Les coordinateurs.

Répondre
Partager Rechercher
Ils servent à faire le lien entre le lien entre les posteurs et les modérateurs, à valider les plus fortes sanctions (comme le bannissement) ou annuler les sanctions prises par les modérateurs, à faire le lien entre les administrateurs et les modérateurs...

Bref ils ont beaucoup de boulot.
On parle de moi ?

Alors... j'explique rapidement

Notre tâche est en quelque sorte de surveiller les modérateurs, en nous assurant qu'il n'y a pas de problème entre eux et les lecteurs. Nous réceptionnons les plaintes ( il existe d'ailleurs une adresse : Coordination@JeuxOnline.info ), nous les traitons au plus vite en essayant de trouver une solution. Nous devons aussi nous assurer que les modos font leur boulot correctement (par exemple s'il y en a un qui abuse de ses pouvoirs il y aura problème ), qu'ils respectent la charte (tout membre actif se doit de montrer l'exemple), mais aussi pour les aider si besoin est (il arrive parfois sur certains forums que des posts pour régler les comptes avec les modos soient créés, nous essayons en général d'intervenir pour la communication).

Notre tâche est aussi au niveau des sanctions pour les posteurs... tout bannissement passe par nous (et cela peut prendre plusieurs heures parfois selon les cas), et il tient à nous de revenir ou non sur une sanction.

Hormis cela, notre action est surtout au niveau de la communication

Deux Coordinateurs sont à votre service, Caline et moi même... nous répondons aux mails et mp dès que cela est possible pour nous.

Donc en gros si vous avez un problème avec un modérateur que vous ne pouvez régler avec celui-ci, nous sommes là pour voir.

Vilà

Bonne continuation sur les forums,

Franck, Coordinateur de la Modération.
__________________
Et nous disons aurevoir
Nous demandons à Dieu
Que dans l'année qui vient
Voir si, au lieu d'un million
Nous pouvons être deux...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
psst Entho faut pas de "s" à Bisou dans ta sig
c'est parce qu'en fait y a un bisou, mais de tous ceux de l'image ! et pis la flemme de changer


Et n'oubliez pas de cliquer sur l'image !
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Bref ils ont beaucoup de boulot.
Bon courage aux trois(*) coordinateurs que je connais. Je sais qu'effectivement, ils ont à abattre une masse considérable de travail...

(*) Ne pas oublier Zup, coordinateur des modérateurs DAOC, qui assure au niveau de la section DAOC, ce que font Caline et Entho de manière plus large sur JOL...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Bon courage aux trois(*) coordinateurs que je connais. Je sais qu'effectivement, ils ont à abattre une masse considérable de travail...

(*) Ne pas oublier Zup, coordinateur des modérateurs DAOC, qui assure au niveau de la section DAOC, ce que font Caline et Entho de manière plus large sur JOL...
Et Melch, coord des modos t4c non?
Ou alors j'ai encore les idées embrouillées moi
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et Melch, coord des modos t4c non?
Rassure toi, je n'ai pas oublié Melchiorus. Mais j'avoue qu'en ce moment, la situation confuse de T4C fait qu'il ne doit pas avoir grand chose à coordonner...

En plus il n'a pas, ou plus le titre de coordinateur des modos T4C.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
En plus il n'a pas, ou plus le titre de coordinateur des modos T4C.
C'est vrai qu'il manque certain titre et que ça porte vraiment à confusion.
Après le passage d'Entho, plus besoin de dire à quoi sert un Coord.
C'est que Zup et Melchiorus n'ont pas du tout le même rôle ni les mêmes pouvoirs que Caline et l'autre bisounours. Leurs pouvoirs sont les mêmes que ceux des autres modérateurs, seulement ils sont là pour servir de point d'appui pour des équipes de modérateurs assez conséquentes.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Leurs pouvoirs sont les mêmes que ceux des autres modérateurs, seulement ils sont là pour servir de point d'appui pour des équipes de modérateurs assez conséquentes.
Haaaan ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Caline et Enthoniel n'ont pas les fonctions (ni les outils?) de modérateurs, et Zup est coordinateur des modérateurs DAoC, donc d'une équipe pour le moins conséquente sur les forums qui sont peut-être les plus peuplés.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Haaaan ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Caline et Enthoniel n'ont pas les fonctions (ni les outils?) de modérateurs,
Aaah ?

Citation :
Enthoniel Ezeil
Coordinateur modérateurs
Modérateur Divers
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Haaaan ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Caline et Enthoniel n'ont pas les fonctions (ni les outils?) de modérateurs, et Zup est coordinateur des modérateurs DAoC, donc d'une équipe pour le moins conséquente sur les forums qui sont peut-être les plus peuplés.
Ni Zup, ni Melchiorus ne peuvent valider les bannissement par exemple, cela est réservé aux coordinateurs (les vrais).


@ Lilandrea : ils sont taggués modérateur divers pour pouvoir accéder à Modopowa, ils n'ont pas de pouvoirs sur les forums divers.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ni Zup, ni Melchiorus ne peuvent valider les bannissement par exemple, cela est réservé aux coordinateurs (les vrais).
Certes, mais ils sont coordinateurs des modérateurs de leur section (des vrais aussi). Et s'il y a un problème spécifique sur ces sections, il me parait légitime de s'adresser d'abord à eux avant d'en référer à Caline ou Enthoniel. Sinon, autant affirmer que leur fonction n'est que poudre aux yeux...

Citation :
ils sont taggués modérateur divers pour pouvoir accéder à Modopowa, ils n'ont pas de pouvoirs sur les forums divers.
C'est bien ce que je disais: Caline et Enthoniel n'ont pas les mêmes pouvoirs que les modérateurs habituels. Et toc!
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
C'est bien ce que je disais: Caline et Enthoniel n'ont pas les mêmes pouvoirs que les modérateurs habituels. Et toc!
Chose que je n'ai jamais dite, puisque je parlais de Zup et Melchiorus en disant qu'ils avaient les mêmes pouvoirs...

Besoin de lunettes Conrad ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais hormis ça, ils ont des pouvoirs de modo (cloture d'un post, édit d'un message, ect...) ?
Réponse officielle un peu plus haut dans le post:
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
ils sont taggués modérateur divers pour pouvoir accéder à Modopowa, ils n'ont pas de pouvoirs sur les forums divers.
<Tend ses lunettes à Alleria.>
Enfin, on ne parle que des deux coordinateurs centraux des modérateurs, Caline et Enthoniel Ezeil.
Wink
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
*Prend les lunettes de Conrad et de tous ceux en ayant*
<Comme ca, n'ayant plus mes lunettes, je pourrai continuer à comprendre de travers certaines phrases, cooooool!!>
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Certes, mais ils sont coordinateurs des modérateurs de leur section (des vrais aussi). Et s'il y a un problème spécifique sur ces sections, il me parait légitime de s'adresser d'abord à eux avant d'en référer à Caline ou Enthoniel. Sinon, autant affirmer que leur fonction n'est que poudre aux yeux...

C'est bien ce que je disais: Caline et Enthoniel n'ont pas les mêmes pouvoirs que les modérateurs habituels. Et toc!


D'accord avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés