erf faut raler

Répondre
Partager Rechercher
slt all

bon le bogard a un instant drain vie avec timer 5 sec , alors y a pas a dire faut le même sur les revears , nous on a pas un pet qui nous heal en plus.
Re: erf faut raler
Citation :
Provient du message de Drira
slt all

bon le bogard a un instant drain vie avec timer 5 sec , alors y a pas a dire faut le même sur les revears , nous on a pas un pet qui nous heal en plus.
tu es bodgard ?
et tu viens demander a ce qu une des classes d albion ait elle aussi un instant drain de vie ?

j avoue je comprend pas trop...
Heu, bien sur, et moi je veux que toutes les classes se ressemblent
Comme ca on pourra jouer un paladin sur Hib !

Serieusement, je suis pour la diversité des classes. Si toutes les classes avaient leur équivalent en rvr, je ne vois pas quel serait l'interet de choisir tel ou tel royaume...

A quand le simulacre qui fait des kamehameha comme le pet de l'enchanteur?
Re: erf faut raler
Citation :
Provient du message de Drira
slt all

bon le bogard a un instant drain vie avec timer 5 sec , alors y a pas a dire faut le même sur les revears , nous on a pas un pet qui nous heal en plus.
Ouai mais le fléau lé pas en tissu
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Videl
A quand le simulacre qui fait des kamehameha comme le pet de l'enchanteur?
c weak ca moi je prefererais un drain mana pour le simu comme les necros
Citation :
Provient du message de Ludmilia
c weak ca moi je prefererais un drain mana pour le simu comme les necros
sert à rien ca un simu qui te heal comme les bogarts c mieux ça

Si tu monte tes resists l instant drain du bogard fait pas tant de dégât que ça ensuite suffit de taper le commandant et ensuite de le bogard c un peu comme le nécro certains essayent de Pa le nécro en forme d ombre
Pis le drain c'est tous les 4s

Sinon, moi je voulais d'un insta AE stun/mezz pour mon moine comme pour les healeurs de Midgard, mais Mythic n'a pas voulu
Suis decu
oui je suis pour la diversité aussi je l'ai deja dite ayeur sa

a quoi sa sert que tout le monde dise ouai aux ils ont sa et pas nous, j'aurais preferer avoir sa plutot que...etc

franchement si se que vous avez ne vous plait pas ben aller chez les autres, on ne peut pas tout avoir sinon a quoi sa sert d'avoir toute ces classes, autant en faire une seule sinon avec toute les possibilité.

wici raleuse de se royaume
moi c'est simple je choisi la classe et le royaume qui me plaira le plus a jouer.

apres on dit certaine classe on ceci est pas nous mais nous aussi on a des truc qu'ils n'ont pas.

pour ma part les modif fait a mon perso je m'en f.. (suis pas vulgaire ) sa me permet de modifier mon style de jeu et de voir de nouvelle astuce avec ma menes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés