[le Mystère du /advisor]

Répondre
Partager Rechercher


Alors voilà la question piège^^


Pourquoi la plupart des personnes qui me send pour me demander un conseil ou autre se sentent instantanément obligé(e)s de me préciser avec moult détails qu'ils ont un lvl 50 sur le serveur/royaume d'en face ?

Bon, demain j'arrête /advisor et je met /ano
De même, ça ne m'arrive jamais... et encore, quand on s'adresse à moi ce n'est pour que me poser des questions simples sur le moine.




Il arrive que certains se mettent uniquement en anon pour me poser des questions naïves. C'est mimi, 10min plus tard, le /who les fait reapparaître.




Faut pas avoir honte
J'ai trois fois posé une question a un advisor et heu j'ai eu trois fois un j'sais pas mais en tout cas ils sont gentils

Citation :
Il arrive que certains se mettent uniquement en anon pour me poser des questions naïves. C'est mimi, 10min plus tard, le /who les fait reapparaître.
parce que toi dix minutes plus tard tu continues encore a faire des /who ? lol curieux
Les questions qui reviennent le plus : C'est quoi qui Rox le + comme template pour empathe ? c'est quoi le mieu Sun ou Moon ? ça sert à quoi empathie ?


Le plus enervant c'est qu'il s'y mette tous en meme temps ... genre 3 send à la fois pour demander des conseils :/
en general dsl pour le dernier mais c celui/celle avec qui je suis la moins gentille
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Idem pour le prete de hel
"c'est quoi le meilleurs template?" R: il n'y a pas de meilleur, il y en a plusieurs valident
"oui mais c'est quoi ton template a toi?" R: heu ténèbres et un peu d'invocation
"arf mais moi je croyais que c'était affaiblissement qui était le meilleurs" <penser tres fort, grrrrr j'ai bien dis qu'il y en avait plusieurs de valable> R:c'est aussi un tres bon choix mais c'est tres différents a jouer, personnellement je préfère ténèbre
"tu peux te faire quelle couleur de mob maximum?" R: orange sans problème et petit rouge. Mais bon, petit rouge ca prend beaucoup de mana pour pas grand chose et ca fait un problème quand c'est un gros rouge
"et c'est mieux ou moins bien que le bogdard?" R: heu c'est différent, voir meme tres différent. Le hel a un pet solide, plus que ceux du bodgard mais c'est un tank.
"je dois monter comment?" <penser tres fort ben comme tu aimes de jouer tient grrrr> R: ben en général les template classique sont blabla
toujours tombé sur des nouveaux joueur moi

une fois y en as meme un qui paniquais parce que le pointeur de ca sourit avais disparut et que quand il bougait sa sourit son écran partait en vrille

sinon non on ma jamais dit ca ^^ enfin pour le nombre de fois ou on me demande conseil
Moi ça m'est jamais arrivé les "bonjour, j'ai deux 50 sur tel serveur, je voulais savoir blablabla"...

Ptêt parce que les 50 se sentent obligés de sender d'autres 50
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
une fois y en as meme un qui paniquais parce que le pointeur de ca sourit avais disparut et que quand il bougait sa sourit son écran partait en vrille
Ne rigole pas, je panique toujours quand cela m'arrive... et il me faut plusieurs secondes pour retrouver le système précédent.

Sinon, pourrait-on définir le rôle exact des advisors dans le jeu? Donner des renseignements sur des templates ne me parait pas vraiment une de leurs fonctions...
Moi je vais raconter une petite anectode qui m'a bien faire rire pendant oula... Au moins 10 minutes ^^
Je suis advisor avec mon Barde pasque j'aime bien aidé ceux qui panique sur leur template ( 99% des questions c'est sur le template pour faire le Barde Ultime ). Par une belle journée je recois:

xxx vous envoie: Salut j'ai un probleme avec mon perso!!!
Moi envoie a xxx: Salut, quel est le probleme?
xxx vous envoie: He bien je suis bloqué mon xp avance plus!!!
Moi envoie a xxx: Ha? Tu tue des mostres gris?
xxx vous envoie: Nan nan des bleus des jaune parfois meme des orange
Moi envoie a xxx: Tu as été voir sur la FAQ Goa si y parlait de se bug?
xxx vous envoie: Oui j'ai rien trouvé (
Moi envoie a xxx: Bon essaie de deconnecter / reconnecter et re-essaie.

Le mec s'execute, et moi derriere mon ecran je tournais en rond comme un malade pour savoir ce que c'etait le probleme... Un peu intrigué quand meme... Il se re-connect:

xxx vous envoie: Ca marche toujours pas
Moi envoie a xxx: Bon va sur la FAQ Goa et pose une question
xxx vous envoie: Oui mais tu sais pas comment faire?
Moi envoie a xxx: Non désolé jamais eu ce bug...

Et dans un élan de curiosité je tape /who xxx
xxx, Gardien 5, dans Connacht.

Moi envoie a xxx: Heu tu as été te spé a la ville?
xxx vous envoie: Comment ca?
Moi envoie a xxx: Et bien tu as fait 5 lvl de test, après il faut que tu aille voir un entraineur qui te permettra de deveni Protecteur, Champion ou Finelame...
xxx vous envoie: Et ca va debloquer l'xp?
Moi envoie a xxx: Oui oui ^^

Franchement cette histoire ma vraiment fait rigoler, et moi comme un bobet je cherchais pour savoir le probleme alors qu'un simple /who xxx aurais été plus rapide . Parfois les Newbie y sont rigolos et c'est pour ca qu'on les aiment! Vive /advisor!!!
Moi quand je jouais encore régulièrement mon éclaireur ça m'énervait d'être sendé en plein RvR (alors que je ne suis même pas en /advisor) par quelqu'un voulant connaître le "template éclaireur qui tue tout" alors que j'en étais à ma Xème flèche dans une bt.

Invariablement je répondais de se spé à fond en Coups sournois .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Moi quand je jouais encore régulièrement mon éclaireur ça m'énervait d'être sendé en plein RvR (alors que je ne suis même pas en /advisor) par quelqu'un voulant connaître le "template éclaireur qui tue tout" alors que j'en étais à ma Xème flèche dans une bt.

Invariablement je répondais de se spé à fond en Coups sournois .
-Ou de rerol une senti sur hib
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
De mon coté, je suis advisor depuis une bonne année, aucuns problèmes, les questions prtent généralement sur de s quètes ou sur des spéc de persos.
Ah oui juste, je l'oubliait celle-la
"elle est ou Ugla?" <réfléchit 2 secondes> R: heu la femme de Siv qu'on dois trouver pour la quete épique lvl 15?
"oui" R: elle est sur le plateau au nord ouest d'huginfel la nuit, loc 35,20 +/-. attention, elle est assez fort, elle invoque entre autre des goule grises si tu la laisse faire.

A noter que chose surprenante, personne ne me demande jamais rien pour les quete épique avant ou apres c'est TOUJOURS pour la 15, je ne sais pas pourquoi (surtout qu'apres on continue a devoir chercher des pnj perdu un peu partout)
Récèment, je cherchais de partout la commande pour chuchoter au lieu de parler ou de crier (pour pas flooder de "task" ). Aucun advisor ne connaissait la répondre :/ (si l'un d'entre vous connais )
Sinon, pour la plupart, ils sont bien sympa.
Citation :
Provient du message de Ftk
Récèment, je cherchais de partout la commande pour chuchoter au lieu de parler ou de crier
/whisper <texte> en ayant sélectionné le personnage à qui tu veux chuchoter quelques mots.
J'étais advisor un moment aussi.

Mais j'ai arrêté ce fameux jour où trois jeunes paladin (level 5 à 7) m'ont demandé d'affilée quel était mon avis sur le paladin 2 mains.

Et ayant un avis assez tranché sur la question, je suis bien embêté de répondre. Je ne vais pas gâcher des vocations avec mon idée du palouf défenseur avant tout.

Bref j'ai été évasif (leur disant tout de même mon opinion), mais voilà je ne suis plus advisor, car ce jour là je crois bien que nous avons perdu 3 paladins à 2 mains, un peu déçus qu'ils ont été de ma réponse.
Ouais l'advisor devrait avoir une meilleur place que celle de repondre a celle du meilleur template....

J'ai ete longtemps advisor senti, mais 99% des question sont devenu: on m'a dit que la senti rox ? mon template....

Ca m'a gonfle j'ai arrete.

en tant que client d'autres advisor, je trouve pas normal que ceux qui se mettent advisor ne repondent pas.
Si vous voulez pas repondre ou n'avez pas le temps, enlever votre statut d'advisor, c'est pas dur c'est comme l'ano.


Pour moi un advisor doit pouvoir renseigner un nouveau dans le jeu (mais bon y en a pas bcp), guider les gens sur les quetes de sa classe, aider a trouver des persos... bref donner des conseils.

Mais svp ne sender pas pour des demander le template qui rox, c le genre de question qui gonfle a force et qu'on trouve facile sur les forums.
Je veux dire que pour senti il vaut mieux mettre 16 en regen et expliquer les merites d'un rez meilleur, je ne veux pas repeter sans arret "un bon template pour debuter est: x/X/x", "Ah ouiais ? nan il est minable ce template moi je veux que ca rox en combat !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés