Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aden
C'est que ton point de vue, objectivement les Mortal Kombat sont bien mieux.
j'ai toujour trouver que les mortal combat etait un gros caca
( rien a voir avec les grafisme )


dead or alive est pamal aussi , j'ai jouer au 2 sur une xbox a un pote , tres beau et vraiment puissant , marglré cela , je trouve toujour les combat un peu lent et pas asé aggressif...

SC2 , quand tu nous tien...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Soul Edge? C'est le nom japonais surement parcqu'il me semble bien que c'est Soul Blade le premier Soul Calibur.
Soul Blade = Soul Edge
Puis après y'a Soul Calibur et Soul Calibur
Donc c'est Soul Calibur le second Soul Edge/Blade
bof dire que soul calibur est la suite de soul edge, c'est comme dire que chrono cross est la suite de chrono trigger, c'est pas super evident (je prefere le terme de non-suite )

pour la manette gamecube, elle est clairement pas adapter pour les jeux de stomb 2D (6 boutons utiliser), reste a voir pour les jeux de bastons 3D (plus généralement 4 boutons utiliser)
Nop Rock de Soul Blade les plus gros bourrin des jeux-vidéo.

http://www.stationary.org/Games/SoulBlade/rock/rock1.jpg

Bon ok Astaroth vaut son pesant de bourrinage lui-aussi, mais Rock restera dans mon coeur à tout jamais...

PS: j'adore aussi Rock Howard même si je préfère son père d'un chouïa...
je prefere astaroth, non pas pour le design (les morts vivants ca ma jamais brancher) mais pour le fait qu'il semble bcp plus lourd a lecran (on sent la bonne grosse montagne de chair et de muscle qui balance a tout va son enorme hache)

au fait gros ajout de soul calibur 2, cest le retour des dizaines d'armes differentes pour tous les persos
Citation :
Provient du message de Lagoon


Le jeu est une véritable bombe c rapide, super beau, et ca s'enchaine super bien, et contrairement a beaucoup d'autres jeux de baston il dispose d'un mode intéressant en solo, assez long pour TOUT débloquer.
Oui, comme Soul Blade sur PsOne, l'un des rares jeux de bastons ou le solo est interessant.
Citation :
Provient du message de Xam
Oui, comme Soul Blade sur PsOne, l'un des rares jeux de bastons ou le solo est interessant.
Clair, avec la quete des armes et le mode survival apreS... J'avais deja fait 345 combat avant de mourrir, ayant du quitter pour bouffer: Rock, derniere arme, ring tout petit.
J'ai pas testé encore mais je vais essayer des que possible car apres avoir passé des heures a jouer au 1 (Cervantes ) je compte bien voir la suite de ce jeu
Et je constate que Mitsurugi est toujours de la partie.

Même si il a oublié de se raser... ( étonnantes ces photos d'écrans : chaque poil de barbe est détaillé )

Autant de bonnes raisons de s'y remettre.

Ikuzoooo !!
Citation :
Provient du message de Vers0
J'ai cru lire qu'avec le jeu Japonais la sauvegarde posait des problèmes sur la console européenne. Qu'il fallait une carte mémoire vierge pour que la sauvegarde prenne.

Tu confirmes?

Si oui j'attendrais la version euro, parce que si j'efface sa sauvegarde de mario elle va me trucider .


V.
je confirme , sa marche nikel pour moi
Citation :
Provient du message de pierok
au fait gros ajout de soul calibur 2, cest le retour des dizaines d'armes differentes pour tous les persos
Ah, c'est bien ça, dans Soul Calibur il y avait déjà trois skins par arme si mes souvenirs sont bons.

Sinon, Ivy powa.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Rock ? Rock Howard ?

http://perso.wanadoo.fr/damonw/Rock.gif
Aaaahh, Mark of the Wolves, ca c'était (et ca reste encore) un sacré bon jeu de baston 2d. Je regrette vraiment la disparition de SNK

*retourne jouer à Last Blade 2, Mark of the Wolves et Samurai Shodown 4 en attendant Soul Calibur 2*
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Aaaahh, Mark of The Wolves, ca c'était (et ca reste encore) un sacré bon jeu de baston 2d. Je regrette vraiment la disparition de SNK

*retourne jouer à Last Blade 2, Mark of the Wolves et Samurai Shodown 4 en attendant Soul Calibur 2*
Mark of the Wolves il a vraiment la classe sérieux .
Niveau baston 2d j'ai toujours préféré les titres SNK à ceux de Capcom. Les derniers jeux SNK sortis avaient une animation d'une fluidité incroyable (y a qu'à voir les mouvements des persos c'est hallucinant). Et je trouve que les persos made in SNK ont un charisme et une classe vraiment étonnants.
Last Blade 2 restera l'un de mes jeux de baston favori pour ses animations, pour le style de chacun des protagonistes et le mélange de baston et tactique (avec les différentes parades et style de combat au choix).
Citation :
Provient du message de Muska
J'suis pas québecois.

Bah sinon, je ne sais pas vraiment, en magasin, d'occasion, à mon avis, on peut en trouver assez facilement (sur le net aussi, mais pour une console c'est un peu moins simple).
Oups désolé j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre.

Pour les magasins on en a faite une couple mais toujours rien. Tk on va tenter de chercher encore.
Hum, soul calibur, etrange g beau reflechir je voit pas de quel jeu vous parlez
































Rhhhaaaa, !!!!!! ca sort quand en france rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ps:Si quelqu'un a un moyen de faire tourner un jeu import sur une ngc francaise MP moi svp
Wow, il a l'air absolument génial, ce jeu. J'avais déjà adoré Soul Calibur, ce deuxième opus me paraît très alléchant

<ajoute une GC sur sa liste d'achats>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés