Y'a des fois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Propos ayant vallut un avertissement.
Personnellement, je trouve comme Orion que cette réplique est, sinon à modérer, au moins à sanctionner.
Si je fais cette remarque, ce n'est pas pour critiquer la modération de mes collègues du Bar mais bien pour exprimer le profond dégoût que je peux ressentir vis-à-vis de telles déclaration.
N'écoute pas les gens qui se moquent de toi
La poésie soulage, elle fait du bien parfois.
Dis ce que tu ressens, dis-le en prose, en vers
On a tous des journées où tout va de travers.

Mais tout va s'arranger, dans un jour, dans une heure
Reste courageuse et ne te laisse pas faire
Car avoir le courage de nous ouvrir ton coeur
C'est la preuve pour moi d'un sacré caractère !
Quand le cynisme n'a d'autre but que la méchanceté gratuite ou encore de faire valoir son auteur, il n'est certainement d'aucune aide.
Et si cette aide est si bien dissimulée qu'elle passe pour de la méchanceté, l'utilité n'en est pas moins nulle.

P.S.: aider en disant des mots simples ça marche aussi, si si je vous jure Encore faut-il que ce soit le but recherché
Quand tu es heureux , ils t'insultent .
Quand tu es malheureux , ils t'insultent.
Quand tu es en colère , ils t'insultent.
Quand tu ris , ils t'insultent.

On a beau dire...il y auras toujours quelques part quelqu'un pour rire des malheurs des autres , pour ridiculisé , rabaissé , humilier.

Le respect n'est jamais chose acquise , c'est quelques chose que l'on se doit de gagner a tout les jours , et ça se mérite.

Il y en auras toujours qui par pur plaisir blesserons les autres . C'est presque jouissif dans leurs cas , c'est désolant



Lady-Van...
Si franchise = mechancetée , alors oui tout les propos sont mechants..

Je dirais juste que le texte est jolie et melancolique mais qu'il ne faus pas aretter de vivre pour une deception amoureuse.

Dans ce monde il faus apprendre à être dur si tu veux survivre ( mais c'est vrai que certain message sont un peu dur quand même surtout si on est en detresse.).
Désolé que les 3/4 des gens qui ont repondu à ton texte n'ai pas un QI plus elevé que le derrière d'une poule Miss
Ca doit etre apparement l'image que l'on veux donner du bar et qui apparement echappe donc à la modération malgrès certaines attaquent personnelles qui sont pourtant interdites par la charte.
Une belle cours de récréation de college quoi.


En tout cas meme si le but n'était pas forcement la, tu as une manière d'ecrire que j'apprecie beaucoup

Juju
C'est étrange comment au final les gens veulent vous apprendre à vivre...
Il ne s'agit pas de bassiner les gens avec ouaich la vie est dure et c'est pas nouveau tu nous apprends rien Miss...
Vu son post apparemment elle le sait et n'a pas besoin de ce genre de réponses...
Soit dit en passant vous ne lui apprenez rien et à nous non plus.
Nul n'est besoin de faire remarquer aux gens lisant ce thread que vous aussi vous savez ce qu'est la souffrance et vous le savez tellement bien que vous êtes même capables d'être cyniques...
Quelle preuve immense de courage et de force d'esprit et de caractère...

Pour en revenir à ton post il m'a beaucoup touchée.
J'espère pour toi que les choses évolueront, que cela s'arrange serait le mieux mais si rupture il y a, je crois qu'elle vaut mieux que le flou angoissant dans lequel tu tentes de surnager.
Car je crois que ces moments là sont bien les pires dans une histoire d'amour, ou même d'amitié.
Lorsque l'autre s'échappe sans que l'on ne sache ni quoi dire ni quoi faire, à part pleurer peut-être mais pas trop fort pour éviter qu'il ou elle ne l'entende...
Peut-être que c'est à lui ou elle que tu devrais faire lire ce très beau texte...


BISOUS
ce poème m'a touché, je compatis a ta douleur, vraiment.
quant a ces salauds qui osent se moquer de toi alors que tu passe un moment difficile de ta vie, ils sont vraiment pitoyable de réagir comme ça.

/mode hypocrite off

bon quand est ce qu'elle se suicide la folle ??

je déconnnheuu, c'est de l'humour comment ça je suis pas marrant?
Je vais pas dire que je compatis, vu que je ne connais pas la Miss, et je connais encore moins son problème avec précision.

Je dirai juste que ça me rappelle une époque très sombre de ma vie, qui remonte à environ 2 ans. J'aurais très bien pu écrire ce genre de choses à ce moment-là. Je n'allais pas bien du tout, je n'avais plus goût à grand-chose, j'étais dépassée par des événements auxquels je ne comprenais rien. Et la personne qui aurait pu m'aider à comprendre était à la source de ces tourments, il m'a toujours refusé la moindre explication...

Quant aux petits imbéciles (désolée, y a pas d'autres mots) qui viennent la ramener, qui se fichent d'elle et de ce fil, ben qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ? Si ça vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés de lire, et encore moins de répondre de cette manière.

Le jour où vous aurez un problème et que vous ressentirez le besoin d'en parler pour vous libérer de ce poids, vous apprécierez qu'on se fiche de vous comme vous le faites ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Je vais pas dire que je compatis, vu que je ne connais pas la Miss, et je connais encore moins son problème avec précision.

Je dirai juste que ça me rappelle une époque très sombre de ma vie, qui remonte à environ 2 ans. J'aurais très bien pu écrire ce genre de choses à ce moment-là. Je n'allais pas bien du tout, je n'avais plus goût à grand-chose, j'étais dépassée par des événements auxquels je ne comprenais rien. Et la personne qui aurait pu m'aider à comprendre était à la source de ces tourments, il m'a toujours refusé la moindre explication...

Quant aux petits imbéciles (désolée, y a pas d'autres mots) qui viennent la ramener, qui se fichent d'elle et de ce fil, ben qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ? Si ça vous intéresse pas, vous n'êtes pas obligés de lire, et encore moins de répondre de cette manière.

Le jour où vous aurez un problème et que vous ressentirez le besoin d'en parler pour vous libérer de ce poids, vous apprécierez qu'on se fiche de vous comme vous le faites ?
Pour ma part je me suis apprit a me construire une protection dans mon coeur et à me fier qu'a moi même. Je me suis retrouvé souvent dans ce genre de cas ( voir meme tout les jours) , j'aurait voulut avoir un ami et me fier a lui malheuresement personne etait la ( enfin c une longue histoire faudra que j'ecrive un livre de ma vie ... mais OSF ) .

Donc je comprends pourquoi elle à chercher le soutien des gens du forum en postant. Mais certain on plutôt mis le couteau dans la plaie , bref moi aussi meme si je ne connais pas cette personne je compatis...
hum...
Peu importe les raisons , que ce forum soit l'endroit idéal ou non pour en parler , RIEN ne justifie l'attitude de certaines personnes.

On cherche son réconfort là ou on peu et là ou on veux .

Mon père m'a toujours dis : Il y a des gens que l'on invitent et d'autres que l'on évitent

J'ai déjà dis que ce forum , le bar la Taverne étais le Paradis comparer a ce que j'avais connu...je suis déçue de voir que le Diable s'y ai introduit

Bonne chance Miss , j't'aime bien moi


Lady-Van...
Citation :
Le jour où vous aurez un problème et que vous ressentirez le besoin d'en parler pour vous libérer de ce poids, vous apprécierez qu'on se fiche de vous comme vous le faites ?
en général quand on a des problèmes, on s'adresse a sa famille ou a ses amis, a des gens susceptibles d'êtres compréhensifs quoi, pas au forum jol
mais bon je suis ok, se moquer de quelqu'un qui est dans le malheur c'est méchant.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
y a des fois ou t'esperes que les gens deviendront moisn cons, y a des fois ou les gens savent pas répondre a un appel, y a des fois ou on a envie de dire merde et de sauter, moi je parle, j'aurais peut etre du sauter en fermant ma gueule, j y penserais.

Miss
Malheureusement la vie est ainsi faite

Ris... et le monde rit avec toi
Pleure ..... et tout le monde s en fout

Ce n est certes pas tres agreable, mais ainsi sont les gens ......et j ai appris a faire avec

Maintenant si tu cherches une oreille attentive, il y a des gens tres bien avec qui tu peux certainement en parler par MP sur le forum .... mais exposer ta peine en public ne t apportera que moqueries, mepris ou indifference en majorite

Maintenant prends exemple sur ma signature ........ ce monde est peut etre pourri et les gens en majorite cons ...... mais rien ne t empeche de te tailler ton petit paradis dans ce monde parfois si cruel
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de kirk
en général quand on a des problèmes, on s'adresse a sa famille ou a ses amis, a des gens susceptibles d'êtres compréhensifs quoi, pas au forum jol
Ca dépend. Certaines personnes ressentent le besoin de parler de leur problème, peu importe à qui, du moment qu'ils en parlent. Le fait de s'être confié les libère d'un poids qu'ils ont du mal à porter, en quelque sorte. Perso je ne me confie jamais à mes parents ou ma famille, seulement à mon conjoint.
Citation :
Propos édité par l'équipe de modération
putain ça lui fait du bien !!

Citation :
y a des fois ou t'esperes que les gens deviendront moisn cons
bien dit ...*aime bien cette phrase*

Et pour Kuldar au début j'avais pas compris et maintenant ça m'éclate mais c'est du HS

quand j'ai lu ton texte bizarrement je ne sais pourquoi j'ai souri...d'ailleurs je ne sais pas pourquoi non plus je te di ca.Derrière ce sourire ,il n'y aucune méchanceté mais plutôt *ne sait pas quoi dire*je sais pas ,c'est bizarre...arggg même sur un forum j'arrive pas à m'exprimer...étant un fou dans ma tête j'ai déjà imaginé*a trop d'imagination* cette situation où je perdrai le monde qui me retient,et étant peu sympathique avec ma petite personne, je me suis dit que ma vie tombait dans le pitoyable (même en imagination,je vais trop loin )ce qui est loin d'être ton cas d'après ce que j'ai lu...texte intéressant soi-disant passant.Et seul ,
Citation :
Je ne suis pas facile a vivre
et là je comprends à quel point tu l'aimes ,à quel point tu vis pour lui. (je continue mon histoire moi )J'étais pitoyable donc car je me voyais fragile et petit assis les genoux dans la tête...
mais à la limite c'était beau car j'aimais toujours au fond de moi...


Dit toi que tu es belle car tu l'aimes et que s'il t'a aimé au point où tu l'aimes ,il ne te quittera pas.

il est 7 heures je sais pas pourquoi je t'ai dit tout ça
il est 9h la Miss s'éveille.

Merci aux Mpayeurs en général, a ceux qui ont osé se montrer gentil (seriez vous con? *ironique bien sur* ), Merci a Kuldar &co pour rappeler qu'on ne peut pas se fier a qui on veut et que sur terre il y a de tout et surtout une majorité de gens qui ne savent que vous bouffer sur la tête pour se sentir un peu plus grand.

Pour répondre vaguement à des choses qui ont été dites.

Pourquoi le bar?
Le coupperet tombe et je fais quoi? pas envie de parler, pas envie de descendre voir ma famille, pas envie de telephoner a quelqu'un, alors j'ecris. Le forum Jol est ouvert, je faisun post, je laisse couler, je post.
Coup de tête ou coup de coeur, envie de se lacher, de relacher la pression.

quand quelque chose vous tombe sur la gueule, vous pensez en premier a relever la tete? bein vous etes fort et insensible vous, la vie doit etre belle dites moi, j'ai mal pour vous.
Sachez qu'il y a des gens qui eux sont sensible voir fragiles, voyez plus loin que le bout de votre nez.

La vie, comme disait ma grand mere, c'est une tartine de merde dans laquelle on croque tout les jours, je sais que la vie est dure et pourtant je suis une de ses connes qui croient encore qu'elle poura se passer sans trop de mal.
Quand on aime on est plus sur terre, quand on tombe on se fait mal, moi je me fait mal, en fait je lévite puisque jusqu'a ce qu'il se décide a m'apeller on est encore ensemble...

La vie est une tartine de merde et t'as toujours des cons pour essayer qu'elle te reste en travers de la gorge.

Miss, qu'a pas dormi et qui une nouvelle fois dis merci a ceux qui en valent la peine
Alors pour ceux qui aiment bien (m')insulter gratuitement, je vais montrer ce qui m'a choqué quand j'ai lu ce sujet et qui m'a fait être aussi "cruel/méchant/vilain pas beau":

Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
j'aurais peut etre du sauter en fermant ma gueule, j y penserais.
Vous ça ne vous fait pas réagir que quelqu'un dise ça? Même pas ses "amis"? Apparement non, vous avez préférez vous focaliser si celui qui réagit dessus.
Donc pour vous quelqu'un qui dit qu'en lisant des simples commentaires sur un forum tend plus que sérieusement à envisager le suicide c'est absolument normal?
Vous prêtez des intentions à mes paroles qui sont sûrement loin de les avoir mais alors ça ça passe inaperçu, personne ne réagit dessus.

Houlala je n'ai pas pris de gants pour lui parler!!
Je suis désolé mais j'ai eu trop de suicidés autour de moi pour laisser passer ce genre de propos.
Je préfère encore être celui qui passe pour un enfoiré sans coeur en ayant ce genre de phrase quitte à risquer des sanctions tant que cela peut faire un peu réfléchir l'auteur de cette phrase qu'être celui qui fait son petit smiley et dit "courage".
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Personnellement, je trouve comme Orion que cette réplique est, sinon à modérer, au moins à sanctionner.
Si je fais cette remarque, ce n'est pas pour critiquer la modération de mes collègues du Bar mais bien pour exprimer le profond dégoût que je peux ressentir vis-à-vis de telles déclaration.
Oh tu sais, les attaques persos non modérées il suffit de s'y faire, on s'habitue vite ici

Miss M, courage. Peut etre en effet le Bar n'était il pas le meilleur endroit pour poster cela, mais si cela t'a fait du bien, c'est l'essentiel

Releve la tête et laisse les cons la ou ils sont, tu attraperai un torticolis à force de regarder trop bas sinon

Zoux

Citation :
Je préfère encore être celui qui passe pour un enfoiré sans coeur en ayant ce genre de phrase quitte à risquer des sanctions tant que cela peut faire un peu réfléchir l'auteur de cette phrase qu'être celui qui fait son petit smiley et dit "courage"
ouh la honte j'ai dit courage et j'ai mis plein de smileys !!

Kuldar si tu connaissais vraiment les suicidaires tu saurais que ce genre de phrase assassine, non seulement ne sert à rien dans les cas les plus softs, mais en plus peut pousser les plus graves à le faire.
Je crois que certains envisagent l'ironie avec un certain degré de pensée, mais sans imaginer, ou alors pas assez, les différents degrés de perception qu'autrui peut en avoir.
Menfin je crois que sieur Corwin l'a évoqué.




(-hop un peu d'auto-modération-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés