[RvR] Entre 25 et 35 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir pkoi le rvr e plat entre les LvL 25-35 ?
Apres quartz les 2 otres val sont tojours vide pkoi???
Aller a emain ??? Ha oui pour se faire peter e un coup lol on va y aller alors (non je ne pense pas).
On m a dit ke entre 25-35 c "XP XP XP XP XP et encore XP "c relou ça je viens de me tapper 19 lvl 1-20 a xp apres tout content oue peu allr a quartz et puis ba now plus de quarts sniffffffff.
Donc je voudrais bien ke l on me dis pkoi PERSONNE RvR o 2 otre val apres quartz.
en effet quartz et beryl sont bien frequentes, par contre ambre est tjrs vide, et je ne comprends pas vraiment pkoi :/

En effet, la tranche de lvl 25/29 est somme toute une tranche comme une autre, je ne comprend pas cette dersertion.
Oui effectivement Ambre est bien moins fréquenté, hier, une trentaine d'alb a Quartz et à Béryl, et une poignée sur Ambre (tout ça sur Broc)...

En fait, la faible affluance génère peut-être une désaffection qui génère peu d'affluance...etc...

Moi en tout cas, après le lvl 24, c'est pex jusqu'au 30 mini pour pouvoir aller a Béryl.

Cette question sur Ambre est souvent posée, les réponses sont toujours les mêmes mais Ambre reste désespérement désert
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés