IRL Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Il a le truc pour rien comprendre lui.
C'est un phénomène, il est Hors sujet a tout instant
justifie kes ke jai pas compri stp ? au faite t irespectueu la il a le truk pour rien comprendre lui je trouve sa pejoratif
bon aller c bon destresser jai gagner jai fai 15 pages se soir en tres tres peu de temp vive moi au faite vous savez pkoi je suis la avan je fesais que lire je postais pas pi jai lu mat un jour et tellement le gars il sai pri un etre supreme g t obliger de minscrire et de lui repondre et depui je fai mumuse a foutre ma merde kome partou ou je passe dailleur a bientot sur le main de chaos je mapellerai Sadam Laden
Je te donne un exemple abstrait tu le prend pour du concret et tu te rapporte a ta propre vie irl ... J'en ai rien a battre que t'habites ds un pavillon avec un grenier lol c'était un exemple, ca te concernait pas directement ..

Tout a l'heure, je te parle du droit de protéger sa propre image, tu me réponds sur une partie de post, visiblement l'autre partie t'as pas du la comprendre ...

Je peux pas argumenter avec quelqu'un qui n'arrive pas a comprendre les bases des enchainements logiques.
Si j'avais un dialogue avec un canari ca serait + constructif...
Normal que ce soit péjoratif... t'as vu ton état? t'as vu c que t'es? tu te dis humble et grand parmis les grand alors c'est le moment de dire bye... honnêtement tu deviens lourd tu réponds à tout même quand t'es au bord du trou, j'sais pas à ta place j'arreterai l'affiche y a des limites là t'es une kiche. Y a un moment faut dire stop là t'as atteind le top des top... tu as le titre de ze boulet allez mon gros fais pas ton gay tu dis au revoir et tu t'casses point barre

Edit: avec ça j'vais être banni ça fait plaisir... en même temps banni pour lui ça fait pas trop beaucoup plaisir...
Wahooooooo tu va etre banie super au bor du trou a bon je le voi pa moi le trou au contraire jme suis placer sur un pied destal et mat pour te repondre une derniere fois le seul encheneman logik ke tu provok che moi c te foutre un cou de pompe dans le front :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Venant de toi je prend ca comme un compliment
Encore une réaction typique, tu es acculé, tu ne t'en sort plus verbalement, t'as débité toutes les inepties que tu pouvais sortir, t'es a cours, résultat, tu deviens violent.

Pathétique, et surtout tellement pitoyable...
Pauvre haine, je te plains :/
mdr t un ouf toi jpeu encore te raconter des connerie pendan des heure mai ta vu juske la je mamusais je racontai nimporte koi jme moke des gens et tout mais par contre toi jai vraimen envie de te foutre mon pied dans le fron sa te ferai tro du bien jte jure et franchement jsui pas a plaindre comparer a toi parske dans le genre jsui koincer jai pa dami jsui une victime et je vie dans un jeu mat is the number one voila le premier est unike poste ou je di reellement se ke je pense

( reprend son role de dechet de la societer )
Bon si un modo passe qu'iloublie pas de me banir et de suprimer tout le thread de toute facon jai ateint mon but et meme plus lol

EDIT : c pas moi ki a comencer a balancer des foto et dailleurs kan il la fai reli jluiai di t un ouf de mettre des fotos de gens ktu conai pa ici et ilma repondu ben sa fai rien vu ke personne a reagi je lai fais aussi mai kan meme la tete a Dok looooool
mais je ne te permet pas miserable pti frustrer qui ne sais ke prendre du plaisir dans un jeu car dans la vie tu as bien plus de dificulter taleur on parlais dintegration dans la societer mais kan on regarde de plus pre moi je vie ailleurs ke devan mon pc dans un monde virtuelle contrairement a toi et qui estplu ai le dechet il defonce ta geuele en deux seconde
Citation :
Provient du message de Bless93
le 113 pue la merde lalalalalalalala pue la merde pu la merde pu la merde pu la merde en plus il vienne du 94 et se dise de la mafia afrikaine alors ke eux c juste des suceur de lamafia afrikaine
Tu me rappel d'où viennent les membres de Mafia Trece ?
D'ou viennent ceux d'Assassin ?
puis ceux du Secteur Ä et puis Rocca au passage

Nan mais gars avant de sortir n'importe quoi tu ferait mieux de te renseigner un peu

Sinon, je me suis bien marrer a lire tes posts

PS : va te coucher demain tu a école dieu sait que tu a besoin d'y aller
On été pas la pour organiser une IRL ??? :baille:

(Bless arrete toi tu en devien ridicule et puis ici il me semble que c'est un forum de jeux online et non une concentration d'anarchiste prebubere (Et je n'insulte personne je fait juste remarquer que tes propos non pas leur place ici))
RASH rend moi ma batte + 4 je vais en avoir besoin !!!

Comment ça baston interdit dans l Irl ?
Je vais chercher des trous va peu pas se passer sans blood ^^
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
MDR

C'est marrant de voir la tête de joueurs de T4C on se rend compte qu'on voit des personnes de toutes les tranches d'âges.

Sinon bizarre .. on voit pas la photo de bless mais par contre il se fout bien de la tronche des autres, c'est souvent ce genre de personnes qui sont frustrés d'être encore moins bien ( je ne veut pas dire que les autres sont laids, chacun son look c'est tout ).

Franchement, j'suis de l'avis de Mat, s'il faut faire une irl je préfère la faire a petit comité avec de vrais amis histoire de parler d'autre chose que de T4C des fois.

Autre chose, je suis encore d'accord avec Mat, parmi les anti-kos, Orm, Pancho et Volrath sont a part, ils ne sont pas comme les autres anti-kos et j'trouve ça bien.

Pour l'irl j'crois que c'est mort autant venir au monde du jeu sur Paris ca rassemble tout le monde *va se faire un t-shirt avec écrit Vinc de Lys-KoS*

hinhin

Plus rien a dire je crois, si Bless tu fais pitié, des mecs dans ton genre j'en ais côtoyer crois moi .. les Sablons au Mans tu dois pas connaître, on en parle pas souvent a la télé mais j'en ais vu des choses la bas et j'ai appris a me défendre contre les mecs dans ton genre. Alors si une irl est réellement mise en place et que tu viens foutre la merde, je serais le premier a te serrer la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés