
Healers classe surpuissante
Berseker monstrueux
Speeder relativement solide
Buff endu vraiment bien


edit :
Citation :
- trium vira des ovates courant ( druide/barde/senti )
c'est clair que ca court les rues
Je vais tenter de préciser, on va parler de VRAI avantages sans prendre en compte la population ni rien, juste les avantages, le PBAE est donc proscrit vu que les 3 Realm on le meme (celui du Thauma va etre Up donc je n'en parlerai pas)

P.S: ce qui me fait legerement modifer ce que j'ai ecrit pour la BT du Warden
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
2 differences tout de meme les 2 classes de pbaoers mid et hib ont un pet pas le thauma ice

Le BT 6 hib est sur un semi tank en ecaille pas sur alb ni mid ou ce sont des magos en tissus

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Gendan
Albion:
- Plaque
Peux-tu préciser en quoi le fait de pouvoir porter une armure de plaque est un avantage? Je crois que ce type d'armure n'a pas d'AF plus élevée que les autres, et je ne suis pas persuadé que l'absorption des coups soit réellement une donnée prise en compte (des tests ont-ils été fait sur un maître d'arme en plaques, puis en maille de même AF?)...
Midgard

-combo AE stun + PBOAE
-Instant rez
-hache sénestre
-Les Nains parce que ce sont les plus beau et ceux qui ont le plus de constitution
- Les Trolls pour la 1.61 quand les caps vont être augmentés
Re: Re: Vrai avantages des Royaumes
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Peux-tu préciser en quoi le fait de pouvoir porter une armure de plaque est un avantage? Je crois que ce type d'armure n'a pas d'AF plus élevée que les autres, et je ne suis pas persuadé que l'absorption des coups soit réellement une donnée prise en compte (des tests ont-ils été fait sur un maître d'arme en plaques, puis en maille de même AF?)...
On est le seul Realm avec la plaque, qui as quand même une absorb de 34% par rapport a 27% des plus grosses armures des Mid/Hib (Scale/Maille).
Ne pas le citer je pense que je me ferait taper sur les doigts, et 7% d'absorb en plus ce n'est pas du tout négligeable.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Peux-tu préciser en quoi le fait de pouvoir porter une armure de plaque est un avantage? Je crois que ce type d'armure n'a pas d'AF plus élevée que les autres, et je ne suis pas persuadé que l'absorption des coups soit réellement une donnée prise en compte (des tests ont-ils été fait sur un maître d'arme en plaques, puis en maille de même AF?)...
ben file de la plate à mon eld tu verra bien si c'et pas pris en compte

Citation :
Provient du message de Tranb

c'est clair que ca court les rues
pour un eld moon oui
Midgard :

- Le style Left axe (zerk et SB)
- Le buff endu
- L'ae stun
- Perfect rez (Ra du healer : on oublie souvent d'en parler mais cette RA est vraiment bien, surtout si 2 healers sont dans le même groupe, cela permet d'en remettre un sur pied en 2 secondes).
- Ichor of the deep (RA Shaman) : dd Ae root très très utile, toutes les 15 minutes, qui facile pas mal le cc du healer.
Citation :
Provient du message de Tranb
Je sens que ce thread va vite mal tourner qd meme
Ce qui est normal, vu que Gendan oublie la moitié des avantages d'Albion dès le premier post et nous raconte des bêtises sur les avantages Hibs.
D'ailleurs, on ne devrait pas parler d'avantages, mais seulement de possibilités et spécificités.

Ce qui donne :

Alb :
Plaque
Chant d'endu en insta
Add damage sur presque tout les mages.

Hib :
2 classes pbaoe
Lances celtiques
Stun sur presque tout les mages.

Mid :
Ae stun
Regen mana en buff
Regen endu castable
Spé 2H sans dépense de points.

C'est déjà un peu plus objectif et moins trollifique que le post de Gendan.
Citation :
Provient du message de Thaark
Midgard :
- 2 CC de zone
J'en dénombre au moins 9 (Sans les RAs des combattants).

Conrad, l'absorption est un multiplicateur du FA (100 de FA 0% d'absorp: 100 de FA. 100 de FA 50 d'absorp: 150 de FA). Le FA détermine si l'adversaire touche, et si oui, les dégâts. Donc oui, cela a une réelle importance en jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés