Un detail amusant du paladin........

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.......
Voila, c temps ci g fait quelque test avec l aide (involontaire par moment ) d'autre paladin ayant different template.......

Voila un detail interessant qui en ressort.....

Mon template en boost est le suivant (je c il est pas super mais j aime bien y aller o feeling dans c cas la )

-Tranchant 47(+4)
-quantic 43(+4)
-bouclier 42 (+15)
-parade 3 (+4)

Avec ce template, bizarrement, n importe quel tank est a ma porté des lors qu il est offensif (MDA, merco,moine etc.....)

Par contre un paladin spé max defense (40+ bouclier et parade) je ne le touche pratiquement jamais (1fois sur 20)........

La où ca deviens interessant c qu un pal full defense ne tien pas (ou tres peu le choc) face a un tank offensif.....

Ca donne ca :
Je tue asser facilement un merco spé offensif qui tue avec beaucoup d aisance un pal spé defense.....et ce dernier n as aucun mal a me tuer puisque je ne le touche jamais.......

A mon avis le rapport Dex/competences offensives entre les adversaires est tres important dans ce cas de figure.......

Donc on peu ce dire que dans une meme classe les performances peuvent etre radicalement differentes en fonction du template....
.........
A aucun moment le terme "paladin offensif" n apparais dans mon texte

Un paladin est forcement defensif mais on va dire qu ils y en as des + defensifs que d autres (ce qui ne veux pas dire que les autres soient + orienté offensif )

Je suis a 47 en tranchant car meme si je suis spé defense, j aime avoir des degats corrects sans pour autant OS tout ce qui bouge
gros défaut ds ton template selon moi g le niveau en cantique faut vraiment 45 mini pour avoir les 2dernier chant les plus important du palouf a savoir endu et refresh !
a 45 ta le refresh ki soigne 46 point avec la tech du double refresh tu te soigne environ de 138 point de vie toute les 8sec
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Le seul duel que j'ai perdu avec mon moine ( avec son équipement SC ) c'etait contre un paladin 1H ,je n'ai pas de détail sur son template mais il a terminé a 1/2 de ses vies.
Ploum ploum ^^ ( bon, tu m'avais filé 3 buffs, mais quand même , et la première fois, pas buffé, tu as failli y passer )
Oui oui ploum ploum ^^ trois essais et buffé sur les deux derniers

Le combats étaient à chaque fois serrés mais je trouve qu'on se sent moins en danger face à un MA que face un paladin qui bloque les 2/3 des coups en regagnant ses vies ^^

Je pense qu'un paladin bien monté est le meilleur duelliste de Daoc (enfin y'a toujours des bonus armes/armures qui faussent la comparaison )
la template est interessante
moi j esite a m orienter entre une template

39 slash
48 chant
42 shield
16 parry

ou
44 slash
43 chant
42 shield
le reste en parry (daoc.catacomb est mort pour le moment donc je sais plus trop combien)

sinon pour le coup du refresh qu il faut absolument le dernier au 45 c est totalement faut ! et de toute facon le refresh en rvr il sert a rien, je le met meme pas en barre de macro principale ! contraireement au autre chant (endu, af, add dmg).

par rapport a la template d algoris, je trouve que 47 en slash c est trop, t arreter a 44 aurait suffit au niveau style mais aussi pour atteindre 50 avec bonus (et bonus rvr)

pour le moment je suis spe 2h, avec 50 2h et 48 chant.
et je trouve que l af lvl 48 est vraiment chouaite en rvr pour la diminution des degats de mele ! cela aditionne au buff absorb et autre RA permet vraiment au tank de bien encaisser
sinon en combat la 1er chose que je fait c est passer le regen endu ! c est pour cela que j esite a passer a 48 en chant surtout qu en me limitant a 43, j aurais le dernier regen endu et le dernier self af buff !
Euhhh lol ta vu sa ou ........ Mon template c 50+13 bouclier , 13+13 parade 29 +6 tranchant et 48 cantik avec sa je tue d'importe qui meme les pala avec autant on tranchant qui on envie de respect bouclier apres un duel avec moi lol , puis j'arrive meme a me faire des behemot meme si c tres tres long alors ton template .........
pour moi un bon pal defensif doit avoir 48 en cantique pour avoir le dernier buff d'af (en chant, +28 af de difference avec le precedent c'est pas rien...).

L'af conditionne tout, les degats absorbé (et l'absorbtion des armure n'est qu'un bonus d'af au final meme si pas affiché), l'efficacité des capacités defensives bouclier/parade/esquive (essayer avec une armure grise et une armure jaune et vous verrez la difference).

Le paladin est la classe de daoc qui peut avoir l'af la plus haute du jeu (armure de plaque + self buff (+56 af) + chant (+127 af) + ra qui booste l'af + ra qui booste l'absorbtion).

Pour peu qu'il twist, il a une regen de vie de 80 pv toutes les 6 s en plus de tout ca.

Et bien evidement, un bon paladin defensif, en plus de sa spe bouclier et parade, de sa RA unique (insta heal de groupe 100%, coute 14 pts mais n'a pas de prerequis), a acces a IP (deuxieme insta 100%, ouille...), a acces au RA qui augmente l'absorbtion et l'af (des bunker of faith en puissance quoi...) et bien sur les ra qui booste la spe bouclier et parade.

La seule chose qui manque au paladin c'est l'esquive

Alors oui pour le duel le pala est un monstre, mais pas parce qu'il fait mal, mais plutot parce qu'il est increvable.

Si on met deux pala spe defensif en duel, on peut aller boire un café et revenir 1h apres pour les voir continuer a se taper dessus...
Citation :
Provient du message de Tenlod
UN regen de 80 PDV ta vu sa ou ??? lol
Maxi c 55 avec la Ra qui augmente la capacite des cantik
refresh paladin = 38 pv
Technique du double refresh (en twistant) = 38 * 2 = 76 pv

mais bon, c'est pas ta faute, tu dois faire partie des paladin lvl 50 qui se sont fait pl sur 50 lvl...

ah mince, tu sais peut etre pas ce qu'est le twist des chant du paladin ?
29 tranchant faut pas exagerer !! je fait 90% de rvr avec mes perso, les 10% qui reste c est event et poirotage tp

avec 29 en tranchant c est vraiment taper comme une ciche !! et en rvr c est pas 50 bouclier qui te sauve en fin de combat quand t es le dernier mur et que t as 3 mage et 3 tank qui t explose la gueule
de plus le style 39 par arriere est facile a placer en rvr et fait mal sa donne +/- +50 dmg par rapport a tranchant d ametyste.

enfin bref tout sa pour dire que a par en pvm et en duel 29 slash et 50 bouclier sa sert pas !! pas dans ma maniere de jouer !
moi un ruc m chiffone

pkoi 47 +4 alors que tu pourais avoir 47+11 ???
enfin je dis ca meme en defensif ca taperai un peu plus fort

d ailleur +11 pour tout le reste aussi

bien evident que je compte pas le rang


sinon viens me voir suis un peu tank offensif aussi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
..........
Et bien en faite, pourquoi pas 47+15 (le +4 viens du rang de royaume) tout simplement car g privilegier les resists sur mon armure craftée........

J attend la possibilité de craft/spell les bijoux pour monter le tranchant + haut........

Sinon effectivement, je ne m explique pas le fait que je puisse aussi facilement tuer un merco (g tester vs le 1er du serveur a +de 2,5M de rp et en quasi full "legion" nivo armure ca c jouais a 1mm de vie, il m as dit qu il n avais jamais autant lutter vs un pal.......) mais pourtant g tester vs les 4-5 1ers et avec certain j en suis a quelque chose comme 8-2 pour moi.....

Par contre un pal spé a mort en defense ne tien pas +de 30sec en general et doit gagner 1duel sur 5 vs merco............

Effectivement, j attend une respec pour augmenter un peu mon refresh mais un truc m etonne......je refresh deja a 37pdv sans le refresh de dernier nivo????
Citation :
Provient du message de Tenlod
Euhhh lol ta vu sa ou ........ Mon template c 50+13 bouclier , 13+13 parade 29 +6 tranchant et 48 cantik avec sa je tue d'importe qui meme les pala avec autant on tranchant qui on envie de respect bouclier apres un duel avec moi lol , puis j'arrive meme a me faire des behemot meme si c tres tres long alors ton template .........
Bah je peu te dire qu une classe avec un haut score en chance de toucher (merco par exemple) s'en tape royal des score de chance de parrer/block.......

Je te conseil d aller tester les 5-6 1ers merco/moine de ton serveur avec d autre pal ayant different template et tu verra que certain adversaires hors de ta portée son + accessible a d autre......

Enfin pour finir, y en a qui fond ce type de post avec comme arrieres pensés "regarder comme j en ai une grosse" ......
Moi c pas le cas....c simplement que je commence a avoir fait le tour de ma classe et je commence a creuser un peu + en profondeur histoire de voir si ya pas des subtilité qui pourrais etre interessantes a connaitre en perspective du "decap" des classes dans les prochaines versions

Voila voila
Citation :
heuuu C quoi la technique du double refresh ??
c simple tu lance refresh 46 pdv
tu attend 6sec qu'il te remette de la vie 46 pdv
juste kan il ta remit de la vie tu le coup et le relance 46 pdv

46*3 = 138 pdv toute les 8sec vs un MA ki tape dans c alentour la en duel pdt kil a de l'endu ben le pauvre il voit pas ta vie bouger pour peu ke tu soit spé shield ....
une chose !! a ajouter au sujet du lvl en tranchant, avec bonus biensur :

Citation :
Les points en arme au dessus de 50 ne servent que trés trés peut à augmenter trés légèrement (ce n'est casiment pas sensible) les chances de toucher.
voila pour l info.

sinon monter cantique uniquement pour le refresh 45 sa sert a rien. c est utile que en pve et en duel.
Citation :
Provient du message de Promethe
une chose !! a ajouter au sujet du lvl en tranchant, avec bonus biensur :



voila pour l info.

sinon monter cantique uniquement pour le refresh 45 sa sert a rien. c est utile que en pve et en duel.
Et cette info est une fausse info.
Les points au dela de 50 apportent énormément au weaponskill, ce dernier ayant un impact majeur sur les chances de toucher et les dégâts moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés