[Orcanie] Une soirée mouvementée

 
Partager Rechercher
Mais non c'est tout faible les necros, dd a 160 de la part d'un rang 4 je suis decu ( clin d'oeil a celui qui faisait le malin devant Eras quand on l'a pris tout a l'heure )
Mais de toute facon laissons les profiter de ca, vu qu'avec la 1.60 leur classe sera certainement une des plus pourraves du jeu.
Rofl le solotage de necro pour moi c'est pas possible...

Je tape le pet il le heal, et me balance des dot, résultat il le soigne plu vite que moi je tue le pet... seul solution espérer qu'il soit oom ...

Et c'est pareil avec les pretres mids....

ouhin ouhin je vais reprendre champ de ronce !!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
<prend la voix d'un vieillard énervé>



VOUS ... NE PASSEREZ ..... PASSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!




.
Stop la fumette et retourne voir LOTR
^^
Darkvadeuse ma fait hier avec visé précise 350(si je me trompe pas) et 250 les tir normaux
/kiss Dark escuse pour le suicide tp midg

Pour moi le meilleur moment de la soirée c'est qd meme le Luree proto lol lol lol
on dirai le ptit Couillu le Caribou

escuser moi tromper de therme désignant votre defense relic


g un arc qui n'est pas a mon niveaux encore, patience ^^ mais je ferais pas autant qu un luri ou qu un elfe je suis celte

sinon t aurai du tenter le combat entierement c pas forcement gagenr d avance contre une classe avec des Ip
Mdr y a des hibs qui se plaignent des nécros alors qu'ils ont encore leurs machins du voile et surtout leurs champignons.
On vous a jamais dit que 6 champis dans l'escalier, que ce soit en attaque ou en défense, ca vous garantit la victoire?

En 1.60 il y aura peut-etre la moitié des necros qui vont partir, mais aussi la totalité des animistes et une bonne partie des enchanteurs

Havock : t'as pas testé les champis je crois. Un necro c'est 300 points de degat toutes les 3 secondes, mais les champis c'est 150 deux fois par seconde environ.
ça me fait sourire quand même les hibz qui se plaignent de la LOS . Je vous signale que vos enchanteurs en profitent encore a plein (cf le pet de cern qui me blast de l'intérieur du fort). Donc pwet et surtout chut .

Sinon les necros... Bah je les aime pas je trouve le style de jeu pas intéressant, le perso un peu ubber, et g un préjugé... pour moi necro = cheater. des que j'en kill un g envie de le chain laugh (comme les doteurs d'amg) :/. C'est grave docteur?
A Quartz avec mon reroll, je me suis fait one shot dans le fort par la 15 aine de champignons deposés tout autour du fort, pendant l'attaque des Hibs, clair le Necro c'est trop abused!!! o_O
@Genaldor====> perso le los du pet c est une bonne chose comme cela stop ouin ouin .Perso le los de mon pet m enfou un peu entre nous. J' ai pas que mon pet me donc les necrite and co mouais eux ok les enchan bof bof a moins que certain enchan sont juste des mec qui campe mais alors je ne peu rien faire pour eux.
Citation :
Provient du message de Genaldor

En 1.60 il y aura peut-etre la moitié des necros qui vont partir, mais aussi la totalité des animistes et une bonne partie des enchanteurs
c justement la ou tu te trompes

les tourelles de l animiste resteront toujours aussi forte en defense de fort, Tout simplement pk ca sulfate a un rythme enorme et je doute tres serieusement que les animistes stoppent de jouer leur perso.

et je parle pas des enchanteurs qui ont encore des tres beaux jours devant eux que ce soit en defense de fort ou en escarmouche.

le necro, l arme qui vous a rendu capable de prendre des forts defendu le temps d un patch ben il sera en revanche annihile aussi bien en defense qu en attaque de fort via la resolution du bug. Profitez en bien
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp

Sinon les necros... Bah je les aime pas je trouve le style de jeu pas intéressant, le perso un peu ubber, et g un préjugé... pour moi necro = cheater. des que j'en kill un g envie de le chain laugh (comme les doteurs d'amg) :/. C'est grave docteur?
Chacun sa facon de jouer c'est tout

@Genaldor : le premier whiner ici, c'est toi : ton amertume on s'en fout, alors lance daoc et tape ton pass au lieu de nous balancer des posts (et des mp) aussi brillants que ceux la.
Ouais Generaldor ( Copyright Pretty) t 'a tort comme un alb parce que un Albator !

/em retourne chanté tout nu sur con balcon avec son calecon sur la tete
Mdr Lunhya si tu crois que j'ais eu besoin du bug de LOS de mon pet pour vous virer de bolg a 7H du mat tu es de mauvaise foi ^^

C'est ciela et ses heals qui m'ont permis de bloquer votre petite attaque a cette heure tardive.

Et t'en fais pas sans mon pet ca marche tres bien aussi ^^ ( les dd entre 400 et 500 c'est pas mon pet ^^ )
Citation :
t'as pas testé les champis je crois. Un necro c'est 300 points de degat toutes les 3 secondes, mais les champis c'est 150 deux fois par seconde environ

Tu passera un coucou au nécro qui s amuse a foutre son pet dans les murs d'amg.

ps: nécro c 300 toute les 2sec que tu sois au keeper ou sur les remparts c la meme . Par contre les tourelles annimist tu peut reculer et pet enchanteur monter au keeper il a pas une porté super ubber.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Cern
Mdr Lunhya si tu crois que j'ais eu besoin du bug de LOS de mon pet pour vous virer de bolg a 7H du mat tu es de mauvaise foi ^^

C'est ciela et ses heals qui m'ont permis de bloquer votre petite attaque a cette heure tardive.

Et t'en fais pas sans mon pet ca marche tres bien aussi ^^ ( les dd entre 400 et 500 c'est pas mon pet ^^ )
Cern ton pet était dans le fort et c lui qui m'a tué si pas de bug de LOS pas de 3 fois 120 en plus donc chut .
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Cern ton pet était dans le fort et c lui qui m'a tué si pas de bug de LOS pas de 3 fois 120 en plus donc chut .
C'était plus la faute de mon pull qu'autre chose au final
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés