Poupée Bush mais lol

Répondre
Partager Rechercher
Je reçois de la pub pour une poupée bush

http://click.myvirtualdeals.com/images/bushdoll/doll_box.jpg

Citation :
"The Hottest Political Stocking Stuffer this Season" -The Washington Times

The W Doll, the first release by
Talking Presidents, has the ‘highest approval rating’ among collectors and political enthusiasts world-wide. George W. Bush, says 17 different phrases, some are political, some patriotic, while others show his comedic use (or misuse) of the English language.

To order yours, and to see additional
collectables, visit our web site. www.talkingpresidents.com

et là encore

http://www.talkingpresidents.com/Merchant2/merchant.mv

(prems )
Lol
La décadence américaine Heureusement qu'ils ne sont pas sérieux
Ils vont peut être les exporter, ca permettra d'avoir toujours un Bush sous la main pour se défouler
Citation :
Provient du message de Eleange Wells
(prems )
Lol
La décadence américaine Heureusement qu'ils ne sont pas sérieux
Ils vont peut être les exporter, ca permettra d'avoir toujours un Bush sous la main pour se défouler
La mode preumssss fait fureur ces temps

Moi j'en achèterais une, je me procurerais des cheveux du vrai bush et j'en ferais une poupée vaudou ! ça serait trop parfait ! niack les aiguilles là et là ouahah oups je m'égare

( tien un des chats de Sailormoon )
Citation :
Provient du message de Kry
La mode preumssss fait fureur ces temps

Moi j'en achèterais une, je me procurerais des cheveux du vrai bush et j'en ferais une poupée vaudou ! ça serait trop parfait ! niack les aiguilles là et là ouahah oups je m'égare

( tien un des chats de Sailormoon )
Arf je suis demasquée , je croyais être la seule à avoir regardé ca D'ailleurs, pas besoin de faire appel au vaudou ils font des poupées Sailormoon qui pourraient régler le compte de Bush
Et pour le "preums" c'est la premiere fois que je le fais, je vous jure ! Me punissez pas
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Eleange Wells
Artémis Comme la déesse de la Chasse et de la Lune d'ailleurs
Comme la déesse de la chasse, de la nature, et de la fertilité grecque.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi une déesse vierge peut être une déesse de la fertilité

Mais parce qu'on la représente souvent avec un croissant de lune sur le front on la confond souvent avec Selene, déesse de la Lune...
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Comme la déesse de la chasse, de la nature, et de la fertilité grecque.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi une déesse vierge peut être une déesse de la fertilité

Mais parce qu'on la représente souvent avec un croissant de lune sur le front on la confond souvent avec Selene, déesse de la Lune...
C'est vrai qu'à la base ce n'est pas elle, mais elle est tres souvent identifiée comme telle, surtout que son jumeau Apollon, était dieu du Soleil, ca pourrait sembler logique
Enfin on s'eloigne du sujet là, sauf si il faut remonter à la mythologie grecque pour expliquer les troubles du comportement de Bush
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Comme la déesse de la chasse, de la nature, et de la fertilité grecque.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi une déesse vierge peut être une déesse de la fertilité

Mais parce qu'on la représente souvent avec un croissant de lune sur le front on la confond souvent avec Selene, déesse de la Lune...
Artemis n'est pas la déesse de la fertilité ni celle de la nature, uniquement de la chasse et des animaux sauvages. C'est aussi la déesse de la lune, en conjugaison avec Hécate (lune rousse) et Selene (pleine lune). C'est une vierge, protectrice des jeunes femmes vierges (et donc justement pas de la fertilité).

La déesse de la nature et de la fertilité, c'est Demeter
[HS on]
De même Apollon n'est pas à l'origine dieu du Soleil mais des Arts, de la chasse. C'est Hélios le dieu du Soleil, mais lorsque les mythologies grecques et égyptiennes se sont rencontrés, on a remplacé un dieu majeur pour le soleil (comme le Râ égyptien) chez les Grecs.
[HS off]

Pour la poupée, j'en veux une aussi
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Artemis n'est pas la déesse de la fertilité ni celle de la nature, uniquement de la chasse et des animaux sauvages.
Oh que si...fait des recherche et renseigne toi..j'ai deja fait un exposé oral sur les divinité Grecques en classe il y a 10 an, et je t'assure que c'est la Déesse de la fertilité ou plus souvent appelé fécondité.

Mais bon sur les sites tu trouveras la moitié qui disent qu'elle l'est, l'autre moitié qu'elle l'est pas. Meme les Grecques eux-même ont de la misère a s'entendre sur les roles des Dieux et ce depuis toujours, alors nous alors...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Oh que si...fait des recherche et renseigne toi..j'ai deja fait un exposé oral sur les divinité Grecques en classe il y a 10 an, et je t'assure que c'est la Déesse de la fertilité ou plus souvent appelé fécondité.

Mais bon sur les sites tu trouveras la moitié qui disent qu'elle l'est, l'autre moitié qu'elle l'est pas. Meme les Grecques eux-même ont de la misère a s'entendre sur les roles des Dieux et ce depuis toujours, alors nous alors...
La mythologie est un domaine qui me passionne, en particulier mythologie grecque et égyptienne. Je pense avoir lu la plupart des choses sur ce sujet, et je n'ai jamais vu ce dont tu parles.

La seule chose qui puisse s'en rapprocher, c'est le sanctuaire d'Ephèse, qui était dédié à Artemis et dans lequel se déroulaient des rites de fécondité. Mais cela n'avait rien à voir avec la déesse en tant que tel, simplement l'assimilation d'un dieu rural. D'ailleurs, à la fin, le sanctuaire d'Ephèse a célébré les mystères de Demeter.

Désolé de te décevoir, mais ton exposé était faux
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Meme les Grecques eux-même ont de la misère a s'entendre sur les roles des Dieux et ce depuis toujours, alors nous alors...
On s'en fout que les gonzesses sachent pas de quoi elles parlent (non c'était juste pour dire que les Grecs, les personnes, c'est juste avec un "-c" sinon "-cque" c'est l'adjectif

Sinon tu as raison, d'une cité à l'autre, et d'une époque à l'autre, les divinités n'ont pas les mêmes attributs.
Citation :
Provient du message de Slack
juste pour information une radio française (beh oui pas de publicité) a annonce que sur le site officiel de Bush y avait des strings avec la tète de Bush
si je vois une fille avec ça...ça me ramollie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés