[Ys] Lamfhota facture .......

Répondre
Partager Rechercher
Midgardiens, Midgardiennes :

bon à qui qu'on envoie la facture de nos deux belles portes hein !!!!

bande de vilains que vous êtes tssssss

Comme il n'est que 23h00 ,j'attends voir si je dois rajouter des portes
Ouaip on vous a peté les 2 portes rapidements mais on est vite parti aussi
Belle defense et belle defonce pour la 2eme tentativé au bout de 20min

Bon la je viens de mourir a Scathaig, euh ... c'est normal que vous etiez une 100ene pour 1 fort ?

En tout cas ca fait peur

Esperons que vous aller pas venir nous embeter notre chtite relic (oeil pour oeil ... ?), parce qu'on fait mal aussi en defense.

Allez a+
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Bon la je viens de mourir a Scathaig, euh ... c'est normal que vous etiez une 100ene pour 1 fort ?
Et c est un mid qui dit ca ?
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
a 130+ z'auriez pu fair emieux hein !!

130 ? on parrait moins nombreux quand on est dans la masse

Shindara, je dis 100 mais ca peut etre plus nombreux, et je doute qu'on ait deja pris un fort a + de 100 surtout avec + de 3 beliers par portes .... En tout cas c'est efficace :


- inc mass
<monte sur les remparts rez une healeuse> Mouarf ! < voit plus de 100 hib devant le fort >
< clique sur la 2eme portes > 50% ! (fort a up a 10 qd meme) Montez au keeper !!!
< monte >
< meurt >

En 5min environ le fort est tombé gg
pour l'attaque RK, 132 mid annoncés

Apres pour la 100aine de hib pour reprendre Scathaig, bah tous ceux qui se sont mobilisé pour la def rk (cad suicide, changement de perso, etc...) étaient la , et on nous a annoncé que y avait 4-5 groupes mid en défense
Cypheer si je te rassure vous avez déjà pris un fort a plus de 100, pas plus tard que vendredi soir quand on est venu vous embêter chez vous

Y'a rien à redire là dessus mon cher, vous attaquez en masse, on est obligé de mettre les moyens en face, comme vous avez fait vendredi soir dans votre zf
__________________
quelques images ...
flickr
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Shindara, je dis 100 mais ca peut etre plus nombreux, et je doute qu'on ait deja pris un fort a + de 100 surtout avec + de 3 beliers par portes .... En tout cas c'est efficace...
Si si
C'etait une fois où notre guilde était parti prendre et claim un de vos forts avec l'aide d'Alliance.
Manque de bol, Hib venait juste d'attaquer votre relique donc on s'est pris exactement 126 Mids lancés à vitesse de skald contre les portes du fort ... elles n'ont pas tenu longtemps ainsi que la 15aine de défenseurs ... :/
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Lol ben toutes mes escuses alors
A propos Tim333, on vous avez peut etre dit qu'il y avait 4-5 groupes en defenses, euh peut etre quand on est revenu de l'attaque mais pas quand vous avez attaquez. Plus de la moitié etaient reparti sur Emain, on etait plus qu'une 15ene

En tout cas c'etait une belle soirée, je me suis bien amusé (a mez les hib qd ils montaient au keep ^^)
Ils étaient 123 a reprendre le fort claim par la conf

en tout cas je me suis bien amusée hier soir surtout sur les murailles du fort relique

ENCORE! ENCORE! ENCORE!
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
En fait, nos forces convergeaient sur Bledmeer, attaqué par 23 Albionnais au même instant, ce qui explique le faible nombre restant en défense sur Scathaig

Mais effectivement, très bonne soirée, c'est vrai que lorsqu'on était sur le RK hib, on avait vraiment pas l'impression d'être autant, j'aurais dit 80 à tout casser, comme quoi, les impressions sont souvent trompeuses !
Citation :
Provient du message de Crowley/Orinia
Labra !! http://www.chant-des-tenebres.com/forum/images/smiles/icon_eek.gif




Louveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Labra kiss encore des viking !!
et moi j ai les screens shots compromettants , il a du faire plus de 50 /kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés