[I.R.L] Belgique

Répondre
Partager Rechercher
Désolé du retard mais hier un imprévu m'a empeché de m'oqp des 33 messages privés ( je viens d'ailleurs a ce propos de remarquer que les modos ont mis une limite de délai entre chaque message : 60 sec .... 30 minutes pour tt sender kwa dernière fois que j'ai une idée comme ça moi ! je vous assure )


Je pense n'avoir oublié personne, si jamais c malgré tout arrivé, demandez de m'envoyer un pv et je réparerai vite cet oubli non désiré

Dépechez vous de répondre je noterai toutes les réponses et posterai tout pklus tard tjrs ici meme


Si jamais zetiez tjrs pas inscrit, dépehez vous de me PM


Voila, sinon proposez tous vos activité apres les petits " votes " et l'établissement définitive des dates et du lieu, ben certains ne viendront sans doute pas j'espere qd même qu'on se retrouvera à un maximum histoire de bien rigoler

++ @ll
__________________
@Lamdba
Apres plus d'une demi-heure d'envoi ( sans compter la demi-heure a copier/coller les noms et texte ) tout a l'air d'avoir été envoyé !!! YOUPIIIIII !!!




Mais ya des petits malin qui ont des probs avec leur boite à message voici les intéressés, on les hue avec moi ^^ :

- etilion
- Cutkiller
- Ssiena


voici donc rien qu pour eux en c/p le texte du PM qu'il me répondent des que possile ;D thx

Yep Désolé du retard mais g pas pu me libérer avant

Bon alors voila, g sendé tt le monde je crois, si certains que vous connaissez ont pas reçu, dans votre réponse, donnez moi leur nick comme ca je répare vite faite cette petite erreur


Ici vous seront posées les questions quant au lieu et à la date du dit IRL A chaque réponse, veuillez m'indiquer votre choix comme ça je comptabilise tout et apres je posterai les résultats ( je propose la soirée et le w-e, c a mon avis plus simple pour tout le monde )

- Alors voila, les 2 villes de prédilection sont Bruxelles ou Liège

- Point de vue date, voici les dates que je propose : Samedi 5 avril, Vendredi 11 Avril, Vendredi 18 Avril, Samedi 19 Avril. Apres, a mon avis, c trop tard donc choisissez



En plus de vos 2 choix, mettez moi donc vos idées pas du genre " bxl paske c à 3 minutes de mon appart " mais bine " liège pask'on peut aller la, la la ... " moi étant personnelement de Nivelles, je connait pas trop les trucs a faire
Gardez a l'esprit svp que boire un verre c'est sympa, mais que bcp devront sans doute retourner en voiture apres



Voila, je cloture ca des que j'ai un maximum de réponse

Merci a Tous

ps : si qqn voit qqchose a rajouter, mettez le dans le post du forum
__________________
@Lamdba
je me demande tu pourrais me pm pour la date ^^
car peut etre ke je serais en belgique peut etre pas malgre ke je suis belge j ai du demenager sur la cote d azur :/ mais vu le nombre de belge et surtout de vervietois ^^ ca me rapellerai de bon souvenir
Citation :
Provient du message de Yshuya
je suis belge j ai du demenager sur la cote d azur :/

Je te plain mon povre vieux le bô temps et tout raaaaaaah ca doit te manquer la pluie hein !!!


je te send le pm de suite

ps : en fait c juste ce qui est mis dans le post au dessus de ta propre réponse
__________________
@Lamdba
Un petit UP au passage

Petit up en donnant deja une idée des résultats et les noms de ceux ki ont déjà répondu, si vous lisez ce post et que votre nom n'est pas dedans, vite vite, répondez moi


Ont voté :

Harn - Lizzy, Elel, quicky, gandra mc leod, elleriel, deathfenix ( ki ne viendra malheureusement pas ), alias, ulmo, yuriel, bibilo, lexus, yshuya, caladith, ociand, patchanka


Pour Messieurs Cutkiller, Zortek, Diox, Leendo et Dwahim, se sont tous des potes IRL donc je leur parle des que je les vois pour compter leur voix dans les votes mais ce w-e je ne suis pas la du tout, donc fodra attendre Lundi matin que je revérifie ma boite de messages

En attendant, voici ce que ca donne :

Ville : Liège 9 votes & Bruxelles 7 votes
Dates : le w-e du 18-19 a l'air de convenir a pas mals de gens, c pas trop tard et tout le monde a qd meme le temps de reserver, donc ne prevoyez encore rien pour ce w-e, ce serait sans doute samedi apres-midi et soirée, donc le 19


Lundi je cloture mes comptes

Bon w-e a tous et vive les LANs ;D
__________________
@Lamdba
Je découvre seulement le post maintenant, et vu que Gandra en est, je me sens bien a venir

Je suis de Liège et toutes les dates citées me conviennent théoriquement.

J'ai Bruxelles en horreur, donc si c'est la-bas, c'est sans moi

Rien compris a votre histoire de PM ( j'ai pas eu le courage de lire tous les posts )
Mais bon, voila


ljd Ceresnar, pur Liééchois
Citation :
Provient du message de Yuriel
Dite ya aussi la Citadel a Namur non ? c un bon cadre ? vous trouver po ?ok je connais le chemin...
wai d'accord, mais je connais Namur ... et bon ... ya rien à Namur

Liège me parait la plus sympa et conviviale, mais bon, fo attendre que je rentre ce soir pour finir de compter les voix
np pour Liege alors j'ai qlqun pour me loger et pi fodrai savoir la date pcq c bientot les examens pour certain du genre moi dans 2 jour puis rebelote le 5 mai jusqu'au 12
Citation :
Provient du message de GaBoR - BliTxx
Ville : Liège 9 votes & Bruxelles 7 votes
Dates : le w-e du 18-19 a l'air de convenir a pas mals de gens, c pas trop tard et tout le monde a qd meme le temps de reserver, donc ne prevoyez encore rien pour ce w-e, ce serait sans doute samedi apres-midi et soirée, donc le 19

Voila pour une petite idée des dates

ce sera dans pas longtemps, juste avant les exams
kler je suis de namur et je voit pas trop ce que on pourrais y faire lol meme a la citadelle

Bein va pour Liège alors mais faut trouver un truc a faire pour pas passer son temps a boire...
bon je suis partant un peux en retard mais bon n'importe pour moi liege charleroi et la date aussi donc voila j'ai pm le manitou je vais attendre ke sa voix illumine ma boite a message ^^

GO pour la teuf de chez nous :/

je crois bien ke ma maison du peket auras des clients ce soir la

petage le freeze an gyze
Voici donc les résultats ( enfin )


Date : Samedi 19 Avril
Lieu : Liège
Rencontre : heure exacte et lieu exact a définir


Bruxelles a talonné Liège mais les derniers votes a fait remporté les suffrages, heureusement a mon avis car Liège offre plus de possibilités pour s'amuser un bon coup


Pleaze, postez donc si vous serez la ou pas


Moi personnelement, je suis de Nivelles, et comme j'ai des amis DAoCiens IRL qui sont de nivelles, je ferai le train Nivelles-Charleroi & ensuite Charleroi-Liege



Si qqn pars de Nivelles, pm moi, ou alors charleroi ou meme Namur


@+ je suis en plein labo et je suis en retard
__________________
@Lamdba
regardes son petit calendrier (Standard - Beveren) , reflechi ... mmm...

je fini de bosser a 13h, donc, je suis libre de 14h a 19h 30 (voir 45) puis je vais a sclessin , si c'est en soiree, je serais la apres 22h - 22h 30
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
hehe
( execute une petite danse de la victoire autour d'une jupiler :bouffon: )

Ben je proposerais bien une degustation bieres speciales au Vaudree rue st-gilles qui offre egalement l'avantage de se situer pres du centre ville et de plein de petits restaurants sympas ( on sert aussi autre chose que des bieres au vaudree mais une carte de plus de 3000 bieres c'est pas mal )

ensuite un petit resto pour aider a la digestion ceux qui auraient bien profite du Vaudree

apres c'est a voir si il fait bon ou pas terrasses/carre/autres....

voila voila et la question c'est savoir si cela vous derange si je viens avec ma copine ( je vais pas la laisser tomber un samedi comme ca...)

vous pouvez tjs me contacter au 0475/75.25.07

Elleriel

PS : Je suis de Liege
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés