[Orcanie] bonne nouvelle/mauvaise nouvelle ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
Mais kel sorte de gens son c mid ?
ahs fraichement arriver sur hib , se voi offrir Mon acceuil ds Un groupe pex , on sen va donc a crimm pexer trankil Pi sur les coup de 3 h du mat , 8 gnoud debark et mez le groupe entier
il choissi bien une belle 1er cible et lexecuk au nounours
devinez Ki ? ahs !! bien sur
et deux fois comme sa en rigolant bien fort et en saseillant lourdmeent sur sa depouille !

bonne Nouvelle Ou mauvaise Nouvelle ?
bonne Nouvelle pour hib ki gagne Un joueur de talent
bonne Nouvelle Pour les petit gnou bleue ki pourron faire les fort devant un Nouvo gris !
Ah?
Voyons voir...
Tu repproche a un grp descarmouche davoir tuer des invaders en ZF, pres d'un fort ennemi, dont 5 43+. Sans aucun émote negatif, sans XPkill et sans arriere pensée.
Dis moi, ya 2 spots de fins, pourquoi choisir celui de crim? C est un passage quasi obligé. Si cest pour 10% d'xp en plus, dans ce cas, cetai un acte refléchi, et, en tout état de cause, vous preniez le risque de rencontrer des ennemis.
Je ne vois donc pas l'objet de ce whine... Tu me déçois pak, jte pensai pa comme ca quand t'etais sur Mid, sinon je t'aurai peut-être pas PL a malm...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Attitude Bad boy de certains mids tres méprisable mais bon ca amuse la foule et tant que certains riront : ils continueront.

Heuresement que irl ils peuvent pas faire ca. Ils doivent être frustres..
OMG
D'apres ce paragraphe et les niaiseries que tu débite en chain sur IRC, il apparait clairement que tu as récemment été victime d'une grosse déficience mentale, et atteinds un point de non retour.
Comment peux-tu te permettre de juger des personnes sans savoir de quoi tu parles, en ne te baseant que sur une seule version des faits, aussi negative soit-elle, et en prenant un air si hautain?
Je suis attristé de constater que tu ne t'es pa améliorée avec le temps, que tu te permets porter des jugements, aussi hatifs soient-ils, du haut de tes 40 jours de /played.
Et moi qui n'en saisissait pas entièrement le sens, je peux enfin trouver un exemple et l'assimiler à cette expression si familière et ridiculisante : Edité.

Citation :
Le pl est une chose courante maintenant donc pourquoi en faire un tabou et faire comme si c etait qq de mal utilisé que pour les noobs ?
Ah la, je dois avouer que tu en connais un rayon à ce sujet avec ta huntress. Entre les 36-41 pendant lesquels tu me suppliait (avec mon hunter 42, glandelf) de te grouper quand je pexai solo a Spin avec mon bot (jai des screens je crois, si besoin), puis les 41-50 que tu as entirement "leecher" a malmo sur le dos de TvT, tout ca à la lance (tu avai 6 en lance je crois) car naturellement, tu navais jamais de fleches (la seule chose avec laquelle tu pouvai infliger ts 30 de degats par round); tu as bien pratiqué visiblement.
Et je doute que l'epoque antérieure a celle que je vien d'evoquer ne soit plus brillante.

Aussi je reviendrai sur ceci :

Citation :
Heuresement que irl ils peuvent pas faire ca. Ils doivent être frustres..
Mais WTF!! Eskon te demande si ta mere prends un jus dorange tous les matins apres avoir promené le chien?
Occupe toi deja de ta life IRL qui, entre nous, ne m'a pas l'air fameuse étant donné qu'on te trouve H24 sur IRC tel un bot, ou IG a raconter des conneries.
Dis-moi, pour juger sur la personnalité et les sentiments de personnes qui te sont totalement inconnues, c'est que tu doi avoir des notions d'analyse en psychiathrie. Si c'est le cas, je me demande alors pourquoi tu étais si choquée a l'epoque du marriage de Tenaka..., n'aurais tu pas de maitrise sur toi meme?
Si tu es assez forte pour déceler les moindres défauts d'une entité en te basant sur quelques actions infantine IG, qui, selon la logique dont tu semble faire preuve, n'est que répercution d'un comportement de "frustrés" IRL, pourquoi ne l'es tu pas assez pour éviter le sujet, ne pas t'y impliquer, ou tou simplement Editéquand il le faut? ....

Nevermind..... on ne peux éduquer une Edité, contrairement à un animal, elle reste fermée sur ses convictions... (Tiens donc, jme mets à juger moi aussi, comme quoi la Editédont tu fait preuve doit avoir une faculté épidemique)

Là c'est pousser un peu loin : Avertissement
LOL calysta je pence pas pouvoir faire un perso + roxor ke l etai Ahsounet et je c très bien ke le LOS et revu en 1,60 donc le temp ke je monte et ke je RvR ca sera fini et c tout aussi bien

sinon oui g t sur les log a emai comme la dit Pac il m a inviter a me faire pl et je le remercie lui et les autre du groupe

pour ce ki et des mort perso m en fou je connai les risques

et puis je fait un jardinier c pk ca monter vite (et aussi en solo) mais je verai après kand je conterai mieux le realm

et HANN c koi c règlement de compte la fait vous un post pour ca


/KISSS Muzz
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Nevermind..... on ne peux éduquer une Edité, contrairement à un animal, elle reste fermée sur ses convictions...
Oué ... Comme le dit si Bien Invin .. Tout ce qui contiens un "a" est considéré comme Editésur IRC ... .. Hmmm Auroréa ..

Et oui .. on peu plus m'éduquer.. je bois de la bière.. je gueule sur Kryone sans arret..
Non on peu plus rien faire pour moi .. je suis perdu
Juste une note pour vous demander de respecter le règlement du forum (vous savez, le truc où vous avez cliquez sur "accepter" quand vous vous êtes inscrit ?).

La prochaine déviance sur ce fora entraînera fermeture de celui-ci et avertissement voir Ban.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
édité

Je vois que tu t es surpassé a répondre , tu remarquera une chose je n ai cité personne

Citation :
certains mids
Ce qui signifie que tu te sent directement touché voir impliqué par ce que j ai dit et pourtant je n ai pas cité de nom ni de guilde précise. Car je rassure y a des cons partout qui s amuse a gâcher le jeu des autres et qui on pas forcement l emblème que tu porte sur ton dos.

Citation :
D'apres ce paragraphe et les niaiseries que tu débite en chain sur IRC, il apparait clairement que tu as récemment été victime d'une grosse déficience mentale, et atteinds un point de non retour
Vi tu savais pas? Mince alors je prend des pillules tout les soirs.

Bon je vais résonner un peu plus que toi vu que tu t es amusé a reprendre chaque mots que j ai pu écrire pour le retourner contre moi .. :

Citation :
Je suis attristé de constater que tu ne t'es pa améliorée avec le temps, que tu te permets porter des jugements, aussi hatifs soient-ils, du haut de tes 40 jours de /played
Je vois pas vraiment ce que mon jour de play dans ce jeu entre dans mes convictions et mes pensées.

Et c est pas 40 j c est 2 jours . merci

Citation :
édité
Je préfère etre comme tu dis une édité a tes yeux ou a d autre que une ' super roxor " qui s amuse a emmerder les gens ou a les rabaisser des qu il le peut.


Ensuite pour le PL Tvt ma aider a monter ma huntress du lvl 41 a 50 et je m en cache pas. Je vois pas la phrase qui était censé me faire chier. Ensuite a malmo tu y étais pas vu que ton chasseur est tj lvl 41 . Donc les " dire " ^^ surtout avec full arc viviv je taper a la lance mais comme tu dis suis une édité et une pauvre noob

Citation :
Occupe toi deja de ta life IRL qui, entre nous, ne m'a pas l'air fameuse étant donné qu'on te trouve H24 sur IRC tel un bot, ou IG a raconter des conneries.
Ensuite ca je me fais un plaisir de te dire simplement de meme

Et pis le reste c est de la pure attaque personnelle avec mélange irl donc j en rajouterai pas car moi je respect certaine chose et je déballerai pas toute ta vie depuis que je te connais.


J espère que ca t aura suffit. Tu dis je suis édité si tu veux.. soit ... Mais ca me rappelle pourquoi j ai delete. Je me décarcasse pas a faire un roman pour essayer d être crédible et d en venir a parler d irl pour pouvoir me faire entendre.

Si tu voulais me toucher tu as réussi ca je te l accorde mais je me dis o moins que meme si je dis des conneries meme si des fois je rigole o moins c est pas o detriment du bonheur des autres .



Citation :
Cali : mdr stop de dire n'imp t de plus en plus ridicule
Le ridicule ne tue pas. Je peux etre ridicule je m en fous complètement a présent.

PS : Je vais écrire une biographie de ma vie comme ca la prochaine vois tu pourra te baser sur des faits precis et vrais.


Cali la édité et qui n a aucun raisonnement face a l intelligence et la méchanceté de certain.



Desolee Hatice mais je devais repondre ... Je pense pas avoir etait trop vulgaire mais ..


edit : si
Y'a vraiement des neuneus, qui pensent qu'a faire du mal aux autres ...

Les MP ca existe, les règlements de compte ca n'a rien à voir sur un post ou quelqu'un dit qu'il delete et essaie de retrouver l'intéret a jouer ailleurs.

Mais sérieux stop les conneries quoi :/
Ca fait du mal IRL à des gens pour des choses IG, c'est pas nouveau mais cette fois c'est intentionnel et ca je supporte pas
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Favos
Y'a vraiement des neuneus, qui pensent qu'a faire du mal aux autres ...

Les MP ca existe, les règlements de compte ca n'a rien à voir sur un post ou quelqu'un dit qu'il delete et essaie de retrouver l'intéret a jouer ailleurs.

Mais sérieux stop les conneries quoi :/
Ca fait du mal IRL à des gens pour des choses IG, c'est pas nouveau mais cette fois c'est intentionnel et ca je supporte pas
/agree

Je me souviens très bien j'aimais être cruel au collège et m'acharner verbalement sur les personnes vis à vis desquelles je me sentais supérieur...
J'étais jeune à l'époque.
vite mon grain de sable !

moi ce que j en dit c que je suis a fond pour letuage de gris ....
po l xpkill ... mais bon xp en zone rvr voila koi ...
par contre ya pas a dire .. mais les gnous ... ils sont connus ;.. et po pour leur sympathie pour la plupart ....(moi je les connais pask ils me donnent leur sous )
de plus , le PL so what ?
c sur que les 12 premiers lvl sont d une importance capitale ....et evidement soloter buff boté c plus mieux que de se faire PL ...
quant aux attaques personnelles .. ben franchement .....j avais po une image supe classe de certain(es) mais là c .....pfiou voila koi

tout ca pour dire .....ya pleins de lourds ......(moi lepremier) ......alors tous au regime !



p.s: bon ahs ...smal devenir mourrir .....j ai cru que t avais po delete ..... je vais po delete d abord paske je le veau bien et je vais demonter tes champi avc mon ae dot na !
calipsy .....tu t es trompé de pilule ..ct le bleue qu il fallait prendre gro bizou
@hatice .. pas taper j ai rien de messant là kissounet ....<koi? nan je fais po du leche cul a la modo ... meme po vré ... j ai commencé bien avant qu elle soit modo >
Ahs mon pti lapin, c genial ke tu viennes chez nous,
bon meme si j'aimais bien tes rp kan t t de l'aut cote,
tu vas voir ici on s'amuse comme des fous



(p.s: cali faut pas ecouter les messants, moi z't'aime )
(p.s2: ahs g un jardinier ossi stu veu on pex ensemble )
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Citation :
Provient du message de Fr34kette
sinon je t'aurai peut-être pas PL a malm...
a vi c t simpa Merci , a coter du dragon , avec war completement pommer ^^
mais si je l'aide le ahs c Parceque j'lâime bien moi , et pis ken tu delete 50 sa fait ken meme un peu mal au couille alors bon .....
tum tum tum
<Je vous rappelle que ceci est un post sur le départ de Ash, Merci d'éviter les hors sujets>
tum tum tum

(hors sujet aussi:
Je dirais juste que c'est déplorable de tous les côtés, arrêter de critiquer des gens que vous ne connaissez meme pas Irl et si leur hatitude vous déplait ingame bah oubliez les.

Maintenant la tentation est trop forte pour la plupart et se forum sert plus souvent a se faire remarquer qu'autre chose...

Courage les modos vous n'avez que 2509898473 post par jours de ce genre a lire et a éditer...

/cheer.
fin du hors sujet )

Sinon Ash bon jeu a toi dommage qu'on ne puisse pas transférer sess persos d'un serveur a l'autre je comprends que tu veuille rester sur le meme. Meme si j'ai toujours du mal a ne pas penser que l'on regrette un delete a un moment ou a un autre

Bon jeu a tous.


__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Bon les enfant je vous met tous A l aise si Ahs il est venu sur Hib c pour moi donc vous battez pas pour lui

C MON JARDINIER

ALORS STOP FLOOD PISTOUT

Muzz DAOC Camer inside<-------------------
arf ahs tu me manquera sur mid sinon avec mon double compte je suis sur hib je monte une tite championne

look ma signe tu vera je lé crée la semaine dernière et je trouve que sa monte bien

voila si tu veu un tit coup de pied euuuuu main send moi ig pluche tit gars

je suis un peu triste de ton depart ms si tu te sen mieu cher les mickey un peu comme moi sauf que je joue tjs sur mid bin t en mieu a pluche
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Tancred
Ba pour moi aucune bonne ou mauvaise nouvelle, tu reste un ennemi
pareil

ah non t Mid avant


Ps : suis sur que tu fais expres d avoir des avatars de plus en plus laids


ps2: arf j ai trop d avertissements et deja ban pour pouvoir flamm , alors je me comporterai en gentil pokemon et ne m insurgerai pas promis

quoi que ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés