[Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Répondre
Partager Rechercher
Perso je circule beaucoup en solo et en fufu, ça me fait rire de chasser et de rencarder, même si avec ma pauvre fufu je me fait souvent défoncer.

Et je tombe souvent sur des proies égarer, mais je vois rarement des gens quitter la masse alb.

Enfin pour justifier cette masse, il faut dire que béryl est très structuré par chez nous, on a toujours un cc et tout le monde râle quand un groupe se fait péter à l'écart de la masse.

1 ) Cette masse est elle une réunion de joueur qui veulent s'assurer la victoire? (et donc c'est pas trop mal jouer.)

2 ) Où c'est des couillons d'albionnais qui savent pas jouer et qui se suivent comme des carpes?

Perso je crois que c'est la 1
Citation :
Provient du message de Elridras
oui mais pas comme tu as pu le faire la semaine derniere avec un flood de 3 ou 4 d'affilés ... puis je suis rarement juste en bas des tps ...
Normal la semaine derniere on avait un groupe fixe optimisé et la masse alb n'etait pas aussi présente.

@Videl : croit pas ça
Maghja en a fait les frais plusieurs fois
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Maghja en a fait les frais plusieurs fois
ben ui quand je vois passer ta frimousse les flèches partent seul

alors je me retrouve comme une conne devant 8 gars sans stealth

Je dois avoir des gènes de Blonde:bouffon:
Dans la mesure ou je suis soit pres du gardien du fort (quand nous l'avons), soit dans le TP pour discuter "affaires de guerre", il n'y a que peu de fois ou je me trouve vulnérable
Mais si tu veux, pour te faire plaisir, je peux passer a Béryl, une Maitresse d'Arme en robe, avec une grosse népée dans le dos, tu reconnaitras facilement je penses
GTAOE
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Pendant qu'on y est, les necros à béryl mettent leur pet à coté des portes à l'intérieur... Vous avez jamais pensé à zoner sur les portes?

A oui... si on les tues on pourra plus se plaindre.

Je me demande comment vous allez faire quand un mago GTAOE castera sans véritable Los. Encore heureux qu'il n'y en aient presque pas sur alb.
J'arrive je viens de quitter Quartz )
Re: GTAOE
Citation :
Provient du message de Vedriniel
J'arrive je viens de quitter Quartz )
Je vais t'attendre avec fen je sens
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Re: GTAOE
Citation :
Provient du message de Elridras
Je vais t'attendre avec fen je sens
Vivi attends mouah
En ce moment je prends mini un lvl par soir ca devrait aller vite mais bon encore 10 kan meme va falloir que j'acceleres ceci dit le GTAOE ...
Quoique le snare DD de zone po mal aussi a utiliser sans moderation et les fufus au baton nah ... (par contre a Beryl j'y jouerais pas trop)


http://test.atnweb.com/~poony/Vedriniel.png

+ Menia lvl 24 thaumaturge spe terre (grrrr les chroniques) - Banned from Quartz :/
Citation :
Provient du message de Videl
Dans la mesure ou je suis soit pres du gardien du fort (quand nous l'avons), soit dans le TP pour discuter "affaires de guerre", il n'y a que peu de fois ou je me trouve vulnérable
Mais si tu veux, pour te faire plaisir, je peux passer a Béryl, une Maitresse d'Arme en robe, avec une grosse népée dans le dos, tu reconnaitras facilement je penses
Chouette j'adore la conserve j'ai de gros ouvre boîte
Citation :
Provient du message de La|ithiel
1 ) Cette masse est elle une réunion de joueur qui veulent s'assurer la victoire? (et donc c'est pas trop mal jouer.)

2 ) Où c'est des couillons d'albionnais qui savent pas jouer et qui se suivent comme des carpes?

Perso je crois que c'est la 1
Si tu appelles ça pas trop mal jouer je crois qu'on joue pas au même jeux
ahahah on me voit pas ... tout vert avec un baton rouge ...

et encore je pense que t'es gentil thrax j'ai pris pire comme masse en screen (/who béryl mercredi dernier ---->52 dont 3/4 en seatting devant le tp mid )
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Rofl Thrax, jolie cette photo

@Maghja : avant que tu viennes dire que tu m'as eu je met ceci pour préciser les circonstances dans lesquelles tu me chasse
- 2fois plus d'alb
- je tank et tue le MA hast
- je tank et tue Miniel ( très choulie )
- j'ai 0 buff

Vilaine sarrasine

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/maisheumini.jpg
Citation :
Provient du message de Thrax
par contre je t'ai toujours pas vue
Ben faut sortir du tp comme je l'ai deja dit y a un groupe de chez vous qui l'a fait deux fois hier (en passant par derriere surement)...

Me reste pas mal de rps a faire encore (dur de solo) p-e encore un tour ce soir mais rien de promis...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de La|ithiel
si je comprend bien vous reprochez aux albs de venir a Béril
pas vraiment, je ne reproche rien a personne, j'explicite juste la question qui semble vous turlupiner : pkoi ne voit on plus d'hib à Béryl

Citation :
ouin ouin alb sont trop?
maintenant, vu cette judicieuse remarque, je ne pense pas que cette question te soit réellement importante, du moment ou tu arrives a fraguer un ennemi de temps a autres.

Le seul (gros point) positif de Béryl, personnellement, c'est l'attitude de Alb et Mid (enfin, surtout Alb, vu que je ne vois que tres peu Mid helas :/) qui respectent leurs ennemis tombés.
Pas de saut intempestif sur les cadavres, pas de /rude ou autre connerie. Quelques saluts polis, et cela, c'est tres sympa a voir.
Citation :
Provient du message de Korkan
Hum, pourtant le tp albionais est relativement pres du fort central et du lieu de tt les batailles (pont mid). Sans compter, que comme tu le dis toi meme, Albion garde pour lui en toutes circonstances l'avantage du nombre.
Faux, c'est pas du tout ce que j'ai dit.

J'ai dit qu'Albion était à peu près tout le temps dans les même proportions, et que les quelques fois ou j'ai vu un nombre valables d'hibs à Béryl, ils étaient bien plus que les albs en temps normal.

Ya une sacré différence entre ça et dire qu'albion est toujours en surnombre.
Citation :
avatar.jpg


Passage coupé pour trolling et généralisation.

Le seul endroit ou je me sois vraiment amusé avec mon thauma récemment autant contre hibs et mids c'est à quartz, la les assauts contre le fort étaient répétés, et les forces à peu près équivalentes.
Bien souvent on broutait, bien souvent nos ennemis broutaient, mais rarement je me suis autant amusé aux vaux (surtout qu'à l'époque j'avais encore mon gtaoe)... dommage que cette ambiance n'ait pas suivi à Béryl.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Bas de part mon statu de fufu je reste au pied du TP et j'informe la masse

Disont que on a maximum 3 ou 4 groupes a l'heure de pointe, c'est vrais que c'est beaucoup pour la taille du terrain de jeu.
Les albs sont plus en se moment pas besoin de se crisper ça vas passer suffi d'un coup de pygmée

Comme le disait hitomie ça facilite les choses d'avoir le fort alors on a beaucoup de alb, quand le fort seras hib on aura masse hib.

Citation :
Provient du message de Elridras

Me reste pas mal de rps a faire encore (dur de solo) p-e encore un tour ce soir mais rien de promis...
Ben bizarre
j'ai fait 3000 rp hier j'ai tiré 718 flèches.(c'est la ruine)
Citation :
Provient du message de Leo.
La différence est visiblement que côté alb on vient de toutes façons, tandis qu'une bonne partie des hibs (pas tous il reste heureusement des groupes qui viennent à peu près tout le temps) ne viennent que quand ils sont surs d'être en supériorité numérique écrasante.
Hul, désolé, mais coté Alb, votre population peut varier du simple au double en fonction du fort central, allant de nombreux sans fort, a superiotié ecrasante avec le fort. Je n'ai jamais trouvé Hib tel que tu le decris, le flux de joueur arrivant a Béryl restant assez constant, quelque soit les forces en présence, a une nuance pret qu'un poutrage en boucle face a des forces en surnombre a tendance a faire partir les gens plus vite, resultat, peut de monde coté hib au meme moment.

Citation :
avatar.jpg


Trolling.

l'original montrais que tu étais en plein dans le stéréotype.

je pense que en se moment y a trop de alb mais bon là c'est carrément les écraser vu comme vous en parlez alors que j'ai vus souvent tres souvent même des hib/mid brouter au 8v8 c'est même commun en fait.

Donc simplement faut arrêter le stéréotype c'est lourd.

ps : alysténe a encore une nouvelle signature !
Bon ben j'édite aussi vu qu'Aratorn a édité plus haut

-----

Désolé, mais contrairement à ce que tu dis il y a toujours à peu près autant d'albs à Béryl, et effectivement quand il n'y a pas d'hibs, les albs sont en très forte supériorité numérique, de fait...

Et également, quand il y a beaucoup d'hibs, il y a toujours autant d'albs... pas forcément plus ou moins, et on voit rapidement la différence dès que les forces hibs et/ou mids se mobilisent...

La dernière prise de fort alb à laquelle j'ai assisté, la situation était de ce type, beaucoup d'albs, d'hibs et de mids, on se faisait d'ailleurs systématiquement prendre entre les hibs qui défendaient leur fort et les mids qui arrivaient par leur pont à revers (enfin ils arrivaient à revers aussi quand on tournait le dos à notre TP, mais bon ).

Et pourtant côté alb, malgré qu'on se fasse systématiquement wiper, on a fini par prendre le fort, en persévérant, et on était autant que quand on a déjà le fort pourtant...

Bref, les albs sont présents à béryl et ce constamment, maintenant on ne vient pas juste pour être surs de gagner en supériorité numérique, on vient, c'est tout, s'il y a du monde en face à combattre en nombre équivalent on est contents de pouvoir jouer. Le manque de motivation je ne le comprends pas puisque dans certaines circonstances les hibs arrivent à amener une masse de personnes à Béryl, là où cette masse restera à attendre les ennemis côté alb.

Maintenant si certains préfèrent xp le plus vite possible plutot que de passer par les vaux c'est leur choix, mais c'est certain que ça va pas équilibrer la situation...
MID ne s amuse pas sur Béryl car on a tendance à avoir un raisonnement assez binaire c soit TP soit pont MID ou évidemment la mass d aalbion est prete a nous attendre. En fait y a du monde de MID qui vient sur Béryl mais bcp reparte PX car ils en ont un peu marre de se taper TP -----> Pont MID pour release 30s apres et ca en boucle.
On a beau le hurler sur les divers cc de changer, de bouger sans arret mais ca continue pareil. Pourtant 2 fois je suis arrive a faire bouger la meute 1 fois prendre Albion sur le cote voir derriere en passant par pont MID 2 eme fois en passant apr les ruines et tout le monde etait contant de s etre amuse mais voila ca fait 2 fois sur 200 fois dans le WE

Il ne sert a rien d affronter ALbion de face quand ils nous attendent et qu ils sont 2 voir 3 fois plus nombreux, faut tourner arriver ensemble de diverses positions, bouger des qu un fight vient de se passer etc. En gros surprendre.

Mais bon dur a faire comprendre
Citation :
Provient du message de Leo.

[...]
Désolé, mais contrairement à ce que tu dis il y a toujours à peu près autant d'albs à Béryl, et effectivement quand il n'y a pas d'hibs, les albs sont en très forte supériorité numérique, de fait...
[...]
Bref, les albs sont présents à béryl et ce constamment, maintenant on ne vient pas juste pour être surs de gagner en supériorité numérique, on vient, c'est tout, s'il y a du monde en face à combattre en nombre équivalent on est contents de pouvoir jouer.
[...]
Maintenant si certains préfèrent xp le plus vite possible plutot que de passer par les vaux c'est leur choix, mais c'est certain que ça va pas équilibrer la situation...
Le flux de joueurs arrivant a Béryl est constant, a peu pres sur tout les tp. Seuleument, le fait de release plus ou moins vite, en boucle ou pas, incite les gens a rester ou partir.
Albion en force, les gens deja present restent (normal) vu qu'il y a peu de release, alors que des nouvelles troupes arrivent constamment.
Sur Hib/Mid, les memes troupent arrivent, mais des releases en boucle les lassent, et du coup, ils repartent et abandonnent le val.
Les personnes presentes au val n'etant plus que grosso modo, celles fraichement arrivées.

C'est un cercle assez vicieux, et dur d'en sortir.

Citation :
Le manque de motivation je ne le comprends pas puisque dans certaines circonstances les hibs arrivent à amener une masse de personnes à Béryl, là où cette masse restera à attendre les ennemis côté alb.
j'avoue ne pas avoir compris cette phrase :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés