[Orcanie] Je suis ravie de vous l'annoncer...

 
Partager Rechercher
Et bah voilà, ça y est l'aventure xp est terminée commence celle du rvr...

Je viens de passer mon 50 enfin et j'en suis ravie

Donc voilà juste pour vous dire qu'une pitite mercenaire 50 vient de débarquer sur notre belle Albion.
Et que je remercie tous ceux qui m'ont aidée avec toute la patience nécessaire, et il en fallait...

Et vi je vais bientôt être là pour flooder les cc d'Emain et d'ailleurs


BISOUS à tous et à bientôt

Keldhra, mercenaire 50 Coeur de Dragon
Citation :
Et bah voilà, ça y est l'aventure xp est terminée commence celle du rvr...
Genre t'es 50 et t'as jamais rvr?:bouffon:

A part ca gratz pour le ding
Tu crois que ton calvaire est fini ? Et non il fait que commencer surtout Rang 2 à Emain c'est hum ... un peu tendu enfin Gratz tout de même et bon courage (et ça il t'en faudra beaucoup) .

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Bravo

au fait les dégats des mercenaires ont été améliorés dans les derniers patchs ? on m'a dit que oui ingame mais j'ai la flemme de parcourir toute la Faq Goa pour verifier

see you en rvr keldhra
Citation :
Provient du message de ManTos O
cool bienvenu ds le monde du farm : tu va te faire chier maintenant
nan bienvenue dans le monde du campage... Tp alb-amg-broutage-tp alb-amg-Rp-broutage-tp alb Amg- degouter...

:bouffon: :bouffon:
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
gratz

Citation :
Provient du message de lhune/flor
Au fait les dégats des mercenaires ont été améliorés dans les derniers patchs ? on m'a dit que oui ingame mais j'ai la flemme de parcourir toute la Faq Goa pour verifier
Nan
et bien je m'associe a tt le monde pour te Felicite Keldranichnouchnichnette bienvenue ds le monde de " l'xp j'en ai plus rien a battre"

Au plaisir de te croiser voir meme de grp avec toi si il te reste une place pour une weak caba a emain

/kiss

A ++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Déjà en tout premier lieu miciiiiii de vos gratzzz et autres gratzouillis ça fait toujours plaisir

Ensuite pour répondre à la première question bah nop j ai quasi jamais rvr... Sauf pour des reprises de forts à part ça je suis aller 3 fois sur Emain et 3 fois sur Mid également...
Et mes performances de farmeuses s'arrêtent là...pour l'instant

Et je confirme à 2L0 le rvr c'est très très tendu... Mais bon faut bien commencer un jour
Et pi vu la vitesse où je meurs en chargeant systématiquement la première bah ça monte pas vite
C'est pas comme ça qu'il faut faire?

Et vous m'avez fait une fausse joie j'aurais bien voulu faire un peu plus de dégâts personnellement


BISOUS et à bientôt
Citation :
Provient du message de malemort
le rush est un art tu verras ca s apprend
Bah, après trois rush dans la journée (à comprendre 3 /rel en 30 min, compris l'attende de Visur), je reprends ma place de Shield Bot, je vis plus longtemps ainsi, en plus ça permet de visiter de douces régions autres que Emain.

Ceci dit, bravo à toi petite Merco (encore jamais vu d'épique Merco sur une Dame )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés